Hanouna va t'il révolutionner Fun en cassant les codes ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

85 messages · 2 753 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Et pour les débats sur les réseaux sociaux : quand il y a une tonne de haters, ça veut dire qu'il y a une forte audience. 

1/ On ne critique jamais ce qui ne marche pas.

2/ Pour aller encore plus loin, le hating provoque de l'audience car c'est de la pub permanente. Regardez le cas de CNews, c'est la chaine la plus hâtée de France et elle vient de dépasser BFM et s'installe comme première chaine d'info de France. Tout le monde parle de Cnews, même si c'est en mal, forcément à force d'en entendre parler, le public se met à consommer le média. 

l'évidence même

Faux ! 

Y'a pleins d'émissions qui sont critiqués et qui ne marchent pas soit parce qu'elles ont très peu de contenus, intéressent peu de gens, manque de pluralité, mettent trop de pubs ou sont en voice track . 

Il suffit de regarder les pages du forum ou d'autres sites pour s'en rendre compte...  

En général, quand on critique c'est pas pour rien . 

A bon entendeur ! 

Lolo54

C'est vrai que Cnews ne croit en rien... :mrgreen:

putaclic

Ce qui confirme que le simple nom CNews est avant tout putaclic... 

lamouche
En réponse à l'évidence même

Je parle des critiques du grand public sur les réseaus, pas sur ce forum.

lamouche
En réponse à putaclic

Putatélécommande en l'espéce.

pub inversée

Tout comme les défenseurs acharnés de CNews qui en font aussi de la pub pour ses détracteurs...

Le roi de la radio

Je n'aime ni la musique de Fun, ni Hanouna, donc bien content que ces 2 là se soient trouvé, pourvu qu'ils restent longtemps ensemble... (sincèrement)

Hanouna se marie très bien avec la musique de cette radio, à l'époque de la relance du format pop rock sur Virgin je me souviens qu'il y a un truc qui ne collait pas...

Après il y a un petit complexe du côté de Cyril Hanouna, même si il ne veut pas l'admettre, il a beaucoup admiré Arthur et il aimerait bien devenir "le roi de la radio"... Problème c'est qu'il y a encore une différence de calibre entre les 2.

Même si Arthur est insupportable ("moi je, moi je"), il n'a jamais servi de telles émissions sur les ondes.

Avec toute la gratitude que j'ai dans le coeur, je le redis, longue vie à Hanouna sur Fun Radio, cela m'évitera d'avoir à changer 2 fois de fréquences.

allanimateur
Le 02/09/2025 à 12:00, Invité Darty Gaulle a dit :

Vous êtes presque autant largué que le sont les radios musicales aujourd'hui.

Vous dites "ce programme n'est pas très d'jeun's etc..."

Mais les "d'jeun's", comme vous dites si mal bien, n'écoutent plus la radio.

Vous pensez, à tord, que Fun est encore une radio "jeune", et votre erreur, c'est que ce n'est plus vrai.

Donc oui, ce créneau peut marcher, mais il ne sauvera pas le reste de la grille.

Cette radio, comme toutes les musicales, finira par mourir petit à petit.

Il subit de constater l'érosion de ces radios sur des années. Combien de points pour NRJ il y a 20 ans ? 13 ? Combien aujourd'hui ? 7 ?

Seules les généralistes se maintiennent car elles proposent des programmes "matures" à un auditoire "mature" qui a conservé ses vieilles habitudes.

Mais quand ces gens disparaitront, ils ne seront pas remplacés.

Merci à toi aussi de partager mon avis, en effet FUN comme beaucoup d'autres musicales prennent les virage des réseaux sociaux et du streaming en frontal.

Cela me fait sourire car j'ai envoyé un mail récemment à la radio pour leur dire que leurs styles musicaux ne sont pas ceux que nous écoutons et que s'ils perdent notre auditoire ( perso je suis un millénial.. ) et bien ils vont se retrouver avec des cases bien vides et la banqueroute version Virgin mégastore les guettes ... 

Perso j'ai toujours en mémoire ce que disait Dario ( David Lauret RNY ) qui disait qu'à chaque fois que FUN commençait à avoir des bons résultats ils partaient faire du NRJ...  

Et bien là avec du Hanouna l'aprèm je ne sait pas ou ils comptent aller mais on se sent presque plus sur une radio talk avec Bruno 6-10 la suite jusqu'à midi, 15-18 Hanouna et la team FUN de 18 à 20h .. soit 11 heures de talk je ne suis pas certain que ce soit le format privilégié de la station..

belle ironie
Le 03/09/2025 à 19:22, Invité Bibou a dit :

Assez drôle comme il se fou ouvertement de la programmation musicale de fun radio 

« j’ai écouté ça tout le week-end » 

« the weekend super gold » alors que le son passe depuis 3 mois sur la station 

il est vrai que la programmation musicale très beauf ne colle pas du tout avec son émission… 

On sent l'ironie aussi quand il dit pour sa première de l'émission "j'ai écouté Fun tout l'été et c'est devenu ma radio préférée" alors qu'il avait aussi dit la même chose pour Skyrock quand il avait été invité dans la matinale de Difool😅😅

10 messages affichés sur 85