Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

67 messages · 2 570 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nan mais …
Il y a 23 heures, Invité John a dit :

Et puis, entre nous, plutôt que de râler sur un forum, prend tes noix et va affronter ceux que tu dénigre en face à face ;) Octogone !

Si vous êtes un ancien de Contact, je ne sais pas à quoi vous jouez mais c’est pas très pro ! C’est pas à vous que je m’adressais, cela n’a plus aucun sens. Personne ne veut en découdre avec personne, vous devriez vous calmer !

Mais… dénigrer des personnes, ressortir de vieux dossiers tels des fouines, puisque vous êtes en Blue Team visiblement, uniquement parce qu’on ose dire que Contact aujourd’hui est un immense gâchis avec des scores catastrophiques, c’est lâche !!! Et c’est uniquement pour ça que je suis intervenu, ok l’ancien ?

Lille centre, Agglo, Métropole, Métropole étendue, choisissez votre camp, reliez les chiffres comme un bon toutou si vous le voulez, mais c’est toujours pas ce qui explique vos mauvais résultats voyez ?

Si les scores étaient bons, si les gens de Contact étaient à la hauteur depuis toutes ces années, il n’y aurait pas toute cette discussion. Ne pas le reconnaître, c’est être malhonnête.

Et quand on a aimé Contact dans ses grandes années, on ne peut que s’attrister aujourd’hui et c’est bien normal de le dire.

Quand vous-même vous dites que Contact est fade, ce n’est pas méchant, c’est un fait. De même que le programme n’a pas changé entre aujourd’hui et le score que vous mentionnez… revoyez le grand débat ici même en 2017, c’est un score honteux quand on connaît le contexte, c’est comme ça. C’était la même radio fade, n’essayez pas de faire croire l’inverse. Sortir des listes de radios sans parler des évolutions d’audience, ça n’a aucun intérêt. Vous essayez de justifiez l’injustifiable. 

Voilà… après si vous et ou je ne sais qui voulez en faire des affaires personnelles, ou avez des problèmes de mémoire, vous pouvez bien raconter ce que vous voulez … on sera toujours là pour rappeler les faits :

180 000 = échec industriel

Paslascienceinfuse

193 400 et non 180 000 mais ça reste catastrophique. Un nouveau responsable antenne a été nommé il y a quelques semaines, a voir ce que cela va donner. Pour le reste cela ne sert à rien de discuter avec vous puisque vous êtes persuadé d'avoir le science infuse.

Tomtom
En réponse à Paslascienceinfuse

Penses tu, il n'est déjà pas capable de donner de chiffres réels des habitants de la région alors de la à donner les vrais chiffres d'audience... Mais c'est nous qui faisons de la désinformation hein ;) 

Sinon à part insinuer que les gens sont pas Pro, qu'ils sont des toutous à la solde d'un gourou, de gens malhonnêtes, qui est tu ? Que fais tu ? Sors ton CV comme ça a été dit et montre ton talent, monsieur propre !

La vérité c'est que tu es un vieux barbus aigri qui à du se faire refouler gentiment par Rossel, qui passe ses journées à ronger son frein dans sa cave en attendant d'avoir une place chez Contact. Soit patient longtemps, ça n'arrivera pas, tout se sait en radio ;) 

Le 26/07/2025 à 16:45, Invité Nan mais … a dit :

Voilà… après si vous et ou je ne sais qui voulez en faire des affaires personnelles, ou avez des problèmes de mémoire, vous pouvez bien raconter ce que vous voulez … on sera toujours là pour rappeler les faits :

180 000 = échec industriel

Moi je te rappelle que sortir les mauvais chiffres c'est de la désinformation et ça montre ton incapacité à chercher et donner des valeurs réelles, et j'ai envie d'insinuer comme toi tu le fais, que tu es un incapable. Incapable a donner des infos véritables, donc incapable de faire de l'audience et faire tourner une société, oui comme toi je fais des raccourcis faciles et peut être mensonger, je l'espère pour toi ;) 

Et si tu relis encore un fois les propos passés en retirant tes oeuillères, personne ne dit que contact est bien aujourd'hui, les chiffres l'attestent, 193 400 c'est dramatique, cette radio n'a jamais été aussi bas dans ses résultats de son histoire.
Mais faut pas croire que les belles audiences des grandes années ne cachaient pas déjà la chute de contact et donc ça vente à la VDN.

Au fait si tu veux envoyer ton cv, l'adresse de contact c'est 8 place du Général de Gaulle à Lille, pas rue du flocon ;) 

Et il serait totalement débile de ne pas penser que Contact ne retrouvera jamais son point Natio. 
C'était en 2006/2007, on avait des baladeurs mp3 et des téléphones coulissants avec de la musique téléchargées dans des formats horribles, la musique on la découvrait sur les radios, on avait pas Shazam Spotify Deezer déployé à outrance comme aujourd'hui. On écoutait Skyrock en douce la nuit, on avait pas Waze sur nos téléphones et on avait pas besoin de les brancher à nos voitures parce que les batteries tenaient longtemps et que l'on avait des gps Tomtom pas intégré à la voiture et on parlait sur MSN et skype, pas Tiktok et Instagram...

Le monde à changé, la radio est restée dans ses vieux souvenirs, il faut la réinventer pour la faire prospérer. Ce qui arrive à contact arrivera aussi aux autres surtout si on laisse la radio continuer à planer tranquillement vers sa propre mort. Contact n'a rien fait, ils payent le prix, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles, triples, pour renflouer son potentiel d'audience.

100000

L'objectif pour l"année prochaine est possible : 100000 auditeurs  

Avec cette team de winner.... c'est facile 

gloubi
Le 21/07/2025 à 20:29, Invité Nantais a dit :

Le travail, à mettre entre guillemets car il est plus occupé à briller, à se la raconter et à regarder Radio Actu voir si ça parle de lui, qu'à bosser. Ca fait 3 ans qu'il commet ses actes à Hit West, et le résultat est sans appel  une antenne vide, sans saveur, sans vie, un habillage nul, de nouvelles voix sans âme, sans intérêt, ne parlons même pas du morning quil a mis en place et qui ait ce que la diva veut. Tout ceci a été décidé par lui, même si vous pouvez compter sur lui pour rejeter la faute sur les autres, ceux qu'il a poussé à craquer et à partir.
En attendant, Hit West signe les pires scores d'audience depuis 20 ans.
Sil a un minimum de décence, il doit poser sa démission.

En tout cas maintenant quand je tombe sur tous les titres dance/electro/urban bien pourri, je zappe car ça n'a rien à faire là. On peut varier mais s'il vous plait pas dans cette direction là

Oups

Si vous avez un peu envie de rire, allez écoutez les piges de Radio Contact, tous les VT des animateurs sont coupés une demi seconde avant qu'ils n'aient terminé de parler...

Quel amateurisme...

Pige

J'ai été entendre sur les piges d'Alex Martina vos remarques.... J'ai rien remarqué du tout. A pars peut être oui un ou deux enchaînement un peut trop rapide. Faid vraiment arrêter de taper sur cette radio a longueur de temps. 

Relax
En réponse à Pige

C'est rigolo, quand vous émettez une critique sur cette radio, vous avez immédiatement les sbires de Rossel qui rappliquent !

Relax max

Pige
En réponse à Relax

Alors pour le coup pas du tout, je constate que sur ce forum certains aiment bien cibler ce groupe de radio et entre autre radio contact.... Personne ne parle des énormes chutes d'audience du groupe 1981 et d'autres groupes.... De la a dire que les critiques viennent d'anciens salariés de se groupe de radio..... 

PigeS
En réponse à Pige

Peut être par ce que eux font un peu moins les malins sur les forums de radio ?

Pige
En réponse à PigeS

Encore une fois aucun argument. Et encore une fois je ne fais pas parti de se groupe de radio.  Mais visiblement vous, vous avez un problème avec eux.

WoodyWoodpecker
En réponse à PigeS

Ahah bien dit !

ça va lui clouer le bec ça.

BacktoSchool

La rentrée se prépare chez WishRadio avec l'arrivée de l'IA sur les antennes. Des génies 

Lillois

Source ?

TheWall

Le départ de Johann va permettre à Contact de retrouver un appel d'air.. Ses années ont permis à cette belle radio de descendre aux enfers avec une stratégie de suppression de l''ensemble de l'ADN de cette antenne.. Il était temps que cette blague s'arrête, au revoir le voicetrackeur

Double hit

20h58 : Janet Jackson - Go Deep

21h : top horaire puis Janet Jackson - Go Deep

Bravo l'automatisatoon

PullUp

En effet, constaté après l'écoute de la pige. Ce niveau d'amateurisme… c'est consternant.

Et après on va nous dire que c'est nous qui avons tord et que c'est eux qui ont raison parce que regardez, ils diffusent des jingles décrochés c'est révolutionnaire personne ne le fait !

17 messages affichés sur 67