Nostalgie un trompe l'oeil avant le tout 90

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 383 vues · ouvert

Juju

Nostalgie tout les tubes 80 et 3 voir 5 90 a l'heure es-ce un trompe l'oeil avant de changer de programmation ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

les plus grands tubes

Pour moi, ce slogan est mensonger puisqu'ils continuent à diffuser les 80's et 90's en plus j'ai l'impression qu'on a plus souvent les 90's que 80's !

Comme beaucoup ici je trouve également que le précédant slogan "les plus grands tubes" convenait mieux... 

NostaMembres
·307 messages

Je ne pense pas... Le nouveau claim "Tous les tubes 80" renforcent justement le positionnement de Nostalgie sur les 80'S (qui composent 85% de la programmation musicale) et ce nouveau claim est fait pour bien identifier Nostalgie comme étant LA radio référence sur les 80'S (encore plus que RFM sa principale concurrente). C'est clairement visible pour les auditeurs. Ce qui n'exclue pas d'intégrer quelques titres des 90'S dans la programmation... Par contre c'est vrai que ça fait bizarre d'entendre un jingle ou l'animateur annoncer "Nostalgie tous les tubes 80" suivi par un titre de Florent Pagny, Pascal Obispo, Axelle Red, Zazie... datant des 90'S.

Quand la prog glissera davantage sur les 90'S et aura une part importante sur l'antenne (actuellement ça ne concerne que 10% de la prog), alors Nostalgie sera obligée de changer de claim... Mais pour le moment Nostalgie fonctionne très bien comme cela (cf. les bons scores d'audience), les 80'S sont dans l'air du temps et le tout 90 n'est pas encore pour demain...

Le nouveau claim est sans doute aussi pour bien marquer la différence d'avec Chérie FM (autre radio adulte du Groupe NRJ) qui elle met l'accent sur les années 2000 (Chérie FM "la play-list 2000").

RADIOPIRATE

Il est vrai qu'en scrutant tous les titres diffusés, on voit bien qu'un titre 90 apparait apres 5 à 6 titres 80; parfois, c'est un titre 70 qui apparait.

L'autre jour, j'ai entendu Barbara Streisand mais je garde l'espoir d'entendre un jour Nana Mouskouri l'amour en heritage.

Pour l'isntant je suis pleinement satisfait du programme; on n'entendait pas beaucoup Ottawan et c'est un vrai bonheur de se reveiller avec Disco ou t'es ok.

Ce serait chouette de rejouer CARRARA. j'avais adoré "welcome to the sunshine " et il me semblait que ca passait sur NRJ tout comme Alisha stargazin qui aavit ete beaucoup joué par RMC et Sud en 1986.

Europe 1 avait préféré jouer Emmanuelle avec premiers baisers; ils devaient être dejà être en manque d'amour à cette epoque.

image.png.58599f54e4de66236bb089dfd513be28.png

Bientôt la fin de la radio

D'ici là nostalgie et toute les réseaux FM n'existeront plus, les gens seront tous sur insta et snap

Lolilololl
En réponse à Bientôt la fin de la radio

Pour ecouter de la musique snap et insta ? 😂😂 troll correctement stp

Sur spotify YouTube deezer mais pas snap guignolooooo

Nrj 2

Oui quelle ambiguïté ! Des 70's "j'ai attrapé un coup de soleil" en passant par Philadelphia de Bruce 90's ... je penche pour un écran de fumée ou bien un changement d'organigramme chez Nrj group ou Nosta 🤔 pour le coup les plus grands tubes était cohérent . D'accord pour RFM avec l'intervenant Nosta 👍

RADIOPIRATE

Probablement un directeur qui veut marquer sa patte mais qui, hélas, n'a aucune vision .....

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8