Cauet l'après midi c'est fait

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

49 messages · 1 679 vues · ouvert

sinkila

Cauet sera sur Europe 2 le matin mais aussi l'après midi dès le mois de décembre. (source interne)

C'est la seule façon de remonter pour Europe 2 de faire all in sur Cauet. 

trop de talk

L'aprème il y a déjà tous les best of ça ne leur suffit pas ? 

S'ils gardent tous les best of juste après Cauet en direct l'après-midi ça fera vraiment la pauvre radio qui essaie désespérément de se sortir du gouffre... 

Arno59

Il avait effectivement déjà évoqué plusieurs fois à l'antenne, pensé à un second rdv, mais attendait les sondages Médiamétrie.

Il suffit aussi de voir aussi les changements sur les autres radios pour faire face à Cauet.

Les radios reçoivent les tendances de Médiamétrie tout les 15 jours, il me semble.

C'est certain que les Audiences vont augmenter pour E2.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nrj 2

Le week-end aussi 😆😁? Tout ça pour un seul homme. 

Xave77

Sans parler des best of et ça prouve que les sondages faut pas s'attendre à un miracle autrement dit un minimum de 0,5 natio sur 1an et mentionné sur ce site toujours le concernant les fausses ou mauvaises accusations de viols quand il était sur la radio d'avant lui font toujours du tord la moitié de la France est au courant et une poignée d'abrutis pensent que je suis contre lui alors que je lui souhaite du succès que je redoute par rapport au sujet mentionné, idem pour Hanouna sur Fun où il soutient l'Israel mal vu par le peuple suite aux tueries contre les Palestiniens.

NRJ17

Le problème avec Europe 2 est le même que sur toutes les radios "jeunes" misé sur des animateurs qui ont 50 ans et plus pour attirer des auditeurs au lieu de proposer un vrai programme musical clair et défini.

D'un côté ça fait du bien le retour de Cauet l'après midi parce qu'il y'avait quand même un vide sur l'ensemble des radios jeunes l'après midi lors de son évinction en novembre 2023, Fun à bien réussi à combler ce vide avec La Team puis avec Hanouna, NRJ n'a toujours pas combler ce vide malheuresement quand à E2 il y'avait aussi un vide mais ça depuis longtemps.

Mais misé uniquement sur Cauet est très dangereux pour E2 et elle va se retrouver avec la situation de Skyrock qui dépend trop de Difool, ce qui est un risque pour les audiences à long terme.

Et puis s'il vous plaît, vous pouvez arrêter de tout ramené à ce petit conflit a l'autre bout du monde qui ne nous concerne même pas, on est quand même sur un forum de radios pas sur un forum de géopolitique.

Arno59
En réponse à NRJ17

C'est en effet clairement le but de Cauet, faire comme Difool, une radio s'incarne d'une personnalité pour se faire connaître de tous.

Je pense qu'ils aimeraient tous être comme Sky, ça fonctionne depuis 1998 ? Y'a une liberté de ton qui n'a jamais changé sur Sky depuis sa création elle à toujours été la radios des nouvelles générations de Bonsoir la planète, super nana, Maurice. Les autres radios n'ont pas eu le même destin à part NRJ...

Ça semble être bien reparti pour Europe 2, is resortent lentement d'une mort lente est douloureuse.

Et ils ont les indications de leurs audiences avant le bulletin trimestrielle et sur le digital.

Et ça se ressent sur une antenne quand ça fonctionne.

Pas sûr que Fun rassemble tout le public d'hanouna en journée, ce n'est pas la même cible, c'est un programme de radios généralistes.

conflits politiques
En réponse à NRJ17

A partir du moment où c'est médiatisé, et qu'on est au courant de ce qui se passe vraiment ce n'est plus un petit conflit (qui soit à l'autre bout du monde où pas) de même que la guerre Russie/Ukraine même s'il y a moins de perte civile... 

Disons que ça nous concerne moins sur un forum radio mais plutôt dans la vie de les jours même si la situation au Moyen-Orient s'est peu calmée depuis le plan de paix de Trump ! 

Et pour en revenir à Cauet l'après-midi, ça risque de faire en effet trop de talk et toujours pas un vrai programme musicale pour Europe 2 !! 

conflits politiques
En réponse à conflits politiques

Je voulais dire s'est un peu calmée... 

NRJ17
En réponse à Arno59

Le problème c'est qu'E2 ne peut pas avoir une liberté de ton car il y'a Fyon et Liberty qui sont encore là, si Cauet devient directeur d'E2 et qu'il se met en retrait l'après midi pour confier à quelqu'un de compétent une émission sur E2 avec une grande liberté ça peut marcher.

Le 05/11/2025 à 12:56, Invité Arno59 a dit :

Pas sûr que Fun rassemble tout le public d'hanouna en journée, ce n'est pas la même cible, c'est un programme de radios généralistes.

Je suis d'accord il était meilleur sur E1 où il avait réussi à bien balancer entre l'humour et le sérieux mais sur Fun ça ne prend pas il aurait vraiment du aller sur RTL à la place en plus il aurait pu plus parler politique tout en recevant des invités politiques comme sur E1, chose compliquer sur Fun et à raison vu que c'est une musicale et pas une généraliste.

Le 05/11/2025 à 13:15, Invité conflits politiques a dit :

A partir du moment où c'est médiatisé, et qu'on est au courant de ce qui se passe vraiment ce n'est plus un petit conflit (qui soit à l'autre bout du monde où pas) de même que la guerre Russie/Ukraine même s'il y a moins de perte civile... 

Disons que ça nous concerne moins sur un forum radio mais plutôt dans la vie de les jours même si la situation au Moyen-Orient s'est peu calmée depuis le plan de paix de Trump !

Déjà on est en France enfin en territoire francophone vu qu'il y'a sans doute des Belges, Suisses ou Québécois sur ce forum, donc ce qui se passe dans les autres pays du monde que ce soit Russie/Ukraine ou Palestine/Israel ne nous concerne pas, il faut avoir un regard neutre avant tout et éviter de se mêler de ce qui ne nous regarde pas.

Puis les médias on les connaît si ils en parlent c'est souvent pour cacher ce qui se passe en France c'est pas nouveau.

Il y a 10 heures, Invité Derive a dit :

Vous en avez pas marre de dériver de sujet sur des conflits géopolitiques au lieu de parler de Cauet ?

Ah si crois moi j'en est marre je me rappelle qu'il y'avait un sujet sur Hanouna où ce sujet avait été ressorti comme ça de nul part.

À un moment donné si vous voulez parler de géopolitiques pas de soucis mais aller sur x, sur instagram, sur youtube.

GuizzmoOnNrj
En réponse à NRJ17

Laisser entendre que les médias « cachent » des informations, ou manipulent l’information comme s’il y avait un complot, ça porte un nom le complotisme.

Le 06/11/2025 à 19:37, Invité NRJ17 a dit :

il faut avoir un regard neutre avant tout et éviter de se mêler de ce qui ne nous regarde pas.

Vous n’avez pas peur de la contradiction vous ! Heureusement que le ridicule et la bêtise ne tuent pas.

complotiste ?
En réponse à GuizzmoOnNrj

Ce n'est pas le sujet ici mais en général ceux qui traitent les gens qui croient peu aux médias de "complotiste" sont (pour la plupart du temps) assez peu ouvert d'esprit j'espère que ce n'est pas votre cas... 

jim59
En réponse à Arno59

Je suis d'accord avec toi, hanouna n'a pas sa place sur fun, c'est une radio jeune avec des hits la journée.

Il sera mieux sur EROUPE 1 avec son pote Bolloré et les personnes de plus de 50 ans.

Quand je zappe sur fun avec lui, je change tout de suite de radio.  🤢 🤢

Fun talk
En réponse à jim59

Bah avec la musique molle que passe Fun qui n'a presque plus rien d'électro, ça ne me dérange pas tant que ça le talk d'hanouna et son émission et quand même très différente qui faisait sur Europe 1 ! 

L'informateur bien informé
En réponse à jim59

Pourtant vous faites erreur, les audiences intermédiaires étaient excellentes pour son émission sur Fun radio, jeudi FUN sera aux anges.

Rdv jeudi 8h du mat'

Derive

Vous en avez pas marre de dériver de sujet sur des conflits géopolitiques au lieu de parler de Cauet ?

avis sur Cauet

Sinon, pour en revenir de nouveau à Cauet, s'il animera aussi l'après-midi sur E2 dès le mois de décembre, je pense qu'il ferait qq chose de différent que le matin ce serait pas mal par exemple qu'il fasse de 16h à 18h et de 18h à 20h on remplace les best of par des émission spécifiques avec de la vrai Pop où une émission où les auditeurs choisiraient des sons à écouter mais sur un plus large choix que la playlist actuelle... s'ils se cassaient un peu plus la tête je suis sûr qu'il y'aurait encore moyen de faire des trucs sympa;)

Marrant

C’est intéressant de lire vos messages d’experts de rien ☺️ 

Et « petite » précision, ce qui se passe au moyen orient est tout sauf un « petit conflit ».

Petit conflit

Bien sur que si, c'est un petit conflit, et à chaque treve ça recommence 2 jours apres, c'est des gamins là bas

Laissons les faire leur popote jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent plus qu'à 2 pinpins qui s'envoie des pierres

conséquences de la guerre
En réponse à Petit conflit

Encore une fois ce n'est pas sujet ici mais dîtes ça face aux Palestiniens en colère qui en ont marre de la guerre, dont pour la plupart n'ont plus de logement, quasiment tout leur pays détruit et qui faudra des années pour reconstruire et vous ferez moins le malin !!! 

PS : C'est avec des réflexions comme les vôtres que des pays en guerre depuis des années traînent en longueur pour arriver à des accords de Paix... 

propos inquiétants
En réponse à Petit conflit

J'espère que vos propos sont du second degré sinon c'est plutôt inquiétant...

vers la paix
En réponse à conséquences de la guerre

Détendez-vous ! 

Le conflit au Moyen-Orient s'est un peu apaisé et va vers une solution de paix depuis l'annonce de Trump;)

Gueguerre
En réponse à conséquences de la guerre

Rappelons que les premiers présents sur ces terres récuperent leurs bien

😉

On dirait des chatons qui se bagarent le territoire pour finir l'herbe à chat

Antho 94

Pour en revenir au sujet si ça se confirme je verrai bien Cauet prendre la case  16h - 18h a la place de Sandra Cohen qui elle sera sur RFM le matin..... on verra de toute façon Cauet à dit que s'il faisait un truc l'après midi en plus de la matinale ce sera que pendant quelques semaines 

boycott l'écoute

Heureusement qu'on ne pense pas aux rumeurs où au soutient politique des gens qu'on écoutent à la radio sinon on n'écouterait plus grand choses lol:mrgreen::mrgreen:

25 messages affichés sur 49