Chaude rentrée à Radio France.....

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 222 vues · ouvert

Curieux1

Source dans le Figaro : "la direction refuse la moindre concession"

les syndicats lancent donc une gréve illimitée à la rentrée le 25 aout. La rentrée ne pourrait pas avoir lieu..

Ils rejettent plusieurs réformes : comme l arrêt du Mouv sur la FM,

des changements éditoriaux au sein d ICI,

l arrêt d émissions d investigation et de reportage..............

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gréviste

En tout cas, ça démarre fort la rentrée sur France Inter qui était déjà en grève pour son premier jour de retour de vacances contrairement à France Info et Ici qui avait semblaient être en direct ! 

Après, je sais pas pour les autres radios du groupe radio france car j'ai pas vraiment écouté... 

Grease

La réforme du SPA de cette année c'est rien du tout par rapport à ce qui les attend vers 2030.

C'est bel et bien là privatisation qui est en projet et vous savez quoi, ça passera comme une lettre à la poste parce que les Français s'en tapent complètement du SPA, ils ont d'autres soucis.

SPA = Service Public de l'Audiovisuel 

Honte absolue

Sur Ici île de France, l info est totalement anxiogène, avec une exploitation des faits divers à tire larigot . J ai zappé ce matin sur RTL, beaucoup plus de professionnalisme alors que c 'est une radio privée. Je pense que Ici (quel nom moche quand même ! ) a remplacé les France bleu pour encore plus enfoncer les locales et la radio d État en particulier. 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien