100% souvenir a quitté le DAB+ !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 881 vues · ouvert

RadioFan

Depuis quelques jours 100% Souvenir n'est plus sur le multiplex Toulouse étendu 6B (Toulouse, Castres et Albi)

Connaissez-vous la raison ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stéphane - 34

Dommage cet arrêt de 100% Souvenirs.

Par ailleurs, j'ai découvert par hasard une excellente webradio d'Alès dans le Gard qui passe essentiellement des tubes des années 80 à 2000 avec de nombreux morceaux de l'époque des radios libres qu'on entend nulle part ailleurs.

Je vous conseille d'aller y jeter une oreille sur platine45radio.fr, en téléchargeant leur application mobile voire sur Deezer en écoute libre.

Pascal - 06

Dommage que 100% Souvenirs ne soit plus diffusée sur le DAB +, c'est une excellente radio. il faut diffuser sur la RNT des radios thématiques plus axées sur les cibles adultes des radios de catégories B. Ici dans le sud on a la chance qu'une radio comme KISS FM diffuse d'excellentes radios sur le DAB +, il s'agit de Sunshine Radio et Flashback.

douchka

A mon avis, il vaut mieux pour eux miser  à 100% pour le développement de 100% Radio plutôt que vouloir faire une radio en plus qui au final ne rapportera pas grand chose. Donc que ça reste en webradio et c'est très bien!

etdu24Membres
·520 messages

La radio a tout simplement renoncé a ses fréquences
(voir JORF Legifrance du 26 Février 2025 Décision n° 2025-71 du 20 février 2025 portant abrogation de la décision n° 2019-498 du 9 octobre 2019 autorisant la SARL Toujours Jeunes à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé 100% Souvenirs)

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien