Après la fermeture de chaînes TV, place à la fermeture de stations de radio en France ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

35 messages · 1 083 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bzh56Membres
·115 messages
Il y a 20 heures, Invité Comprendrien a dit :

https://lcp.fr/actualites/presidence-de-l-arcom-le-parlement-valide-la-nomination-de-martin-ajdari-qui-etait

Alors pourquoi il y a un VOTE pour approuver la nomination ?

Encore un qui se croit en dictature alors qu'il ferait mieux d'aller vivre en Corée du Nord avec une durée de vie de 2mn après toute contestation

Encore un qui ferait mieux de débrancher de BFMerde et des autres médias Mainstream et d'ouvrir les yeux ! 

Russia56
il y a une heure, Bzh56 a dit :

Et toi ? es tu sorti de France ? ne serait-ce de ta ville ?

Je suis allé en Russie, en Chine, aux USA, dans les pays Arabes et Africains ! Alors la censure, je sais comparer ! Les Russes vivent mieux que nous ! On n'est plus au temps de l'URSS !

Arrêtes d'écouter les médias Mainstream (BFMerde, LCI, France TV, CNews...) et ouvre les yeux ! Tu verras que ces médias racontent tous la même chose et 98 % de Fakenews ! Donc ils sont censurés !

CEUX QUI ÉCRIVENT EN TANT QU'INVITES ! AYEZ AU MOINS LES COUILLES D'OUVRIR UN COMPTE MEMBRE AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! BANDE DE MOUTONS !

Tu reçois combien de la Russie pour poster ça ?

tes engagements
Le 07/03/2025 à 13:44, Invité RadioClearSky a dit :

Alors, que proposes tu ? Hein ?

Il y a 2 heures, Bzh56 a dit :

Et toi ? es tu sorti de France ? ne serait-ce de ta ville ?

Je suis allé en Russie, en Chine, aux USA, dans les pays Arabes et Africains ! Alors la censure, je sais comparer ! Les Russes vivent mieux que nous ! On n'est plus au temps de l'URSS !

Arrêtes d'écouter les médias Mainstream (BFMerde, LCI, France TV, CNews...) et ouvre les yeux ! Tu verras que ces médias racontent tous la même chose et 98 % de Fakenews ! Donc ils sont censurés !

CEUX QUI ÉCRIVENT EN TANT QU'INVITES ! AYEZ AU MOINS LES COUILLES D'OUVRIR UN COMPTE MEMBRE AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! BANDE DE MOUTONS !

Tu n'as pas répondu à la question de l'invité radioclearsky tu proposes quoi toi qui es si malin ?

fou furieux

Mais qui es tu pour te prendre des airs comme ça ?

situation anxiogène

Bien décrit la situation anxiogène de la France depuis 5 ans ! 

Lolo54
En réponse à situation anxiogène

Si les médias racontent à peu près tous la même chose, c'est peut être que cela représente une réalité, avec des interprétations soumises à la ligne éditoriale du média en question ?

On trouve pas mal de chaînes "youtube" ou autres supports "numériques" sur lesquels il est expliqué que le déréglement climatique n'existe pas (variabilité naturelle) ou que l'effondrement de la Biodiversité n'est qu'une lubie d'écolos en mal de sensations... Ça c'est de la vraie info, puisque c'est ce que les médias "mainstream" ne nous disent pas ? 😅

Tulipe 🌷
En réponse à Lolo54

Des nouvelles des punaises de lit ?

On n'en entend plus parler 🕷️

Non
En réponse à Lolo54

Non.

RCA VICTOR
Le 06/03/2025 à 12:06, Invité logique de l'ARCOM a dit :

Peut-être que la logique de l'ARCOM serait de fermer prochainement les radio Europe 1 et NRJ si d'après eux Europe 1 = C8 et NRJ = NRJ12:mrgreen::mrgreen: 

J'ose espérer quand même qu'ils soient pas si bête😅🤣🤣 

La logique serait certainement de les amputer de fréquences; une des missions de l'arcom est d'autoriser les radios en fonction de leur public.

Lorsqu'une station comme E1 qui a bénéficié d'un important renouvellement de parc de fréquences dans les années 2000 et 2010 se retrouve à produire des audiences digne de cherie fm , il y a forcement un moment où ca va craquer.

A l'heure actuelle, E1 et sa soeur ne sont plus indispensables.

Z'ont qu'à revendre aux anciens franchisés.

10 messages affichés sur 35