Que se passe t-il dans les locales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 996 vues · ouvert

RTL2 FAN

Bonjour , en ce moment les journalistes des locales sont bcp absent.es . Bon les 1er 2 8 & 9 mai c'était normal car jour férie + pont , mais bon plusieurs fois la journaliste de E2 Forbach était abs ( ce matin ) tout comme le journaliste De RTL2 Mulhouse ou la journaliste de Fun Lorraine . 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bib

Laissez tomber ce radiopirate en veut à la terre entière. Il est agressif et insultant envers tous les usagers de ce forum. Encore un aigri de la vie, j’espère que les modérateurs finiront par le virer car il donne une mauvaise image… 

riccardo

La journaliste d'NRJ Léman n'est jamais à l'antenne toute une semaine complète! C'est juste hallucinant...

Remarquez, c'est pas plus mal tant son niveau de français est plus que limité et les prononciations de certains lieux laissent plus qu'à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire.

Bref, je trouve ça pathétique.... 

Syndicat

Elle est syndicaliste et a droit a des heures pour son syndicat

Alors avant de critiquer on se renseigne

melodie

@misterpoussin bien d'accord avec vous une super journaliste ! Et oui sa santé mentale a du en prendre un sacré coup ... pourtant elle reste super au quotidien ! 

Gest simple je n'écoute pas E2 j'écoute pas , j'écoute juste pour ses infos ! E2 forbach avait fermé quelques années et l'an passé avait rouvert avec les flash de Florence ... espérons que cela dure 

·118 messages

Moi aussi je m'étonne de l'absence de Florence Ligouzat sur E2 Metz (elle doit aussi faire Forbach me semble t'il). 

C'est une excellente journaliste qui officie depuis très longtemps sur Europe 2/Virgin et à chaque fois que je l'entend, je pense à toutes les couleuvres qu'elle a dû avaler, les règles d'antenne débiles qu'elle a dû appliquer sans broncher, les chefs tous plus incompétents les uns que les autres, les changements de format, les choses qu'elle a dû faire et défaire, les matinales catastrophiques qu'elle a dû écouter... etc. 

Et pourtant, elle est toujours aussi excellente, chapeau bas à tous ces animateurs locaux et journalistes locaux dont la santé mentale a dû être mise à rude épreuve depuis longtemps dans cette radio. 

melodie

Bonjour jai aussi écouté , j'ai remarqué que c'était à chaque fois depuis 3 semaines de suite le mardi les même absences 

KRMZV72

Pour E2, dans bcp de locales il n'y a plus de journalistes depuis un gros plan de départ

Soldes9
Le 22/05/2025 à 09:06, Invité RTL2 FAN a dit :

Bonjour , en ce moment les journalistes des locales sont bcp absent.es . Bon les 1er 2 8 & 9 mai c'était normal car jour férie + pont , mais bon plusieurs fois la journaliste de E2 Forbach était abs ( ce matin ) tout comme le journaliste De RTL2 Mulhouse ou la journaliste de Fun Lorraine . 

Les congés sont à solder avant le 31 mai donc pas beaucoup de monde à l'antenne

Réfléchissez svp

Mais quand allez vous arrêter de dire des âneries plus grosses que vous ? 
Les jours non soldés avant le 31/05 sont récupérables dans les réseaux que tu cites .. 
Le mois de Mai cette année est juste propice à poser plusieurs ponts … les journalistes comme tout le monde profitent pour avoir des congés grâce à ces ponts … rien de + rien de moins… c’est pénible à force ces sujets a deux balles  ! 

lamouche
En réponse à Réfléchissez svp

Ce qui prouve que les jobs artistiques/médiatiques ne devraient pas être sur le régime classique. Ne pas être à l'antenne pour les ponts et il n'y a plus personne, moi ça me choque. Quand j'étais en local sur NRJ, je venais travailler gratos les jours fériés, et le reste de l'équipe m'engueulait en disant qu'à cause de moi les têtes de réseaux allaient supprimer les jours fériés. 🤣

RCA VICTOR
En réponse à lamouche

C'est bien la preuve que vous êtes un parfait imbecile :

1 vous venez travailler gratuitement les jours feries jusqu'à emmerder le staff.

2 Monsieur prend la gloriole parce qu'il a decroche un jour ferié.

Et je suis sur que lorsque Monsieur est en national, il nous empeche de decrocher; y'a que son nombril qui doit passer en national ....

Car lui a le droit de décrocher mais pas les copains : il est chouette, le travail en équipe avec vous.

RADIOPIRATE
En réponse à lamouche

Mais vous en dites des aneries : grosses comme vous !

Monsieur est sur un nuage avec "ses jobs mediatiques" et travaille benevolement lles jours feriés.

J'appelle ca, un cretin.

pirate écervelé
En réponse à RCA VICTOR
Le 01/06/2025 à 08:38, RADIOPIRATE a dit :

Mais vous en dites des aneries : grosses comme vous !

Monsieur est sur un nuage avec "ses jobs mediatiques" et travaille benevolement lles jours feriés.

J'appelle ca, un cretin.

Ne fais pas le malin Radiopirate ! 

T'es mal placés pour insulter et te permettre des leçons de morale toi qui t'indigne dès qu'un animateur prononce le suffixe "Sky" à l'antenne de Skyrock... 

Le 01/06/2025 à 08:38, RADIOPIRATE a dit :

J'appelle ca, un cretin.

Et ne prends pas ton cas pour une généralité !!!  

RCA VICTOR
En réponse à pirate écervelé

Parce que vous êtes la mouche aussi ?!?

lamouche
En réponse à RCA VICTOR

Non, je ne perds pas mon mot de passe pour acceder à mon compte. Contrairement à certains ici.

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien