Le problème c'est qu'E2 ne peut pas avoir une liberté de ton car il y'a Fyon et Liberty qui sont encore là, si Cauet devient directeur d'E2 et qu'il se met en retrait l'après midi pour confier à quelqu'un de compétent une émission sur E2 avec une grande liberté ça peut marcher.
Le 05/11/2025 à 12:56, Invité Arno59 a dit :
Pas sûr que Fun rassemble tout le public d'hanouna en journée, ce n'est pas la même cible, c'est un programme de radios généralistes.
Je suis d'accord il était meilleur sur E1 où il avait réussi à bien balancer entre l'humour et le sérieux mais sur Fun ça ne prend pas il aurait vraiment du aller sur RTL à la place en plus il aurait pu plus parler politique tout en recevant des invités politiques comme sur E1, chose compliquer sur Fun et à raison vu que c'est une musicale et pas une généraliste.
Le 05/11/2025 à 13:15, Invité conflits politiques a dit :
A partir du moment où c'est médiatisé, et qu'on est au courant de ce qui se passe vraiment ce n'est plus un petit conflit (qui soit à l'autre bout du monde où pas) de même que la guerre Russie/Ukraine même s'il y a moins de perte civile...
Disons que ça nous concerne moins sur un forum radio mais plutôt dans la vie de les jours même si la situation au Moyen-Orient s'est peu calmée depuis le plan de paix de Trump !
Déjà on est en France enfin en territoire francophone vu qu'il y'a sans doute des Belges, Suisses ou Québécois sur ce forum, donc ce qui se passe dans les autres pays du monde que ce soit Russie/Ukraine ou Palestine/Israel ne nous concerne pas, il faut avoir un regard neutre avant tout et éviter de se mêler de ce qui ne nous regarde pas.
Puis les médias on les connaît si ils en parlent c'est souvent pour cacher ce qui se passe en France c'est pas nouveau.
Il y a 10 heures, Invité Derive a dit :
Vous en avez pas marre de dériver de sujet sur des conflits géopolitiques au lieu de parler de Cauet ?
Ah si crois moi j'en est marre je me rappelle qu'il y'avait un sujet sur Hanouna où ce sujet avait été ressorti comme ça de nul part.
À un moment donné si vous voulez parler de géopolitiques pas de soucis mais aller sur x, sur instagram, sur youtube.