Ce n'est pas pour "taper avec plaisir" sur les mêmes journalistes mais ce Pascal Praud commence vraiment à me gonfler surtout quand il défend l'indéfendable comme par exemple Trump qui a kidnappé le président du Venezuela Nicolas Maduro et l'intervention des Etats-Unis avec même des frappes sur ce pays !!!
Même si les autres médias ne sont pas toujours très brillants en analyse au moins ils ne font de gaffe comme celle-ci surtout en direct !!
Et c'est sans compter sa bande qui approuve quasiment toujours ce qu'il dit comme des robots sur le plateau vraiment ras le bol...
Puisqu'on est sur un forum de radio, allez interroger des grands reporters qui ont vécu au Venezuela et demandez leur, quel est leur sentiments sur les dictatures de Chavez et Maduro. Ça ne vous fera pas de mal de vous instruire un peu.
Une petite question, si Praud "te gonfle", pourquoi tu l'écoute ?
Il y a d'autres radios, tu peux zapper dessus, c'est pas plus compliqué que ça !
Il en faut pour tout le monde, moi c'est france info et inter qui me gonfle alors je n'écoute pas ! (pourtant c'est payé en partie avec mes impots.)
Si tu t'impose des trucs qui te gonfle alors que c'est si simple de passer à autre chose, je pense que tu as un coté maso ! 😉
Tiens pour une fois qu, il n. Est pas sur sky lui @lamouche
Fort probable que Monsieur Praud ne défende pas Groland et nous dise paisiblement que c'est le parfait ordre des choses tout en allant pester sur la liberté d'expression.
Il ne défendra pas Groland et s'inclinera devant les américains.
Cette attitude est ridicule : Monsieur Praud s'enferme dans une posture digne de Groland tout en ne le soutenant pas.
Il devient une caricature de lui-même et pourrait au moins reconnaitre : "je suis Groland" .....
Pascal Praud