Au contraire depuis qu'il parle et dénonce les problèmes quotidiens des français comme l'insécurité, le laxisme judiciaires, les taxes qui augmentente, le problème de logement, il a gagné en notoriété auprès d'une grande partie de la population. Je ne pense pas qu'un petit conflit à l'autre bout du monde va faire perdre sa notoriété.
Le 13/08/2025 à 13:29, Invité Guest Guest a dit :
Cette "émission" a strictement rien à faire sur Fun, c'est du parasitisme, mettre du talk racoleur entre du non stop music et une émission cool et n'importe quoi, on voit qu'il fallait Hanouna sans virer le reste et on fait une grille incohérente. Limite sur RTL il y aurait eu sa place (peut être est-ce le but à long terme aussi). Mais je crains que ça fasse fuir les auditeurs, déjà que les mornings produits sur Europe 2 ont fait couler cette radio.
D'un côté Fun à besoin d'un talk étant donné que la libre antenne fait partie de l'adn de Fun bien plus que la Dance même si j'adore ce style musical. Comme je l'ai souvent dit Skyrock et Fun Radio doivent leurs notoriétés aux émissions de LA dans les années 90, là ou NRJ et Europe 2 eux le doivent aux contenu musicales.
Mais là où je suis d'accord c'est sur Hanouna, alors il n'est pas mauvais contrairement à ce que certains peuvent affirmer mais il est désormais politisé et va sans le vouloir donner une étiquette politique à Fun. Il serait bien mieux sur RTL avec le même contenu politisé que sur E1 ça permetterait à RTL d'avoir une émission populaire et qui rassemble ce qui ne risque pas d'arriver sur Fun Radio si il fait la même chose.
Le 13/08/2025 à 11:47, lamouche a dit :
Il va booster sa tranche, il devrait être 1ere ou 2eme musicale, ça se joue entre Fun et NRJ.
Ca boostera un peu la radio dans son ensemble et rapprochera Fun de Sky sans les dépasser car l’écart est pour le moment trop large
Ça dépend aussi de ce que vont proposer les autres radios, pour NRJ et E2 la seule façon d'éviter Hanouna en frontal serait d'axé l'aprèm sur un contenu plus musical (pour NRJ) et mettre plus de Dance en playlist pour prendre les auditeurs déçu de Fun et il y'en aura ça c'est sûr. Pour Skyrock il faudrait au contraire aller vers un talk avec une pointure pour aller en frontal vers Fun et prendre une part du gâteau.