Chaude rentrée à Radio France.....

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 216 vues · ouvert

Curieux1

Source dans le Figaro : "la direction refuse la moindre concession"

les syndicats lancent donc une gréve illimitée à la rentrée le 25 aout. La rentrée ne pourrait pas avoir lieu..

Ils rejettent plusieurs réformes : comme l arrêt du Mouv sur la FM,

des changements éditoriaux au sein d ICI,

l arrêt d émissions d investigation et de reportage..............

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Honte absolue

Sur Ici île de France, l info est totalement anxiogène, avec une exploitation des faits divers à tire larigot . J ai zappé ce matin sur RTL, beaucoup plus de professionnalisme alors que c 'est une radio privée. Je pense que Ici (quel nom moche quand même ! ) a remplacé les France bleu pour encore plus enfoncer les locales et la radio d État en particulier. 

Grease

La réforme du SPA de cette année c'est rien du tout par rapport à ce qui les attend vers 2030.

C'est bel et bien là privatisation qui est en projet et vous savez quoi, ça passera comme une lettre à la poste parce que les Français s'en tapent complètement du SPA, ils ont d'autres soucis.

SPA = Service Public de l'Audiovisuel 

gréviste

En tout cas, ça démarre fort la rentrée sur France Inter qui était déjà en grève pour son premier jour de retour de vacances contrairement à France Info et Ici qui avait semblaient être en direct ! 

Après, je sais pas pour les autres radios du groupe radio france car j'ai pas vraiment écouté... 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5