Hanouna va t'il révolutionner Fun en cassant les codes ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

85 messages · 2 752 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Le Mohaï
Il y a 5 heures, Invité Lolo81 a dit :

Bonjour ayant regardé par curiosité son émission sur w9 on va dire que c est un tpmp bis son formatage que la direction de m6 de faire different a son ancienne émission est un gros fuck a ses dirigeants car on parle toujours politique on casse les émissions de la tv avec rage et dégoût bref hanounaze ne changera pas et pour son émission sur fun ca va etre pareil de ce qu il a fait sur europe 1 une emission racoleur et pro droite on lance les paris fun va couler

L'ARCOM devrait interdire W9 et condamner sévèrement FUN comme elle l'a fait avec les médias Bolloré.

divertissement

Pourquoi ? 

J'ai écouté son émission cette aprèm et il arrive très bien à s'adapter à Fun son émission est surtout du divertissement ! 

D'ailleurs, ils l'avaient dit sur un site de Fun

À la télé, "l'émission s'appellera Tout beau tout 9, avec un 9", avait expliqué Cyril Hanouna, et à la radio Tout beau tout Fun sur Fun Radio. Ces deux nouveaux programmes quotidiens doivent débuter le lundi 1er septembre 2025 dans l'après-midi sur Fun Radio, et en avant-soirée sur W9.

L'ex-animateur de Touche pas à mon poste a partagé son enthousiasme quant à cette nouvelle aventure médiatique sur le réseau social X. "Les chéris grande nouvelle : rendez-vous à la rentrée sur Fun Radio pour Tout Beau Tout Fun 🔥🔥🔥." Une nouvelle quotidienne qu'il sera possible d'écouter pour l'heure du goûter sur l'antenne de Fun Radio. Rendez-vous en septembre sur les ondes de Fun Radio pour suivre ce nouveau programme de divertissement. 

https://www.funradio.fr/evenements/cyril-hanouna-l-animateur-et-producteur-debarque-sur-fun-radio-tout-beau-tout-fun-et-w9-tout-beau-tout-9-7900506041

aie aie aie

ah toi t'es un bon, on voit tout de suite le gars qui n'a pas écouté 1 mn de RADIO. On ne va pas censurer une radio qui a été parfaite, rien à redire au niveau censure.

nimp

N'importe quoi !!! 

Depuis hier, son émission sur Fun est une sorte de talk et divertissement avec des sujets actuelles, pas mal de vannes (que l'on apprécie où pas), mais lui et son équipe ne parlent quasi jamais politique !!  

Une émission pro droite sur Fun comment peut on dire une chose pareil ?? 

verlan

Je viens seulement de comprendre pourquoi Hanouna veut faire appeler son émission "Tout beau tout Fun" c'est en référence au slogan de son émission sur W9 qui donne "Tout beau tout n9uf" en verlan:mrgreen::mrgreen: 

image.jpeg.059da8581bf209ce9558beae49c66257.jpegimage.jpeg.ed14938b6f75106817214041bc2dcec6.jpeg

assez cocasse

Slogan qui se prends pas pour rien au passage surtout venant d'Hanouna😅😅

lamoucheMembres
·346 messages

Verdict de l'émission pour moi :

Si tant est que Fun Radio ait un format, l'émission est limite hors format avec un ton assez adulte et vouvoiement avec les chroniqueurs.

Par contre, Cyril est très très bon dans ses impros.

Bullitos

Justement, ne serait ce pas afin d'anticiper son arrivée sur RTL après 2027 (soit après le départ de L. Ruquier de son émission) qu'il ne tutoie pas ses chroniqueurs, si tant est il qu'il ne le remplace, comme la rumeur le prétendait (pas impossible que RTL ne réfléchisse pas déjà à un remplaçant a Ruquier, qui a plusieurs fois dit qu'il n'animerait pas éternellement les Grosses têtes). En plus, ce sont quasiment les mêmes horaires :

Quand Hanouna fait 15-18 sur Fun, Ruquier fait 15h30-18h sur RTL. 

Bien sûr, ce n'est certainement pas le mieux placé pour prendre sa place. 

Arno59
Il y a 5 heures, Invité claude a dit :

bonjour c'est uniquement les invités politiqu'il n'y aura plus dans son emission 

J'ai toujours regardé Tpmp, je vais suivre w9.

J'ai écouté Fun, c'est complètement hors format, j'avais juste l'impression d'être sur RTL où une radio qui cible les vieux adultes.

Je ne sais pas ce que ça va faire niveau audience, sur la route de  retour de travail j'écouterai une autre radio et le soir tbt9.

remarque

Entièrement d'accord!

tout beau tout fun

L'émission est bien en effet et ceux qui avaient prédis qu'ils feraient de la politique dans son émission se sont bien trompés !! 

C'est bien plus du divertissement un peu dans l'esprit de ce qu'il faisait dans la matinale Virgin ou celle de Cauet sur Europe 2 ! 

D'ailleurs, il y a déjà des extraits dispo sur le net;)

https://www.youtube.com/watch?v=l0hxD0nW_9M 

https://www.facebook.com/CyrilHanounaOfficiel/videos/le-fou-rire-de-cyril-pendant-son-canular-téléphonique/1846693695888411/    

Par contre, j'ai pas réussi à retrouver l'émission en intégralité mais je peux toujours envoyer sur les piges Alexandre Martinat;) 

https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Tuesday/15.mp3 

https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Tuesday/16.mp3  

https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Tuesday/17.mp3 

https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Tuesday/18.mp3

·515 messages

1) ça parle quand même beaucoup moins politique qu'avant. Juste un sujet et ça ne traine pas.

Et il n'a pas parlé d'un parti politique en particulier donc mission réussie hier et aujourd'hui. Et fini les invités politiques.

S'il y a un sujet sociétal et d'aujourd'hui en rapport avec la politique : c'est normal qu'il ne va pas zapper cette information qui fait le buzz.

2) Autre chose, il s'est retenu sur les 2 jours en n'écrasant personne verbalement. Objectif réussi.

3) Maintenant il ne reste plus qu'à pouvoir de nouveau inviter des personnes nouvelles, ce qui n'est pas le cas encore car Patrick Sébastien est encore venu ce soir. Il n'arrive pas à inviter de personnes nouvelles, ce qui est dramatique (acteurs, humoristes, sportifs, animateurs tv et radios ...).

·515 messages

Et pour Fun, j'ai écouté par curiosité, j'ai été agréablement surpris.

Et pas de politique, mais ça on s'en doutait.

Ouille ouille ouille

Ah bon ? Et l'imitation (moisie) de Sarkozy ?

15h-15h15 sans aucune musique, talk puis pubs

Jingle chanté "hanouna" pour démarrer les pubs alors qu'ils pourraient faire comme les autres émissions et chanter le titre "tout beau tout fun"

Une equipe avec des membres qui n'ont rien à faire sur Fun 

Bref vivement les résultats d'audience pour qu'il degage, les commentaires sur les réseaux sont 90% negatifs et NRJ va bien progresser entre 15h et 18h

ridicule
En réponse à Ouille ouille ouille

Vos minimes arguments ne suffisent pas à qualifier l'émission d'Hanouna de politique !

Une imitation de Sarko tant mieux la plupart des jeunes de l'aime pas, 15h 15h15 sans aucune musique ben ouais c'est le principe d'une émission de talk, jingle chanté Hanouna ah oui c'est sûr les jeunes vont s'indigner et manifester dans la rue !! 

Vous êtes ridicule et plein de haine en souhaitant qu'il dégage et no comment sur la publication des messages des réseaux sociaux... 

Ouille ouille ouille

Un florilège

Screenshot_20250903_064031_Opera.jpg

Screenshot_20250903_064056_Opera.jpg

Screenshot_20250903_064126_Opera.jpg

Screenshot_20250903_064001_Opera.jpg

lamoucheMembres
·346 messages

On parie combien que ça va marcher ? Je pense que Camille sur NRJ va rester premier, car il a de l'avance, le public radio ne change pas ses habitudes si rapidement.

Mais la tranche va fortement monter et dépasser pas mal de radios. Les réseaux sociaux ne représentent pas la vraie vie, ce sont les commentateurs les plus extremistes qui commentent tout en permanence.

Guest Guest

Bon, des canulars téléphoniques et des imitations, on fait la radio des années 90 avec des chroniqueurs qui ont plus de 60 ans. La révolution c'est la ringardise ? ça sent la future catastrophe industrielle... 

Bibou

Assez drôle comme il se fou ouvertement de la programmation musicale de fun radio 

« j’ai écouté ça tout le week-end » 

« the weekend super gold » alors que le son passe depuis 3 mois sur la station 

il est vrai que la programmation musicale très beauf ne colle pas du tout avec son émission… 

NRJ17

Y'a du bon et du mauvais avec cette nouvelle émission, y'a moins de politique, plus de divertissement mais c'est vrai qu'il y'a un côté "vieux" et que l'émission aurait plus sa place sur une généraliste comme RTL, mais "Tout beau tout Fun" est bien meilleur que Combal sur NRJ il faut l'avouer.

Il y a 3 heures, lamouche a dit :

On parie combien que ça va marcher ? Je pense que Camille sur NRJ va rester premier, car il a de l'avance, le public radio ne change pas ses habitudes si rapidement.

Cette émission va marcher Hanouna a un public qui est fidèle donc ça pas d'inquiétude. Pour NRJ si ils veulent être au dessus d'Hanouna il faut miser sur un contenu musical et surtout sur la Dance parce que le talk n'est pas compatible avec NRJ.

Il y a 3 heures, lamouche a dit :

Mais la tranche va fortement monter et dépasser pas mal de radios. Les réseaux sociaux ne représentent pas la vraie vie, ce sont les commentateurs les plus extremistes qui commentent tout en permanence.

Sur les réseaux sociaux on voit souvent des gens critiquer, par exemple l'échange entre Maurine et Soanne le matin y'a plein de gens qui ont pas apprécié et on même critiqué pourtant le changement est plutôt réussi dans les 2 cas. Puis les réseaux tout le monde peut écrire même ceux qui suivent pas l'émission juste pour se défouler.

Il y a 13 heures, Invité Ouille ouille ouille a dit :

Ah bon ? Et l'imitation (moisie) de Sarkozy ?

Bref vivement les résultats d'audience pour qu'il degage, les commentaires sur les réseaux sont 90% negatifs et NRJ va bien progresser entre 15h et 18h

Hanouna imite Sarko depuis plus de 10 ans même avant qu'il soit politisé, ça fait partie de l'ADN du personnage d'imiter des gens connus même politique surtout Sarko.

Ça m'étonnerai que NRJ progresse entre 16h et 18h, pour le 15h-16h oui mais je pense que justement Combal étant très liés à Hanouna, je pense que le public de Combal va justement migrer sur Fun vu que beaucoup de gens l'ont découvert grâce à Hanouna, qui lui est revenu sur du divertissement comme à l'époque 2010-2019

Mais là où je suis d'accord le public de Fun n'est pas trop compatible avec Hanouna, ça ne veut pas dire que son émission n'aura pas de succès bien au contraire. Mais les autres radios devraient profiter de cette situation à leurs avantages par exemple NRJ et Europe 2 pourraient mettre plus de Dance dans leurs playlists surtout l'aprèm pour récupérer les déçus de Fun.

NRJ C PA TOI

Cauet n’etait pas compatible avec Nrj ?

Par ce que vous, vous savez mieux que les gens d’Nrj ?

NRJ17
En réponse à NRJ C PA TOI

Au contraire Cauet était le seul compatible avec NRJ car il à réussi à s'adapter à NRJ ce que n'ont malheuresement pas fait les autres animateurs. Il avait une libre antenne de 2010 à 2017 où le format était très jeunes puis à son retour en 2018 il à réussi à bien vieillir son émission en la transformant en after school feel good, il avait compris que les auditeurs de NRJ avait plutôt 30 ans que 15 ans, et avait donc une émission qui était toujours marrante mais qui était mature.

Et on voit qu'avec son émission sur Europe 2 il s'adapte, ce n'est pas totalement comme sur NRJ.

anonymat

Un peu comme sur ce forum finalement:mrgreen::mrgreen:

Poulet Loué

En même temps, avec un gros ringard de poulet déplumé comme superviseur, et comme producteur un gamin qui a pour expérience d'avoir porté des cafés à Morandini et Hanouna et de claquer le double de son salaire en costards et en blanchiments dentaires, pouvait-on attendre mieux ?

lahaine

arrêtez de lire ce que dit les réseaux sociaux c'est un pourcentage de la population, qui a pour objectif de critiquer pour s'amuser ... et beaucoup de gamins qui commentent faut l'avouer même si ce n'est pas 100% évidemment.

Et les avis contraires, cela a toujours existé et existera toujours.

25 messages affichés sur 85