RFM : afflux de vieilleries des années 70 et 80, au secours

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

54 messages · 2 299 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 23/10/2025 à 23:35, Invité Tonton Pirate a dit :

Si les interventions de Tata Pirate Victor Christianne RCA nous semblent  débiles, c’est parce que nous ne sommes « pas assez intelligents pour les comprendre ».

C'est bien, vous êtes content ? Votre chronique à deux balles est prête à être diffusée.

Si on ajoute le petit recentrage sur RFM à la fin (façon subtile d’endosser le costume de l’intervenant sérieux et respectable), ça lui donne clairement l’avantage !

Des llignes pour ne rien dire et ennuyer les auditeurs : vous êtes parfait pour rejoindre la team de Bruno Guillon.

Mais vous dîtes quoi sur RFM ?!?

C’est là qu’il est fort : il raconte n’importe quoi, mais il le raconte correctement. Pas besoin d’être intelligent, il suffit d’avoir « l’air » intelligent.

Toujours autant argumenté : Monsieur semble fonctionner à l'humeur.

Quant au « pur dénigrement », notre ami nie effrontément l’évidence avec une jolie pirouette d’inversion accusatoire. Il suffit de relire n’importe laquelle de ses interventions sur n’importe quel sujet de ce forum pour constater que c’est systématiquement négatif et aigri.

Mais vous vous répétez le gaucho debile.

A moins de démontrer en quoi c'est positif, vous n’apportez strictement rien et ne parlez ENCORE MOINS  de RFM.

pirate gaucho

Par un temps la gauche était un de tes partis politiques préférés faudrait savoir ce que tu veux😅😅

Tonton Pirate

Ah mais je n’ai jamais dit que j’étais là pour parler de RFM moi ! Je suis juste là pour vous remettre des pièces dans le juke-box, c’est assumé. D’ailleurs ça marche plutôt bien visiblement.

Bravo pour votre brillante réponse en tout cas. Ça confirme tout ce que je disais à votre sujet. 

la phrase à ne pas dire

Ne dîtes pas ça malheureux ! 

Radiopirate (où même n'importe qui) pourrait vous accuser à coups sûr de troller😅

4 messages affichés sur 54