Y'a du bon et du mauvais avec cette nouvelle émission, y'a moins de politique, plus de divertissement mais c'est vrai qu'il y'a un côté "vieux" et que l'émission aurait plus sa place sur une généraliste comme RTL, mais "Tout beau tout Fun" est bien meilleur que Combal sur NRJ il faut l'avouer.
Il y a 3 heures, lamouche a dit :
On parie combien que ça va marcher ? Je pense que Camille sur NRJ va rester premier, car il a de l'avance, le public radio ne change pas ses habitudes si rapidement.
Cette émission va marcher Hanouna a un public qui est fidèle donc ça pas d'inquiétude. Pour NRJ si ils veulent être au dessus d'Hanouna il faut miser sur un contenu musical et surtout sur la Dance parce que le talk n'est pas compatible avec NRJ.
Il y a 3 heures, lamouche a dit :
Mais la tranche va fortement monter et dépasser pas mal de radios. Les réseaux sociaux ne représentent pas la vraie vie, ce sont les commentateurs les plus extremistes qui commentent tout en permanence.
Sur les réseaux sociaux on voit souvent des gens critiquer, par exemple l'échange entre Maurine et Soanne le matin y'a plein de gens qui ont pas apprécié et on même critiqué pourtant le changement est plutôt réussi dans les 2 cas. Puis les réseaux tout le monde peut écrire même ceux qui suivent pas l'émission juste pour se défouler.
Il y a 13 heures, Invité Ouille ouille ouille a dit :
Ah bon ? Et l'imitation (moisie) de Sarkozy ?
Bref vivement les résultats d'audience pour qu'il degage, les commentaires sur les réseaux sont 90% negatifs et NRJ va bien progresser entre 15h et 18h
Hanouna imite Sarko depuis plus de 10 ans même avant qu'il soit politisé, ça fait partie de l'ADN du personnage d'imiter des gens connus même politique surtout Sarko.
Ça m'étonnerai que NRJ progresse entre 16h et 18h, pour le 15h-16h oui mais je pense que justement Combal étant très liés à Hanouna, je pense que le public de Combal va justement migrer sur Fun vu que beaucoup de gens l'ont découvert grâce à Hanouna, qui lui est revenu sur du divertissement comme à l'époque 2010-2019
Mais là où je suis d'accord le public de Fun n'est pas trop compatible avec Hanouna, ça ne veut pas dire que son émission n'aura pas de succès bien au contraire. Mais les autres radios devraient profiter de cette situation à leurs avantages par exemple NRJ et Europe 2 pourraient mettre plus de Dance dans leurs playlists surtout l'aprèm pour récupérer les déçus de Fun.