Recherche animateur ou aide

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 360 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NEWZIC49Membres
·16 messages

salut à tous,

j'espère que tout le monde va bien, je vais demander aux personne non sérieuse d'éviter de répondre à ce message.

En effet, je possède une webradio qui se nomme NEWZIC, qui est une webradio généraliste qui possède un nom de dommaine en .fr qui essaie de faire plaisir le plus possible à ces auditeurs. Elle se doit d'être proche des internautes.

Pour satisafire ce besoin des auditeurs de demande de 'aide de plusieurs personnes qui pourrait gérer la webradio, des animateurs ou pas sont les biens venus pour pouvoir gérer cette espace, La webradio. Il pourront prendre en charge la vie de la webradio, faire des émission et de décider plein d'autre chose. Le but est de se rapprocher encore le plus possible des internautes.

Merci de me recontact au plus vite sur le site de la sation ou encore par mail ou tel.(information dispo sur le site de la station)

MERCI et dites vous que le newzic c'est votre radio.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

s3bMembres
·43 messages

Ahhhh

C'est bizarre le logo ecouter en live me rapelle de bon souvenir " ton style, ta musique...."

Et puis ton kit graphique je l ai déja vu sur une autre webradio et sound fm, bref un kit, pour un radio sa fait pas serieux.

N'oubli pas que le site d une webradio est trés importante, j en profitte au passage pour te feliciter alex, le nouveau site lewebd alex est jolie et clair.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2