100% souvenir a quitté le DAB+ !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 880 vues · ouvert

RadioFan

Depuis quelques jours 100% Souvenir n'est plus sur le multiplex Toulouse étendu 6B (Toulouse, Castres et Albi)

Connaissez-vous la raison ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

La radio a tout simplement renoncé a ses fréquences
(voir JORF Legifrance du 26 Février 2025 Décision n° 2025-71 du 20 février 2025 portant abrogation de la décision n° 2019-498 du 9 octobre 2019 autorisant la SARL Toujours Jeunes à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé 100% Souvenirs)

douchka

A mon avis, il vaut mieux pour eux miser  à 100% pour le développement de 100% Radio plutôt que vouloir faire une radio en plus qui au final ne rapportera pas grand chose. Donc que ça reste en webradio et c'est très bien!

Pascal - 06

Dommage que 100% Souvenirs ne soit plus diffusée sur le DAB +, c'est une excellente radio. il faut diffuser sur la RNT des radios thématiques plus axées sur les cibles adultes des radios de catégories B. Ici dans le sud on a la chance qu'une radio comme KISS FM diffuse d'excellentes radios sur le DAB +, il s'agit de Sunshine Radio et Flashback.

Stéphane - 34

Dommage cet arrêt de 100% Souvenirs.

Par ailleurs, j'ai découvert par hasard une excellente webradio d'Alès dans le Gard qui passe essentiellement des tubes des années 80 à 2000 avec de nombreux morceaux de l'époque des radios libres qu'on entend nulle part ailleurs.

Je vous conseille d'aller y jeter une oreille sur platine45radio.fr, en téléchargeant leur application mobile voire sur Deezer en écoute libre.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5