Aller au contenu

Recherche animateur ou aide


NEWZIC49

Messages recommandés

salut à tous,

j'espère que tout le monde va bien, je vais demander aux personne non sérieuse d'éviter de répondre à ce message.

En effet, je possède une webradio qui se nomme NEWZIC, qui est une webradio généraliste qui possède un nom de dommaine en .fr qui essaie de faire plaisir le plus possible à ces auditeurs. Elle se doit d'être proche des internautes.

Pour satisafire ce besoin des auditeurs de demande de 'aide de plusieurs personnes qui pourrait gérer la webradio, des animateurs ou pas sont les biens venus pour pouvoir gérer cette espace, La webradio. Il pourront prendre en charge la vie de la webradio, faire des émission et de décider plein d'autre chose. Le but est de se rapprocher encore le plus possible des internautes.

Merci de me recontact au plus vite sur le site de la sation ou encore par mail ou tel.(information dispo sur le site de la station)

MERCI et dites vous que le newzic c'est votre radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est pas là pour se cracher dessus. Et je précis d'office que c'est pas mon but là...

Perso, je me mets à la place de quelqu'un qui voudrait faire un peu de webradio. Je lis ton message là, je regarde le site, ben ça me fait pas envie.

Y a un je-ne-sais-quoi qui se dégage et qui n'attire pas... un côté peut-être un peu trop amateur.

Attention, attention, j'dis ça, c'est simplement pour dire qu'avec un site un peu + chiadé, et un message de recherche d'anim un peu plus clair, et avec moins de fautes, pourrait paraitre déjà plus crédible sur la teneur du projet de cette webradio.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour ce qui est du site web on en a discuté depuis des mois de ce soucis là mais il à beau dire qu'il va essayer d'améliorer cela, rien n'y fait. Tu vois newzic, depuis le temps que je t'en parle, là tout le monde va te le dire.

D’un autre côté le responsable de ce site et de cette web radio est certes têtu mais assez sympa il faut l'avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh

C'est bizarre le logo ecouter en live me rapelle de bon souvenir " ton style, ta musique...."

Et puis ton kit graphique je l ai déja vu sur une autre webradio et sound fm, bref un kit, pour un radio sa fait pas serieux.

N'oubli pas que le site d une webradio est trés importante, j en profitte au passage pour te feliciter alex, le nouveau site lewebd alex est jolie et clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...