Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

67 messages · 2 567 vues · ouvert

alba

Coordinateur d'antenne viré il y a un mois.

Un jour après les sondages natio , c'est le responsable d'antenne qui est remercié...

Après etre passé sous les 400 000, puis les 300 000, vont il réussir l'exploit d'aller chercher les 200 000 ??

Et une fois que tous les fusibles auront été utilisés,  les dirigeants de rossel se demanderont peut être un jour qui est le vrai responsable de cette chute phénoménale ?

Lillois

Encore une fois on parle s'en savoir. Ce qui est grave encore un fois c'est que les messages négatifs et souvent faux viennent de personnes qui font partie de l'équipe ou au contraire qui n'en font plus partie. Le coordonnateur est partie de lui même pour raison personnelle ! Les audiences de contact risque en effet de ne pas être bonne. Trop de changement de programmation dans l'année. Pour le responsable des antennes du groupe personne à par lui et la direction n'a le réel motif même si tout le monde pense savoir.... Bref si vous êtes si fort postuler la place est a prendre !

TpasduNord
En réponse à Lillois

Et encore une fois… Vous n’en avez pas assez de vouloir systématiquement discréditer les gens, peu importe qui ils sont ?

Il y a 12 heures, Invité Lillois a dit :

Les audiences de contact risque en effet de ne pas être bonne. Trop de changement. Pour le responsable des antennes du groupe personne à par lui et la direction n'a le réel motif

Elle est bien bonne celle-là ! Trop de changement?? Cela fait 10 ans qu’ils proposent un programme ringard avec des personnes qui n’ont pas le niveau…

Pavageo est un commercial qui fait du commerce sans se soucier des audiences. Voilà comment expliquer le résultat.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PasJoliJoli

Quand les vieux sages de Rossel n'ont aucunes réactions face à l'apocalyse contact, Médiamétrie ne se trompe pas et montre la descente aux enfers de cette radio. Il ne reste plus rien de cette belle marque aux 500 000 auditeurs.. Dans 2 ans, on arrive à moins de 100 000 auditeurs. C'est pas jo-jo tout cela... 

Tulipe 🌷

C'est dingue quand on pense à ce qu'était Contact FM il y a quelques années.

Un vrai gâchis 

Alban

Moi je trouve la prog actuelle bien plus sympa qu avant . On reste très loin de l époque le rythme d avance mais faut pas se leurrer on l aura plus jamais .

Programmation pas trop répétitive axée up tempo ça me plaît 

0contenu

Un week-end à l'ecoute de radio contact. Du non stop sur 24h, que de la pub (plus de 20 minutes par heure) et 0 contenu. Cette radio est morte 

CashLand

C'est surtout la maison mère de Rossel en Belgique qui doit réagir face à nos Tic et Tac de Lille. Le duo infernal de la mise à mort des radios françaises du groupe.. Mais dans quelques années, ils vont pouvoir tout revendre à moitié prix. C'est les soldes chez GrosLandRossel

Lillois
Il y a 6 heures, Invité TpasduNord a dit :

Et encore une fois… Vous n’en avez pas assez de vouloir systématiquement discréditer les gens, peu importe qui ils sont ?

Elle est bien bonne celle-là ! Trop de changement?? Cela fait 10 ans qu’ils proposent un programme ringard avec des personnes qui n’ont pas le niveau…

Pavageo est un commercial qui fait du commerce sans se soucier des audiences. Voilà comment expliquer le résultat.

Je ne discrédite pas les gens je fais une constatation. Plusieurs personnes se font un malin plaisir de tirer a boulets rouges sur Rossel, Pavageaut and co. Si vous aviez réellement écouté contact cette saison vous auriez remarqué plusieurs changements de programmation musicale. La dernière en place depuis quelques semaines est plutôt pas mal. Mais vous avez l'air de mieux savoir ce qu'il faut pour cette radio. Postulez ! Envoyez votre CV! Montrez-nous de quoi vous êtes capable 

TpasDuNord
Il y a 5 heures, Invité Lillois a dit :

La dernière en place depuis quelques semaines est plutôt pas mal.

Oh oui … très factuel comme propos !

Vous avez raison, dés que vous trouvez quelque chose de bien, c’est un succès assuré !
Quand vous avez de mauvaises audiences, c’est la faute des autres.
Quand vous savez pas quoi faire, vous reprenez les idées des autres sans honte.

Et au pire, quand ça marche pas, vous pouvez acheter des likes facebook pour tenter de sauver votre dignité, c’est bien ça ?

Quelle belle passion de la radio ! 

Il y a 4 heures, Invité Lillois a dit :

Je ne discrédite pas les gens

Y suffit de l’écrire pour que ce soit vrai !

Il y a 4 heures, Invité Lillois a dit :

Mais vous avez l'air de mieux savoir ce qu'il faut pour cette radio. Postulez

Là vous n’essayez pas du tout de me decridibiliser, comme-ci je vous repondez en donneur de leçon.

Bien tenté, mais c’est loupé. C’est vous qui en faites une histoire personnelle et refusez la realité. 

La discussion ici sont les audiences :

Des audiences catastrophiques d’année en année, un échec industriel pour votre « blue team », ça c’est un vrai constat. Vous pouvez tentez d’endormir le poisson comme vous voulez, personne n’est dupe.

Et encore, on a pas parlé RH.

Si vous n’avez pas honte, vous devriez …

Lillois
En réponse à TpasDuNord

Je ne cherche en aucun cas à vous décridibiliser mais vous, vous faites tout pour descendre en flèche contact également leur equipe. Vous avez l'air de savoir comment faire pour que cette radio remonte. Alors faites le 🤷, postuler. 

Antho 94

Pour moi Contact a été bousillé le jour où ils ont changé de format en passant d'une radio Dance avec une identité affirmée avec des remix, des exclusivité, des nouveautés diffusé avant même des radios nationale comme Fun et NRJ a une radio hit banale sans saveur sans surprises. Contact c'était la radio Enjoy la radio de la dance music ...... Hélas aujourd'hui plus rien de tout ça......

Lillois

Je suis assez d'accord avec vous

Contact
En réponse à Lillois

Idem totalement d accord . On sentait un esprit qui a totalement disparu aujourd'hui. 

Schoops
En réponse à Lillois

J'ai écouté un peu hier et aujourd'hui, il y a un léger mieux dans la prog m'enfin très franchement ça ne changera pas trop grand chose à mon avis niveau audience. L'animation est vraiment moyenne..les deux du matin bof bof...

ActionRadio

Et la solution face à ce désastre industriel : on vire le maximum de personnes et à la rentrée, tout en voice et on retire tout.. Visiblement le #grand manager playmobil au costume parfait essaye par tous les moyens de quitter le navire avant le naufrage. Le Francesco Schettino de la FM

MyHeartWillGoOn

Changement de format tous les 3 mois, cohérence d'antenne proche du néant, mégalomanie du directeur. Le résultat est sans appel, une radio qui s'écroule ! et ce n'est que le début du naufrage. Bon courage aux équipes de devoir tenir dans cette galère 

Victor

C est qui le responsable d antenne ?

Senilong

Sur le littoral, plus personne n'écoute contact, Delta Fm est la radio de référence qui se bouge pour faire de la présence terrain comme le week end dernier avec plus de 600 000 visiteurs. Mr Bonnieux il faut réagir 

Gilou

Et comment explique tu les 20 000 personnes qui se sont rendues au Grand Live de calais ?😂

Il n’y a aucune radio sur la région qui fasse des concerts aussi qualitatifs que Contact.

Contact est écouté sur le littoral mais il faut reconnaître que les radios leader sur la côte sont Delta Fm et Radio 6.
la où je te rejoins néanmoins c’est que Contact n’est pas présente sur le terrain, à une époque on croisait les équipes sur la tournée des plages ou à d’autres occasions.

Outre les saisons précédentes pas folles, cette année ils ont été particulièrement mauvais. 

courage aux équipes qui vont trimer pour remonter la pente !

L’invité mystère
En réponse à Gilou

Ne pas confondre les spectateurs de concerts gratuits et les auditeurs quotidiens. Cela n’a rien à voir         Contact est une boîte d’événementiel, mais sans auditeurs.

L’invité mystère

Le soucis de contact c’est que c’est une radio qui a perdu toute sa personnalité. La programmation musicale change tous les ans, l’habillage antenne également avec un slogan « le rythme en + » qui ne veut rien dire et n’est pas en adéquation avec la prog actuelle. Vous avez marine et marguerite au grand live alors qu’elles sont à peine présente dans la prog. Les auditeurs ne savent plus ce qui viennent écouter ou consommer sur cette radio.  Et pour une régionale… c’est la crise. Pas de journalistes terrains, démarchage de partenaires uniquement par téléphone, non présence aux conférences de presse, pas d’invités régionaux dans les émissions…. Du sous NRJ. Un vrai gâchis pour une radio avec autant de fréquences.   Bon courage à tous les gens qui travaillent là-dedans. Car pour l’instant radio contact est morte. 

Elseve

Jerome Delaveau se prépare à faire son retour pour essayer de remettre sur terre le titanic rossel radio. Bonne chance Jerome 

Hein Quoi Pardon

Jerome rejoindrait le groupe Rossell, mais pour y faire quoi? Il va remplacer Nicolas Pavageau? J'avoie que je trouve cette information assez surprenante, etes vous sur de ça?
Cela dit, les résultats de Hitwest ne seront pas bons, donc il est peut être obligés de trouver autre chose.

Interne

De source interne, Jérôme rien du tout … arrêtez de créer des rumeurs totalement fausses qui ne font que créer de la peur pour les équipes …

25 messages affichés sur 67