sinkila
Cauet sera sur Europe 2 le matin mais aussi l'après midi dès le mois de décembre. (source interne)
C'est la seule façon de remonter pour Europe 2 de faire all in sur Cauet.
49 messages · 1 676 vues · ouvert
Cauet sera sur Europe 2 le matin mais aussi l'après midi dès le mois de décembre. (source interne)
C'est la seule façon de remonter pour Europe 2 de faire all in sur Cauet.
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Année réussie pour Cauet qui a été géniale depuis qu'il a repris en avril sur Europe 2 le matin et aussi l'après-midi pour les calendriers de l'avant de ce mois de décembre avec pleins de bons délires à retrouver sur les podcasts bonne continuation à lui et à toute l'équipe pour l'année prochaine en 2026 !!!
J-1 !!!
Cauet a bien géré l'après-midi aussi sur Europe 2 c'était un plaisir d'écouter ses calendriers de l'avant pour l'instant il fait une pause pendant les fêtes avant de revenir seulement le matin dès janvier 2026 et il a eu aussi un p'tit mot pour remercier son équipe et les auditeurs à la fin de sa dernière émission du 24 décembre
https://piges.alexandremartinat.com/Europe_2/Wednesday/18.mp3
Le 04/11/2025 à 13:31, Invité trop de talk a dit :L'aprème il y a déjà tous les best of ça ne leur suffit pas ?
S'ils gardent tous les best of juste après Cauet en direct l'après-midi ça fera vraiment la pauvre radio qui essaie désespérément de se sortir du gouffre...
Depuis le 1 décembre où Cauet anime aussi l'aprèm sur E2 pour les calendriers de l'avant ils continuent aussi les best of juste après avec L'after de 18h à 20h probablement en voice track y'a pas de doutes c'est vraiment devenu radio Cauet...
C'est clair, on fait une overdose de cauet , matin, midi et soir, STOP.
Tellement qu'il n' y a pas d'autres star de la radio, ils vont le user jusqu'à la moelle osseuse 🤢
ca va en faire taire plusieurs, ceux qui croyaient que Cauet aurait fait un miracle en faisant grimper en flèche l'audience d'Europe 2
Relisez bien la dernière phrase merci à vous d'avance
:
<<Elle reste toutefois dans les bas-fonds des classements encore très loin de NRJ, Fun Radio ou Skyrock.>>
A mon avis on va souvent avoir ça à la fin de l'émission de Cauet sur Europe 2 puisque c'était de nouveau le cas ce soir vendredi avec cette fois Quentin Monot (qui devait lui aussi être en voice track) puisque son lancement en VT a (lui aussi) interrompu le flash de Damien où on les entends même parler en même temps !!
Il faudrait au moins que la direction les informent de ce problème que quasiment à chaque fois leur lancement en VT est foiré puisque sur presque toute une semaine ça fait vraiment plus que radio amateur la honte👎👎👎
Je vous laisse écouter ça à partir de 7'15 c'est juste affligeant😡😡
Il y a 12 heures, quentin_radio a dit :Idem hier
Oui encore hier au début de la météo du flash Europe 2 c'est un réel fiasco ce voice track après Cauet on risque d'avoir ça toute la semaine en plus c'est très mal fait !!!
Cauet fera mieux que Hanouna à la radio, ce dernier ne sait pas faire les jeux à la radio. Et l'auditeur s'amuse peu.
En parlant de télé (mais il pourrait les inviter à la radio aussi), Hanouna a perdu beaucoup d'amis bêtement à cause de son orientation politique.
Avant tout le monde venait, Ahmed Sylla, Roumanoff, Jean Fi Janssens, Artus, Tsamère, Alban Ivanov, Redouane Bougheraba, Florence Foresti, Berengere Krief, Elie Semoun, Amelle Chahbi, Ary Abittan, Arnaud Ducret, Malik Bentahla, Debbouze, Jerome Commandeur, Dany Boon, Fabrice Eboué, Florent Peyre, Haroun, Booder, Kad Merad, Gad Elmaleh, Kev Adams, Philippe Lacheau, Tarek Boudahli, Franck Dubosc, Chantal Ladesou, etc
Maintenant, personne ne vient, le néant ! Ils se sont passés le mot c'est certain.
Hanouna s'est enfoncé davantage cette semaine en déclarant qu'il n'a besoin d'aucun invité. Tout le monde sait que ce n'est pas crédible, mais il veut faire son dur ... c'est un plouk quoi
Derrière à 18h, Flash en VT foiré + lancement de l'anim en Vt en pleine meteo du flash, le tout sur une radio natio
Comment passer pour des c....
C'est plus europe 2, c'est VoiceTrack Radio
En effet sur les piges radios, après l'émission de Cauet et le flash Damien Guillard qui allait passer à la météo, on entends qu'il a été brusquement coupé par Sandra Cohen à 4'55 :
https://piges.alexandremartinat.com/Europe_2/Monday/18.mp3
Si on savait pas que ça pouvait être du voice track on pourrait même penser qu'elle est un peu gonflé de lui couper de cette façon la parole🤣🤣
J'ai écouté cette aprèm et Cauet est aussi excellent l'après-midi avec pleins de calendriers de l'avant où le concept est selon la case du calendrier que les auditeurs choisissent (après avoir répondu juste à des questions ) ils gagnent différents cadeaux !!
Longue vie à Cauet sur Europe 2 qui ne manque pas d'idée pour nous ambiancer et est un des seuls à réussir à me faire encore écouter cette radio !!!
Peut-être que Cauet fera un test le mois de décembre (un peu comme Combal sur NRJ) et si ça marche continuera peut-être l'année prochaine mais ça voudrait dire qu'il n'y aurait encore sûrement aucune amélioration le reste de la journée et toujours ce même format depuis bientôt 2 ans j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas sinon on pourra presque dire adieu Europe 2 et bienvenue à Europe 3...
Perso, j'aimais bien écouter Cauet l'après-midi quand il était sur NRJ donc je serai branché sur Europe 2 dès le 1er décembre! Si seulement Cauet pouvait reprendre la direction d'antenne et nous faire un "maxx' de tubes" nouvelle version. La prog' était tout simplement parfaite et les anim' au top: Kash, Albert, 7R, Séfrin, Double F,...
J'ai aussi entendu hier matin une pub qui annonçait que Cauet ferait aussi l'après-midi de 15h30 à 18h00 (heure de Sandra Cohen) du 1er au 24 décembre .
Après, peut-être qu'ils continueront aussi l'année prochaine si le but est vraiment de concurrencer Combal sur NRJ et Hanouna sur Fun !
Je suppose que la plupart des auditeurs seront soûlés de l'entendre aussi l'après midi ENCORE LUI ! et très grande précision l'émission du matin va légèrement progresser j'espère pour lui 2% en janvier pour novembre décembre MAIS UTILE DE RAPPELER il y a plus de 20ans Cauet sur Europe2 2 millions d'auditeurs chaque matin pour 7% d'audience cumulée on en est TRÈS TRÈS TRÈS LOIN.
Effectivement, annoncé ce matin.
Un nouveau rendez-vous tout le mois de décembre de 15h30 à 18 heures.
Si j'ai bien tout entendu autour d'un calendrier de l'avant.
Il a annoncé ce matin quil ferait le 15h30 18h du 1er au 24 Décembre uniquement. Est ce un test pour voir si ca prend ?
En revanche il a declaré qu aucune trasmission sur cstar n était prévu .
Quelqu'un sait si Cauet fera l'après-midi sur E2 seulement en décembre ou continuera aussi l'année prochaine en 2026 ?
Le 11/11/2025 à 21:10, Invité conséquences de la guerre a dit :Encore une fois ce n'est pas sujet ici mais dîtes ça face aux Palestiniens en colère qui en ont marre de la guerre, dont pour la plupart n'ont plus de logement, quasiment tout leur pays détruit et qui faudra des années pour reconstruire et vous ferez moins le malin !!!
PS : C'est avec des réflexions comme les vôtres que des pays en guerre depuis des années traînent en longueur pour arriver à des accords de Paix...
Rappelons que les premiers présents sur ces terres récuperent leurs bien
😉
On dirait des chatons qui se bagarent le territoire pour finir l'herbe à chat
Europe 2
Cauet