Cyril Hanouna plante Fun Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

50 messages · 1 902 vues · ouvert

Tonton Pierre

Fini le 15/18 pour Hanouna, l animateur ne viendra qu à partir de 16h à la rentrėe janvier.

Coup dur pour Fun avec une émission sans trop d’audience qui coûte une fortune.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

deschangements?

Entre 16h et 18h, le contenu chez Hanouna est il meilleur suite aux  mauvaises audiences ?

peu de changements

Bof, non j'ai pas tellement l'impression qu'ils aient changés quoique ce soit dans l'émission ! 

M'étonnerait qu'Hanouna et son équipe refasse une 2e saison sur Fun sauf s'ils sont suicidaires et ont plaisir à voir couler leur navire...

Tom

Je l'avais dit ça on me rigoler au nez quand on parlait de 15h 18h j'avais juste un peu d'avance mais ça va être 16h-18h bref

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

La direction est glauque; l'année derniere, les flux muiscaux avaient ete retravaillés et ca reprenait en région.

Aujourd'hui, on nous plaque du "talk" pour rejouer la grande époque qui malheureusement est révolue et ne reviendra pas.

Y'a plus qu'à caser Hanouna aux grosses têtes ....

Fun Programme

C'est beaucoup mieux Hanouna de 16h à 18h par contre ils devraient faire une autre émission avant à la place du best of (warm up) de 15h à 16h comme 1h de mix à emporter ou encore mieux du vrai mix mais pour 1h de temps dans la semaine faut pas trop rêver à mon avis:D

Fun Blabla

L'idéal serait d'avoir La Team Fun Radio de 15h à 16h, puis Hanouna de 16h à 18h et une émission de mixes comme Party Fun (ou autre chose) de 18h à 21h ça ferait déjà moins de blabla... 

Ouille ouille ouille

@aie aie aie même le site de Fun indique 16h 18h

Il te faut encore une preuve ou t'es calmé ?

Screenshot_20260109_162949_Opera.jpg

aie aie aie

Merci Lamouche. Cela s'est fait tardivement ! Ils ont testé et ont conclu que c'était mieux ainsi probablement Par contre, c'est inutile les multi pseudos, les invités je leur donne - d'importance car ca fait débutant et non sérieux :D De plus, leurs textes sont diffusés en retard

Ouille ouille ouille
En réponse à aie aie aie

Parce qu'avoir comme pseudo @aie aie aie c'est pro et sérieux ?

Fun Talk

J'ai vu aussi que sur la grille des programmes de Fun ils ont mis le warm up de 15h à 16h et Hanouna de 16h à 18h seulement à partir de ce mercredi mais je suis sûr qu'il avait déjà décidé de ce programme avant . 

Sinon, je trouve que les 2h d'émissions c'est largement suffisant déjà qu'on a trop de talk depuis qq années et une playlist beaucoup moins dynamique qu'avant👎

Nrj 2

S'est hot le topic ce soir !

Club Med

J'ai aussi entendu Fabien parler de warm up dans la première heure et Hanouna est effectivement arrivée à 16h !

Donc je suis sûr que c'était du cinéma quand il disait lundi qu'il était sous une tempête de neige et des bouchons tout ça pour arriver juste avant la fin de l'émission à mon avis il voulait ce faire un jour de + de vacances😅🤣

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 16 heures, aie aie aie a dit :

Il y a encore de la neige ce mercredi, donc Hanouna sera peut etre en retard encore :D

Et comme si de rien n'etait, Hanouna prend l'antenne à 16h pile, sans aucune mention à des retards de neige, ni rien. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

aie aie aie

je me souviens que certains chroniqueurs se plaignaient dès octobre qu'ils faisaient trop d'heures, Bénaim Dartigolles et Raymond. Hanouna avait dit : mais pourtant vous n'avez pas bossé pendant 5 mois cette année. Ils ont eu gain de cause en commençant à 16h du coup (si ça se confirme les prochaines semaines).

Ca ne peut qu'apporter des avantages : - de sujets qui tournent en rond, ils dormiront un peu - sur leur pupitre car 2h ça passe vite, émission - chère. Et + de musique car rappelons que le 10h-12h il y a aussi une émission.

Mais à aucun moment il plante Fun radio contrairement à ce qui est indiqué dans le titre : "Cyril Hanouna plante Fun radio"

NB D'ailleurs dès octobre ou novembre, j'avais dit ici même qu'il faut réduire l'émission pour que ça soit + condensé, + dynamique, qu'il reste les meilleurs sujets. Bon après, faut changer aussi quelques chroniqueurs et ajouter des nouveautés : ça c'est pas gagné.

lamouche
En réponse à aie aie aie

les chroniqueurs doivent venir c'est Hanouna qui ne vient pas. Bah ne plus faire 30% de son programme, si, ça s'appelle "planter". 

aie aie aie
En réponse à lamouche

justement les 3 chroniqueurs les + anciens ne viennent plus comme Cyril Hanouna avant 16h. Economie de 4 personnes sur 1h de programme.

Et ok j'avoue que ça semble définitif jusqu'à nouvel ordre le 16h-18h, puisque depuis aujourd'hui Fabien Delettres a cité le mot "le warm up" à 15h alors qu'avant il le cachait exprès. C'est beaucoup + clair désormais.

Et de toute façon 3h c'était de trop je trouve. La 1ere heure est + légère maintenant.

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 18 heures, aie aie aie a dit :

j'ai écouté exprès le podcast, il a dit à demain 15h pour monter son projet sur le restaurant. Qu'est ce qui te fait dire qu'il y aura un best of de 15h à 16h tous les jours jusqu'en juin ? C'est bien ton point de vue, il ne l'a jamais dit ?

Oui bah evidement, il n'y a pas de Cyril encore ce mercredi à 15h. Du best-of, on peut faire ça tous les jours, si vous voulez. 

aie aie aie

J'attends de voir une fois que le prime des vérités soit passé sur W9 mercredi 14 janvier 21h20. Car cela rajoute du taf. Le best of est peut être accordé de temps en temps. Ensuite, c'est clair que quelque chose aura voulu être modifié définitivement si best of à 15h tous les jours. Peut être qu'il se serait rendu compte que 15h - 21h15 c'est beaucoup d'antenne.

Car je l'ai entendu dire dans TBT9, que s'il avait du retard c'est qu'il avait ses raisons. Et vu qu'il a beaucoup - de vacances dans le groupe M6 aussi (télé, radio), aucun best of TBT9 jusqu'aux vacances d'été, même pendant les vacances scolaires, et ne terminera pas mi juin, mais fin juin. Fini les énormes avantages du groupe Canal.

NB Tout Beau tout Fun, il faut intégrer + de jeunes dans le groupe de 6. Il ne faut rester ainsi avec 3 anciens sur 6. Et il faut + de nouveautés dans le contenu.

message d'alerte

J'espère que tu ne compte pas refaire un nouveau message chaque jour de la semaine et jusqu'en juin chaque fois qu'Hanouna arrive en retard😅

Ouille ouille ouille
En réponse à message d'alerte

Si, pour prouver que aie aie aie a tord !

lamouche
En réponse à Ouille ouille ouille

voilá. 

triste mouche
En réponse à Ouille ouille ouille
Il y a 3 heures, lamouche a dit :

voilá. 

Donc tu confirmes que tu es juste là pour troller triste mouche va😅

lamouche
En réponse à triste mouche

Non, pour tenter d'expliquer aux "je-ne-comprend-rien" qu'en effet, ils ne comprennent rien. 

RADIOPIRATE
En réponse à lamouche

Pardonnez-moi de vous dire que j'ai une sainte-horreur des mouches.

J'appelle mon pote le herisson.

image.png.d205ff0f1a284f6e3f23dccc874200ef.png

monavis

Cette émission ça donne vraiment l'impression d'une bande de pseudo "stars" de la tv qui viennent squatter une radio sans rien préparer à l'avance hormis chercher une blague sur internet à raconter à chaque émission. (Mais ça n'importe qui sait le faire). Pourtant leur salaire doit être conséquent car ce sont des gens connus en TV.

Hanouna, j'aimais bien son émission sur C8 au départ, mais petit à petit quand j'ai vu qu'il faisait régulièrement allusion à  son ami Nicolas Sarkozy et sa famille, et qu'il invitait beaucoup de gens de droite dans son émission, qu'il se faisait passer pour un type généreux en payant des choses à des familles dans la dèche, j'ai trouvé ça bien puant et j'ai complètement décroché de ses émissions.

Sur FUN de jeunes animateurs feraient surement bien mieux pour 100 fois moins cher.

Quand on voit ce que c'était FUN dans les années 80-90 ça fait mal au cœur d'entendre ce que c'est devenu aujourd'hui. J'imagine que même à FUN les autres animateurs doivent se dire "mais qu'est ce qu'il viennent faire ici ceux la?

S'il vous plait remettez nous le traitement de son de Fun de la fin des années 80-début 90, remettez nous de la bande musique, de bons jingles et des animateurs ayant des voix radiophoniques.

Vous vous souvenez de l'époque des "6 tops d'un blocs?" ça au moins c'était de la radio musicale.

Ne laissez pas la bande de Hanouna squatter cette radio plus longtemps.

Embauchez de jeunes animateurs et virez tous ces vieux riches!

26 messages affichés sur 50 · du plus récent au plus ancien