FIP, que se passe-t-il ????

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 472 vues · ouvert

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Big up ! (oui, pour une fois, je commence mon message par un big up car il n'y aucune raison).

Je tenais à vous faire part de mon étonnement quant à FIP.

Résumons la situation si vous le voulez bien.

Un obscure artiste du nom de Ozzy Osbourne est mort il y a deux jours.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Ozzy Osbourne c'est plusieurs albums sous son nom mais également au sein du groupe tout aussi obscure Black Sabbath. C'est au moins un Grammy Award, une étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles. Accessoirement, ce fût l'un des grands noms de la musique metal. Au cas où...

Pourtant FIP n'en a absolument pas parlé. Rien. Pas d'hommage de prévu. Pas de message de la part des fipettes (animatrices de FIP). Rien non plus sur leur page web.

Je dois avouer de la part de cette station que je suis très étonné. Donc je serais curieux de savoir ce qui se passe à Radio France pour qu'un tel oubli puisse arriver. C'est tellement inimaginable que France Musique en a parlé par contre !!!!

La Grosse Radio (pourtant avec dix fois moins de moyen que RF) a également publié plusieurs articles ces derniers jours.

Ah mais attendez... les animatrices sur FIP ne seraient-elle pas en voice-track ??? Non, dites-moi juste que c'est un cauchemar...

ô désespoir !

C'est donc le fait que FIP s'est fait doublé par France Musique pour un hommage d'un chanteur de métal que pas beaucoup de gens connaissent qui vous tracassent ? 

Si ça peut vous rassurer, y'a plus de 50 % des gens qui sont même pas au courant de cette humiliation infligé à FIP (à part les membres du forum qui ont vu l'info sut ton post) et la plupart des jeunes ça leur fait une belle jambe ils doivent être bien plus indigné qu'à part Sky quasi aucun médias n'ait rendu hommage au rappeur Werenoi après sa mort... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tulipe 🌷

On attend toujours le jour où FIP passera du Black Sabbath 🤘

je suis outré

C'est en effet intolérable ! 

Tout comme le fait que la plupart des médias en avaient fait des tonnes après la mort de Jonhy et (à part Skyrock) presque rien après la mort du rappeur Werenoi... 

Je suis vraiment outré !! 

Ca vaut tous les conflits internationaux et les guerres européennes dans le monde mais que fait la police ?

etdu24Membres
·520 messages

Il y a eu quelques titres de Black Sabbath qui ont été diffusé depuis l'annonce de la disparition d'Ozzy Osbourne (chacune des diffusions a été accompagnée par un speak d'une Fipette annonçant la disparition de celui-ci) 

J'ose espérer que c'est du aux vacances, et que FIP ce réveillera ...

En tout cas, Luc Frelon qui est programmateur a FIP et FIP Métal lui a rendu hommage sur ces réseaux sociaux ...

AUGUSTUS

Purée, je n'ai absolument rien entendu... alors peut-être hier mais je n'étais pas à l'écoute. De toute façon, sur le site, il n'en ai pas fait mention. Luc Frelon étant amateur de metal, on peut se satisfaire qu'il y ait pensé.

Réponse pour tout le monde

Pour Werenoi, je me souviens que le journal de 18 heures sur France Inter avait ouvert sur sa mort, donc non, il n'y a pas eu que Skyrock (Mouv' en a parlé également).

Les jeunes - comme les plus anciens comme moi - n'attendent plus spécialement quoique ce soit de la radio. Chacun se fera donc son petit hommage sur les services de streaming ou autres réseaux sociaux.

Pour terminer : mourir à 76 ans, c'est nul, mourir à 31 ans, ça l'est encore plus. Fuck la mort.

Valentin67
En réponse à AUGUSTUS

je me souviens aussi

que Fun radio et NRJ avait fait aussi

un hommage a werenoi 

Le jour de ça disparition 

etdu24Membres
·520 messages

Sur FIP, il y a eu des diffusions Mardi a 20h33 et 21h40, et ce Mercredi a 13h01 et 17h23

C'est certes pas énorme, et oui il faut tomber dessus. Mais il n'y a pas rien eu non plus.

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8