Animateurs de Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

39 messages · 3 217 vues · ouvert

jaimeskyrock

Bonjour, selon vous quels sont les animateurs qui méritent d'avoir plus d'heure d'antenne et inversement ce qui méritent d'en avoir moins.

Moi je pense a enlever Corentin et donner plus d'heure a Pierre et Marietelle    

BK31

Les anims de Sky ? ils ont une équipe assez conséquente mais Skyrock en utilise certains jusqu'à la moelle.
2 exemples:

Vincent: il anime depuis le nord du lundi au vendredi de 12h à 16H + planif pub du nord + morning de 6h à 9h le samedi en natio + il anime la spéciale de Difool le dimanche soir à partir de 21h, bref le gars il bosse 7 jours sur 7
Mrik: il fait le 16h-20h du lundi au vendredi sur Skyrock, mais en plus il anime le morning de 6h à 9h sur Skyrock PLM, pas mal !

Je ne parle pas de Difool parcequ'il vit depuis toujours pour la radio et est le directeur d'antenne, ou de Marie Telle qui fait déjà du 6 jours sur 7 mais bon, je trouve qu'il y a d'autre talents à mettre en avent le week-end pour permettre aux gens d'avoir une vie sociale non ?

Qu'en pensez-vous ?

BK31

123412345
En réponse à BK31

Je suis 100% d'accord avec toi il faut mieux répartir les heures d'antenne et personne ne devrait travailler tous les jours!!!!

mauvaise technique

Pourquoi vouloir enlever des animateurs de l'antenne ? 

Chaque anims de Sky à qq chose de différent qui le rend intéressant... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

le bg du 59

Moi je veux enlever Difool et fred 

sky pilier

Pourquoi les enlever de l'antenne alors que ce sont les piliers de Sky ? 

Qu'on aime où pas Difool il fait bien le job de directeur d'antenne et n'oublions pas non plus que c'est grâce à lui qu'on a les nouveaux animateurs comme c'est lui qui recrute et dirige l'équipe d'animation de Skyrock;)

sky animation

Peut-être pas enlever carrément Corentin de l'antenne mais le laisser plus souvent remplacer par Wahid, Pierre ou Marie Telle au 15/18 de Skyrock ! 

Je ne suis pas très fan non plus de Corentin qui a trop souvent le même ton le pire c'est (comme cet été) ou il faisait carrément 6h d'antenne d'antenne de 12h à 18h tout le week-end ça me dérange moins quand c'est Tim... 

Christophe.L

Bonjour, je suis d'accord que la répartition d'antenne des animateurs de Sky c'est du grand n'importe quoi. (Par exemple Tim travaille tous les jours alors qu'il est la depuis quelques années quand même, de même pour Marietelle et Corentin alors que Pierre et Wahid ne travaille presque jamais).

De plus la grille de programme de Sky ne va pas non plus, des émissions de 4h en semaine, les soirées du weekend et un 16/20 pas assez exploitées,... et j'en passe; Pour moi le 16/20 d'M'rik mériterait d'être plus travailler avec par exemple: le récap d'Mrik inclus dans l'émission, des interviews, les actus du rap et pourquoi pas inclure le hit Skyrock.

Malgré toutes les critique que l'on peut lui faire, Skyrock reste une des meilleurs radios

Christophe

jaimeskyrock

Bonjour, merci pour vos messages,

Vous avez ces derniers jours c'est Corentin et Wahid qui font les nuits, j'aime bien entendre Wahid on ne l'entend pas assez a mon goût

lamoucheMembres
·346 messages

Tim a un gros potentiel : on le voit dans les passages d'antenne et les inserts. Corentin, il essaie, mais ce n'est pas fluide. Maxime : l'incarnation du branleur, bug dans les jingles, les speacks, les inserts. Wahid : ultra mou. Marietelle : elle apporte de la fraicheur, elle est marrante. Vincent : historique de Sky, indéboulonnable. Mehdi et Emeric font le job, mais leurs styles sont répétitifs et sans surprise. Fred et Difool : des légendes de la radio.

le moustique

Quel intérêt de venir insulter des anims de Sky qui (pour la plupart) font leurs boulots avec passion ? 

Maxime fait très bien son job d'animation et quand il fait des bugs il arrive souvent à rattraper le coup avec le sourire fais-en déjà autant avant de faire ton malin derrière un écran !! 

lamouche
En réponse à le moustique

Branleur c'est pas une insulte, c'est une posture et un style d'antenne. Difool l'a beaucoup fait quand il était plus jeune, en tant que DA de Fun : il avait même dit, on est une bande de branleurs. Double F le fait encore avec son petit ton. Et pour moi Maxime a ce style un peu nevermid. Donc désolé si c'était mal pris, mais ce n'était pas une insulte :) Si je trouvais nul, je ne l'ecouterais pas. 

Benjamin
En réponse à lamouche

Je ne trouve pas que Wahid soit “ultra mou”, il est juste posé, il a son propre ton et ça change un peu à l’antenne. ;) 

Descendre des animateurs comme ça, c’est aussi remettre en cause le boulot de directeur d’antenne de Difool.

lamouche
En réponse à Benjamin

Ça va, on peut encore donner son avis ? Je ne descends personne et ne remet en cause le boulot de personne. 

Rap & R'n'b Non Stop

L'idéal serait de retrouver Stéphane et Priska en semaine et laisser plus souvent les nouveaux animateurs remplacer le week-end et peut-être aussi rajouter une émission de mixes à la place de l'ancienne horaire de Raï Suprême le dimanche soir où souvent les animateurs (Dimix ou le nouveau Vincent) ne font même pas d'animation la nuit:(

grille sympa

J'ai trouvé une grille sympa qui pourrait réunir les aniciens et nouveau animateurs

La semaine du lundi au vendredi :

9h15 12h00 Maxime 

12h00 14h00 Stéphane 

14h00 16h00 Priska 

16h00 20h00 KTL 

20h00 21h00 Planète Rap avec Fred  

21h00 00h00 Nouvelle Libre antenne ou Cut Killer Show 

00h00 03h00 Wahid 

03h00 06h00 Maël 

Le week-end

6h00 9h00 Le Morning Best avec Vincent 

9h00 12h00 Le 100 % Français avec Corentin 

12h00 15h00 Tim 

15h00 18h00 Pierre 

18h00 20h00 Marie Telle 

20h00 22h00 Maxime 

22h00 00h0 Cut Killer Show avec Stéphane 

00h00 06h00 Maël 

Le dimanche

6h00 10h00 Le Morning 100 % Français avec Marie Telle et Pato 

10h00 12h00 La Hit Skyrock avec Maxime 

12h00 14h00 Tim 

14h00 16h00 Pierre 

16h00 18h00 Marie Telle 

18h00 20h00 Skyrock Klassiks avec Maxime 

20h00 21h00 Le Hit Us avec Wahid 

21h00 00h00 Tidav Radio Libre 

00h00 06h00 Retour de Raï Suprême avec Fred et DJ Kays 

Xave77

Concernant MAXIME je te verrais bien en faire autant, il me semble qu'il est arrivé à Skyrock en 2015 à peine 20 piges je trouve qu'il se débrouille très bien simple plaisantain quand à la prog de Skyrock Klassiks il n'y est pour rien, il est relax et grande précision c'est du direct et animateur et réa en même temps, MAXIME continues.

Christophe.L

C'est clair que la répartition des heures est inéquitables, voici les heures d'antennes de tous:

TIM 35h15

CORENTIN 35h ou 20h

VINCENT 29h

M’RIK 35h +récaps et interviews

MEHDI 20h

DIFOOL 31h15 +directeur antenne

GUIGUI 31h15

KARIM 31h15

THÉO 16h15

SAM 16h15

CARIOLE 16h15

REMI 16h15

MARIE 15h

CÉDRIC 15h

ROMANO 15h +conseils pas chères le matin

SAMY 15h

MARIETELLE 24h

FRED 19h25 +planète rap spéciale dimanche +accueil des artistes (coulisse planète rap)

MAXIME 8h

PIERRE entre 0h et 15h

WAHID entre 0h et 15h

LEA 0h ou 15h

IVOIRE 15h

PATO ≈7h

Je n'est pas pris en compte les remplacements dans ces calculs😀

Stabilo78

Envoie à Bellanger ! 

le bg du 59

Bonjour qui sont Dimix et le nouveau Vincent dont vous avez parler ????

Merci d'avance

explications

Dimix (de son vrai nom Dimitri) était de base DJ dans une discothèque nancéienne et DJ résident dans le Club FG avant de mixer qq fois dans le Cut Killer et La Nocturne... 

Et depuis l'arrêt de Raï Suprême en 2022 il anime les mixes du nouvel an depuis 2023 et des fois après la spécial du dimanche soir, il passe les sons de Skyrock mais sans animer derrière les micros sauf une fois où il a essayé d'animer une nuit (il y a eu d'ailleurs un sujet là-dessus) mais il a peut-être eu des ennuis puisqu'il n'a plus jamais recommencer ce qui est dommage cat il aurait pu apporter qq chose de différent et nouveau à Sky . 

Quant à Vincent, je ne le connais pas plus que ça, j'en ai seulement entendu uns fois par Maxime un dimanche soir à la fin de la spéciale où il le présentait (comme il enchaînait après) en disant que c'était un nouveau Vincent mais j'ai écouté sur les piges radios et j'étais déçu aussi de voir que lui non plus ne faisait pas d'animation la nuit comme les musiques étaient enchaînées avec les pubs et les tops horaires qui partaient tout seuls... 

C'est quand même du gâchis ces 2 pseudos animateurs qui ne font même pas d'animation la nuit autant avoir effectivement une émission de mixes à la place ce serait plus bénéfique pout tout le monde ! 

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2022/05/19/le-pape-du-rap-fred-musa-debarque-au-chat-noir-ce-vendredi 

https://fr.linkedin.com/in/dimix-b-339a3978

le bg du 59
En réponse à explications

Merci beaucoup

simple avis

Cette aprème, Corentin a animé a remplacé Mrik sur Skyrock et je trouve qu'il est plus doué pour animer le 16/20 que le week-end ! 

Je trouve que ça lui corresponds mieux d'animer en semaine (qq soit l'horaire qu'il a déjà remplacé) peut-être aussi parce que le week-end on attends qq chose de plus dynamique et Tim et Wahid sont plus doué pour ça;)

remarque globale

Ma remarque concernant les différents animateurs de Skyrock

Maxime : super animateur dynamique qui donne envie d'écouter la radio .

Tim : animateur sympa et dynamique qui donne la pêche . 

Pierre : animateur doué qui continuerait d'apporter de la fraîcheur à l'antenne s'il animait aussi en journée . 

Wahid : j'aime bien cet animateur assez dynamique et sympa à écouter et je trouve qu'il pourrait lui aussi animer plus souvent . 

Marie Telle : excellente animatrice dynamique qui donne la pêche, a souvent de l'humour et apporte de la fraîcheur à l'antenne .

Corentin : je suis moins fan de cet animateur qui devrait varier plus souvent ses speaks mais ça se laisse quand même écouter . 

Vincent : animateur pas mal, assez drôle parfois que j'aime bien écouter le samedi matin . 

Emeric : animateur sympa, qui dynamise assez bien le 16/20 et que je verrais bien pourquoi pas faire du talk d'ici qq années .

Mehdi : animateur pas trop mal, assez dynamique mais qui pourrait un peu varier ses speaks, sinon il reste assez sympa à écouter . 

Fred : super animateur sympa écouter au 9/12, qui pourrait de temps en temps animer le week-end, ce serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il ferait de différent de la semaine . 

Difool : animateur sympa, souvent drôle mais que je préfère le matin . 

Voilà ma remarque globale concernant les différents anims de Sky;) 

Stabilo78

Envoie ça à bouneau 

25 messages affichés sur 39