Effet Cut

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 986 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

F2KMembres +
·61 messages

Bonjour, voila ,j'aimerais quelques renseignement .

Je trvaille beaucoup de jingle sous adobe auditions , mais je ne sais pas faire d'effet cut.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment les réaliser sous adobe auditions 3 ?

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ThibaultMembres
·31 messages

Salut,

Le cut est un peu banal je vais dire... sous adobe audition je te conseille plutôt de générer un silence ou plutôt "appliquer un silence", tu séléctionnes une partie de ta chanson par exemple, et tu mets un silence.. bien sûr, ne prends pas secondes! Sinon ca ne va ressembler à rien!

Mais perso', je n'aime pas Adobe Audition, car je n'arrive pas à bien visualiser les traits d'une chanson! Je te conseille plutôt Acid Pro!

Pour te donner un aperçu, sans utiliser le plugs in's prévu à cet effet.. je me ss juste servi de la gomme, un peu comme pour Adobe Audtion en fait!

Je te laisse juger ce que cela peu donner, je précise juste que je l'ai fais à l'arrache!

Essaie juste de suivre un tempo, moi j'y ai ajouté un petit beat, histoire de bien coller les morceaux, et encore c'est pas très réussi, vu que je l'ai fais en vitesse pr te donner un aperçu!

See Ya'

Thibault

cut.mp3

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2