Aller au contenu

Effet Cut


F2K

Messages recommandés

Bonjour, voila ,j'aimerais quelques renseignement .

Je trvaille beaucoup de jingle sous adobe auditions , mais je ne sais pas faire d'effet cut.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment les réaliser sous adobe auditions 3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Vuii, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent ici... Peut-être qu'un membre qui connait cette technique serait à même de pouvoir nous faire un petit tutorial, qui serait intégré par Vivi après sa validation sur la rubrique "Tutoriaux Vidéo" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souvenais de l'avoir entendu qq part :lol: du coup, j'ai fouillé tout le forum, et j'ai retrouvé le son où y'en avait...

Dnaas tout les medley de Thibault , il y a des effet cut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Vuii, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent ici... Peut-être qu'un membre qui connait cette technique serait à même de pouvoir nous faire un petit tutorial, qui serait intégré par Vivi après sa validation sur la rubrique "Tutoriaux Vidéo" ?!

Je ne suis pas contre apporter du gros contenue au forum.

Mais il me reste quelques choses à fignoler avec l'ami Alex avant ca. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend du logiciel que tu utilises!!!

Cette fonction est possible sous sound forge, un plug en plus sous protools, les autres je ne connais pas.

C'est vraiment en fonction de l'outil de montage que tu utilises, il n'y a pas de secret :wink:

J'ai précisé dans mon premier message sous adobe auditions :mrgreen: Mais dasn sound forge , la fonction ce trouve ou ? et comment réaliser les effet cut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le cut est un peu banal je vais dire... sous adobe audition je te conseille plutôt de générer un silence ou plutôt "appliquer un silence", tu séléctionnes une partie de ta chanson par exemple, et tu mets un silence.. bien sûr, ne prends pas secondes! Sinon ca ne va ressembler à rien!

Mais perso', je n'aime pas Adobe Audition, car je n'arrive pas à bien visualiser les traits d'une chanson! Je te conseille plutôt Acid Pro!

Pour te donner un aperçu, sans utiliser le plugs in's prévu à cet effet.. je me ss juste servi de la gomme, un peu comme pour Adobe Audtion en fait!

Je te laisse juger ce que cela peu donner, je précise juste que je l'ai fais à l'arrache!

Essaie juste de suivre un tempo, moi j'y ai ajouté un petit beat, histoire de bien coller les morceaux, et encore c'est pas très réussi, vu que je l'ai fais en vitesse pr te donner un aperçu!

See Ya'

Thibault

cut.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...