Décidément endormir les poissons, c’est une passion chez vous !
Ce qui est gênant, c’est que vous utilisez “Lillois” comme pseudo alors que vous n’êtes certainement pas du 59, vous nous faites honte.
Vous avez déclaré ceci :
Il y a 22 heures, Invité Nan mais … a dit :
Lorsque Nicolas est arrivé, les audiences étaient déjà en baisse et il n'y avait plus d'argent,
Et je vous ai répondu que les audiences disent le contraire, c’est un fait. On notera que vous n’en parlez plus… ça va toujours ? Ça vient de vos chevilles je pense !!
Mais évidemment, vous tentez de noyer le poisson avec les finances en laissant entendre que ce sont des faits de la même veine.
Vous n’avez pas honte ??
Et même sur ce sujet, vous racontez encore n’importe quoi de manière malhonnête. Vous n’êtes à l’évidence pas expert-comptable : vous ne savez pas comment se construit une cession.
À vous écouter, les propriétaires seraient repartis avec une dette ! Elle est bien bonne celle-là !!!
Et vous vous appuyez sur des sites gratuits comme societe.com, qui ne diffusent que des actes isolés, sans les statuts complets ni analyse de fond. Ces plateformes ne sont ni rigoureuses ni fiables et donnent un aperçu très partiel, parfois obsolète, et ne remplacent en rien une vraie lecture comptable.
Vous parlez donc sans savoir une fois de plus. Voilà votre profil, uniquement pour tenter de misérablement garder la face et defendre votre gourou. Qui vient de prendre une sacrée gifle ! C’est de la part de tous les gens du Nord !! Les achats de likes Facebook n’auront pas suffi malheureusement !
180… ouch. Le rythme en plus, peut-être !
Mais l’audience en moins, surtout !!
Il vous reste encore les couloirs pour vous cacher.
Voilà comment on devient une radio lowcost sans aucun intérêt. Profitez bien de votre paradis du faux semblant.
Je vous laisse à vos fantasmes d’égocentrique.