Le succès de Skyrock est immense
Alors qu'NRJ dégringole Skyrock explose
Qui aurait pu imaginer que Sky ferait plus du double d'audience que Fun :
Skyrock 3.23 million d'auditeurs
Fun 1,62 million d'auditeurs
Ce succès existe pour 2 raisons :
- Difool matin et soir a su s'adapter avec 1 talk original et proche des gens
- la playlist est bien travaillée et plait aussi bien dans les cités qu'à la campagne
Difool a l'esprit jeune, pas Hanouna. Je parle de la façon de parler à la radio
Difool est puissant le soir , c'est une bonne radio libre que j'aime écouter, le matin c'est bien mais, il manque Romano et Cauet et passé devant, la playlist c'est un peu Wesh et j'écoute Sky depuis longtemps, mais il se maintiennent, Difool à tuer Fun depuis son départ il y'a longtemps.
Depuis ils sont premiers sur le tunning et Hanouna c'est hors format c'était déjà compliqué mais la crise va s'installer, le socle est parti et NRJ à trop copier Sky et effectivement, radio number one, après tant d'années, Sky n'a jamais été aussi prêt, j'ai hâte des prochains sondages, la panthère va devenir un chat, la pop va prendre un virage et le tunning c'est ringard la dance c'est les années 90.
Pardonnez-moi de vous idre que le traitement de son des micros de FUN est inaudible et franchement detestable : complètement inadapté ......
Skyrock à toujours fait plus d'audience que Fun depuis que Difool est sur Sky. Il y'a probablement eu des vagues y'a quelques années où Fun était devant , puis Sky sur la vague suivante. Mais Fun à perdu son identité depuis bien longtemps. Il y'a eu des rebond parfois. Mais une grille instable. La grande époque de Fun c'était les années 90 et n'as jamais réussi à ce relever. Aujourd'hui c'est incontournable, même si parfois j'ai écouté Fun
Et pourtant Difool a eu 57 ans dimanche dernier et Hanouna en aura 52 cette année😅
Cauet aussi qui aura 54 ans en avril a l'esprit assez jeune même si on sait très bien qu'ils font ça avant tout pour s'adapter au public de ces radios et sérieusement je ne pense pas qu'ils parlent comme ça dans la vraie vie et puis ces animateurs "star" n'auront sûrement pas tout à fait la même façon d'animer passé la soixantaine🤣🤣
Skyrock
NRJ
Fun Radio
Difool