La rentrée 2025 sur Virgin Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 1 102 vues · ouvert

Lolo54Membres +
·396 messages

Salut tout le monde, et en particulier les fans de la rock station !

Avez-vous des infos sur les nouveautés prévues pour cette rentrée et l'année à venir ?

J'ai vu que l'après-midi l'émission de Will Smoothe passait à la trappe, dommage c'était mon émission préférée pour rentrer du boulot quand je finissait assez tôt pour l'écouter... Il y avait un esprit bien déglingo avec la Reine Glénât. J'espère que l'on pourra le réentendre rapidement sur une autre antenne. Même si je trouve que le ton et le style de Will collait très bien à l'esprit rock !!

Sur le site de la radio, il est évoqué Mikl pour remplacer Will... C'est celui qui était sur NRJ il y a quelques années ? Je suis curieux d'entendre ce que ça donnera même si je n'écoute plus trop depuis le mois de juillet...

Est-ce que Boris répartira pour une saison de plus ? Je l'espère sinon l'antenne risque de perdre pas mal en intérêt...

Je m'attendais plutôt à de la continuité au niveau des émissions du matin et de fin d'après-midi avec éventuellement l'ajout d'un peu d'interaction entre ces 2 rdv en lieu et place du V.T., je me suis donc déjà planté 😅

nuit rock sans pub

Oui, c'est bien ce même MIKL que j'ai reconnu en photo qui animera l'émission "Nuits Rock Sans Pub" sur Virgin de 16h à 20h qui part ailleurs avait aussi animé une autre émission de Rock sur l'autre Virgin/Europe 2 "Happy Rock Hours" donc ce nom de radios ne lui sera pas totalement inconnu:mrgreen::mrgreen::mrgreen: 

image.jpeg.866ed82b9b32dae56a51ebc2806fbb3a.jpegimage.jpeg.1a9749314d30eb16f6897786c5ce37b0.jpeg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Will a annoncé sur ces réseaux sociaux qu'il quittait Virgin Radio, donc si on l'entend de nouveau c'est ailleurs.

MIKL est déjà à l'animation du 16/20, mais comme il est maintenant a Miami, c'est en VoiceTrack.

Pas plus d'info de mon côté, de toute façon Virgin c'est une musicale, donc c'est pour la musique que ça s'écoute, pas le bla-bla.

Rock Music

Bonjour à tous,

Concernant le morning de Boris, ça a été annoncé à l'antenne, retour lundi 25 août ! C'est une très bonne nouvelle ! 

Dommage pour Will effectivement, c'était un très bon animateur, et j'aimais beaucoup son émission de fin d'après-midi, on sentais une vraie passion pour son métier chez lui, et une vraie proximité avec les auditeurs. Je me demande pourquoi il est parti... D'autant qu'il s'était fait tatouer le logo de la radio il y a quelques semaines, il en avait parlé en live.

Aucune autre info pour l'instant. Est-ce que la prog va un peu évoluer ? Ou est-ce que l'on peut s'attendre à une évolution des émissions actuelles ? Le 16/20 étant actuellement assez "fade" avec un seul animateur, peut-être l'arrivée d'une co-animatrice sur la modèle de l'émission de Will ? Si le 16/20 actuel est effectivement en voicetrack ça expliquerait le coté "fade"... En tout cas il manque l’interactivité et les jeux débiles de Will. 

Affaire à suivre lundi prochain donc 😁

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4