Il y a 23 heures, Invité John a dit :Et puis, entre nous, plutôt que de râler sur un forum, prend tes noix et va affronter ceux que tu dénigre en face à face
Octogone !
Si vous êtes un ancien de Contact, je ne sais pas à quoi vous jouez mais c’est pas très pro ! C’est pas à vous que je m’adressais, cela n’a plus aucun sens. Personne ne veut en découdre avec personne, vous devriez vous calmer !
Mais… dénigrer des personnes, ressortir de vieux dossiers tels des fouines, puisque vous êtes en Blue Team visiblement, uniquement parce qu’on ose dire que Contact aujourd’hui est un immense gâchis avec des scores catastrophiques, c’est lâche !!! Et c’est uniquement pour ça que je suis intervenu, ok l’ancien ?
Lille centre, Agglo, Métropole, Métropole étendue, choisissez votre camp, reliez les chiffres comme un bon toutou si vous le voulez, mais c’est toujours pas ce qui explique vos mauvais résultats voyez ?
Si les scores étaient bons, si les gens de Contact étaient à la hauteur depuis toutes ces années, il n’y aurait pas toute cette discussion. Ne pas le reconnaître, c’est être malhonnête.
Et quand on a aimé Contact dans ses grandes années, on ne peut que s’attrister aujourd’hui et c’est bien normal de le dire.
Quand vous-même vous dites que Contact est fade, ce n’est pas méchant, c’est un fait. De même que le programme n’a pas changé entre aujourd’hui et le score que vous mentionnez… revoyez le grand débat ici même en 2017, c’est un score honteux quand on connaît le contexte, c’est comme ça. C’était la même radio fade, n’essayez pas de faire croire l’inverse. Sortir des listes de radios sans parler des évolutions d’audience, ça n’a aucun intérêt. Vous essayez de justifiez l’injustifiable.
Voilà… après si vous et ou je ne sais qui voulez en faire des affaires personnelles, ou avez des problèmes de mémoire, vous pouvez bien raconter ce que vous voulez … on sera toujours là pour rappeler les faits :
180 000 = échec industriel
Penses tu, il n'est déjà pas capable de donner de chiffres réels des habitants de la région alors de la à donner les vrais chiffres d'audience... Mais c'est nous qui faisons de la désinformation hein
Sinon à part insinuer que les gens sont pas Pro, qu'ils sont des toutous à la solde d'un gourou, de gens malhonnêtes, qui est tu ? Que fais tu ? Sors ton CV comme ça a été dit et montre ton talent, monsieur propre !
La vérité c'est que tu es un vieux barbus aigri qui à du se faire refouler gentiment par Rossel, qui passe ses journées à ronger son frein dans sa cave en attendant d'avoir une place chez Contact. Soit patient longtemps, ça n'arrivera pas, tout se sait en radio
Le 26/07/2025 à 16:45, Invité Nan mais … a dit :Voilà… après si vous et ou je ne sais qui voulez en faire des affaires personnelles, ou avez des problèmes de mémoire, vous pouvez bien raconter ce que vous voulez … on sera toujours là pour rappeler les faits :
180 000 = échec industriel
Moi je te rappelle que sortir les mauvais chiffres c'est de la désinformation et ça montre ton incapacité à chercher et donner des valeurs réelles, et j'ai envie d'insinuer comme toi tu le fais, que tu es un incapable. Incapable a donner des infos véritables, donc incapable de faire de l'audience et faire tourner une société, oui comme toi je fais des raccourcis faciles et peut être mensonger, je l'espère pour toi
Et si tu relis encore un fois les propos passés en retirant tes oeuillères, personne ne dit que contact est bien aujourd'hui, les chiffres l'attestent, 193 400 c'est dramatique, cette radio n'a jamais été aussi bas dans ses résultats de son histoire.
Mais faut pas croire que les belles audiences des grandes années ne cachaient pas déjà la chute de contact et donc ça vente à la VDN.
Au fait si tu veux envoyer ton cv, l'adresse de contact c'est 8 place du Général de Gaulle à Lille, pas rue du flocon
Et il serait totalement débile de ne pas penser que Contact ne retrouvera jamais son point Natio.
C'était en 2006/2007, on avait des baladeurs mp3 et des téléphones coulissants avec de la musique téléchargées dans des formats horribles, la musique on la découvrait sur les radios, on avait pas Shazam Spotify Deezer déployé à outrance comme aujourd'hui. On écoutait Skyrock en douce la nuit, on avait pas Waze sur nos téléphones et on avait pas besoin de les brancher à nos voitures parce que les batteries tenaient longtemps et que l'on avait des gps Tomtom pas intégré à la voiture et on parlait sur MSN et skype, pas Tiktok et Instagram...
Le monde à changé, la radio est restée dans ses vieux souvenirs, il faut la réinventer pour la faire prospérer. Ce qui arrive à contact arrivera aussi aux autres surtout si on laisse la radio continuer à planer tranquillement vers sa propre mort. Contact n'a rien fait, ils payent le prix, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles, triples, pour renflouer son potentiel d'audience.