Pascal Praud ose défendre la capture du président Vénézuélien et les frappes sur le pays !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

30 messages · 543 vues · ouvert

pseudos journalistes

Ce n'est pas pour "taper avec plaisir" sur les mêmes journalistes mais ce Pascal Praud commence vraiment à me gonfler surtout quand il défend l'indéfendable comme par exemple Trump qui a kidnappé le président du Venezuela Nicolas Maduro et l'intervention des Etats-Unis avec même des frappes sur ce pays !!!  

Même si les autres médias ne sont pas toujours très brillants en analyse au moins ils ne font de gaffe comme celle-ci surtout en direct !!  

Et c'est sans compter sa bande qui approuve quasiment toujours ce qu'il dit comme des robots sur le plateau vraiment ras le bol... 

lamouche

Puisqu'on est sur un forum de radio, allez interroger des grands reporters qui ont vécu au Venezuela et demandez leur, quel est leur sentiments sur les dictatures de Chavez et Maduro. Ça ne vous fera pas de mal de vous instruire un peu.

Moustic

Qu'est-ce que ça va être quand les US vont s'emparer du Groland

"Groland, je mourrirai pour toi !"

©not'président

RMB 4000

Une petite question, si Praud "te gonfle",  pourquoi tu l'écoute ?

Il y a d'autres radios, tu peux zapper dessus, c'est pas plus compliqué que ça !

Il en faut pour tout le monde, moi c'est france info et inter qui me gonfle alors je n'écoute pas ! (pourtant c'est payé en partie avec mes impots.)

Si tu t'impose des trucs qui te gonfle alors que c'est si simple de passer à autre chose, je pense que tu as un coté maso ! 😉

Il boss sur sky lui
En réponse à lamouche

Tiens pour une fois qu, il n. Est pas sur sky lui @lamouche

RADIOPIRATE
En réponse à Moustic

Fort probable que Monsieur Praud ne défende pas Groland et nous dise paisiblement que c'est le parfait ordre des choses tout en allant pester sur la liberté d'expression.

Il ne défendra pas Groland et s'inclinera devant les américains.

Cette attitude est ridicule : Monsieur Praud s'enferme dans une posture digne de Groland tout en ne le soutenant pas.

Il devient une caricature de lui-même et pourrait au moins reconnaitre : "je suis Groland" .....

Je suis Charlie
En réponse à RADIOPIRATE

Tout comme les gens qui disaient "Je suis Charlie" après les attentas de Charlie Hebdo🤣🤣   

Je Suis Charlie - Un printemps pour ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bonne réponse

Pascal Praud cherche à faire le buzz en permanence. C'est une grande gueule qui prend trop souvent position par rapport à ce qu'il raconte. ça le décrédibilise. Moi je ne le regarde ou ne l'écoute pratiquement jamais car il m'exaspère très vite. M'enfin bon ça peut être distrayant de le regarder de temps en temps.

Europe 1 c'est bien le groupe Lagardère? Nicolas Sarkozy va rester administrateur du groupe Lagardère bien que condamné à de la prison? En France plus c'est gros plus ça passe?

Que voulez vous attendre de tout ça. C'est aussi aux téléspectateurs de se prendre du recul par rapport à ce qu'ils entendent..

Moi je préfère regarder BFMTV ou FRANCE INFO car l'information semble traitée de manière un peu plus neutre. Mais je reste toujours méfiant par rapport à ce que les médias nous racontent.

Vous avez raison

J'approuve totalement ce que vous dites. Quand on pense que C8 a fermé pour les c********  d'un seul et même animateur mais que C news sévit encore ! 

Curieux1

France Info neutre hum hum hum depuis quand ???

C est à l auditeur de choisir en effet, il m arrive de regarder ou écouter Praud mais ça ne me fait pas toujours rire, ses prises de position ça saoule etc....alors je zappe..

Je suis sur BFM Radio / TV, on essaye de trouver l info et surtout la bonne explication ???? parfois c est dur dur compliqué

Membre

Oui comme beaucoup de Vénézuéliens et donc ? Je comprends pas trop là

Guest Guest

Quel rapport avec RADIO ACTU ? c'est une ACTU RADIO ça ? A quand le même sujet avec Darius Rochebin ? Et si effectivement on commençait par écouter d'autres médias au lieu de passer sa journée sur CNEWS ?

Rendez nous la raadio diantre.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

image.png.7a134092eacde4da7d6172ce86d92d96.png

Désolé de vous rappeler que Pascal Praud n'est pas quelqu'un de très drôle.

Et quand bien même, il nous ferait rire, il n'est pas certain qu'il est conscient de l'humour produit.

Si la Russie envahit la France, il aurait toute sa place à Radio Moscou.

RMB 4000

Ou sont passés les passionnés de radio ?

Il n'y a plus que des avis politique sur ce forum, on s'en fou pour qui vous votez, on s'en fou de votre opinion, y' a des forums pour ça ! Je remarque quand même que c'est toujours les "biens penssants" qui mettent ces sujets en avant ! Bonjour la pensée unique 🤮

pensée unique

C'est aussi ce que fait Pascal Praud et toute sa clique sur Europe 1 et encore plus sur CNews😅

RADIOPIRATE

Mais on a bien compris que sous l'aspect de ce post moralisateur, censé aller dans le bon sens commun,  "on se fout de votre opinion", Monsieur ose en remettre une couche en nous faisant ce qu'il pretend reprouver : de l'opinion .....

Les "bien-pensants" vous remercient de ne pas avoir evoqué la radio des pinpins; ils restent vigilants et ne veulent pas de votre RN, prinicipal idéologie des medias de Bolloré que vous semblez promotionner.

La veritable problematique, c'est que la radio Europe 1 est malade et agonise : elle créé le scandale pour donner l'illusion de reprendre du poil de la bête.

Helas, ça na fonctionnera jamais et ca retombera très vite tout comme elle ne s'est jamais remise de l'apres-Sarkozy.

NRJ17
En réponse à RADIOPIRATE

Non faut arrêter la mauvaise fois, il dit juste que c'est un forum de radio, pas un forum sur la géopolitique.

Qu'on parle de politique sur le forum, oui, quand ça concerne la radio avec par exemple la gestion de Radio France. Mais parler de géopolitique sur un forum de radio, alors qu'il y'a déjà Youtube, X, les forums sur la politique et géopolitique.

Je suis assez d'accord quand il parle des "bien-pensants", il explique juste qu'il y'a des gens qui passent leurs temps à critiquer Pascal Praud pour tout et rien, après je suis d'accord qu'il peut dire des conneries comme la fois où il à défendu les quotas francophone à la radio lors de l'affaire Alain Souchon, là bizarrement personne n'est venu le critiquer sur le forum, alors que c'était l'occassion idéal.

Mais quand il parle de politique et géopolitique, il à son avis, il le donne c'est son problème, pas le notre, si vous ne voulez pas regarder et écouter Pascal Praud, il suffit juste d'arrêter de parler de lui.

Pr Strauss
En réponse à RADIOPIRATE

Sapristi quel humour !
Manque juste la touche wokisme bon ton pour rester dans la note et vous pourriez postuler chez France Inter

:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

RADIOPIRATE
En réponse à Pr Strauss

Vous me flattez, mon bien très cher : sur la première radio de FRANCE !

Europe pinpin qui au passage n 'a pas décroché le pompom de la meilleure audience n'en fait même pas le tiers.

Pourtant, au debut des années 2000, ils en faisaient deux fois plus.

C'est sans doute le malheur de la droite francaise : il ne reste plus rien ......

Pr Strauss
En réponse à RADIOPIRATE

Aucune flatterie de ma part, sincèrement je vous trouve très supérieur(e ???) d'un point de vue humoristique à vos homologues de Farce Inter :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Ahah

Pascal Praud pulvérise les audiences aussi bien sur Europe 1 que sur CNEWS car c'est le seul à dire tout haut ce que tout le monde pense, sur l'ukraine, le gauchisme, le macronisme, l'europe, l'assistanat digne des pires dictatures socialo-communistes. C'est aussi simple que ça.
BFM n'en serait pas là s'ils n'avaient pas autant viré à gauche. Dommage pour eux : l'opinion des français n'est plus du tout en phase, le pays n'a jamais été autant à droite.
Le service public doit être privatisé de toute urgence, les français n'ont pas à payer une opinion politique qu'ils n'ont pas choisi. Vivement 2027.

changez de disque

Toujours le même blabla digne des médias bolloré faut changer de disque à un moment donné !! 

RADIOPIRATE

Propagande de guerre qui doit être démantelée; nous vous trouverons, cher Monsieur et confisquerons votre emetteur.

Europe pinpin = Anti-Europe ZINZIN aux audiences nulles = abrogations de fréquences pour les donner aux civils et aux services de proximité.

Vous vous trompez : quand on fait moins de 6 points d'audience, on ne pulverise rien et il n'y a aucune raison de se prendre pour un bulldozer.

Pascal Praud doit changer de nom : en realité, c'est le Coco praud au service de Radio Moscou qui vous ment ......

David69-1985

Avez vous Les chiffres de l'audience ! Celui de praud et celui de la concurrence ?

parlons radio

Ici on est sur un forum radio donc si vous voulez critiquer Pascal Praud, parlez aussi de son émission sur Europe 1 (où manque de pos pour vous) il sait mieux se conduire que sur CNews mais vous pouvez me contredire bien sûr:mrgreen: et auquel cas j'attends avec impatience vos arguments🤣

25 messages affichés sur 30