Il y a 7 heures, Lecantaloups a dit :Depuis lundi ça bouge un peu.
Les bonus pop sont essentiellement pop Rock.
J’ai entendu en journée : Linkin park, Kyo, Oasis, Cher, Coldplay, the doors, the cranberries, Gorillaz….
A quelle heure avez-vous entendu ces artistes ?
En tout cas, ils ne sont pas affichés dans les titres diffusés...
Dans ta liste, "Cher" est un ovni qui n'a rien à y faire. Le reste est assez dans l'ADN Europe 2 et a été bien diffusé à certaines périodes.
Concernant les jingles "chantés", il y a des versions "courtes" (donc sans "Pop radio") depuis septembre, ca fait partie du package initial. (Ecoutables sur E2maxx)
Voilà enfin des gens tu penses comme moi que pop radio c'est un très mauvais format pour Europe 2
Ils doivent diffuser d'autres styles et Europe 2 ne doit pas miser sur un style
Europe 2 devrait avoir un format nouveautés avec des gold
RFM et la radio collector elle par contre il devra aller sur les années 60 70 80 a aujourd'hui
Nostalgie elle doit diffuser que ces années-là des années 60 70 80 et 90
Europe 2 par contre doit avoir un format plus jeune avec des gold des années 90 pour pas ressembler à Fun radio ou NRJ qui eux doivent plus diffuser les nouveautés les gold au maximum des années 2000 car avoir du Jackson sur NRJ des années 80 c'est un peu n'importe quoi alors qu'il y a du Rock My World des années 2000 qui est plus adapté à NRJ et Fun mais bon je m'égare
Pour revenir à Europe 2 il devra avoir un format hit nouveautés avec un style varié avec les nouveautés pop rock électro groove latino et même urbain urbain pour attirer les jeunes avec les gold des 90 2000-2010 et même 2020
D'avoir un format au même style que Vibration une radio du Loir-et-Cher qui marche très bien avec ce format qui mélange un peu tous les styles tout en étant une radio type nouveauté
Europe 2
RFM