Il y a 2 jours Charline Vanhoenacker aurait insulté Elon Musk dans l'émission "quel époque" sur France 2... Et pourtant ça aurait été la dernière personne à qui je pensais possible ce genre de propos où d'après Hanouna et son équipe sur Europe 1 elle aurait dit " et puis on a beaucoup parlé de génie à propos d'Elon Musk on a oublié de dire quand même que c'était un grand connard ça fait du bien de le dire"... Alors autant je ne suis pas fan non plus d'Hanouna et son équipe "qui on évidemment fait les outrés" mais cela me déçoit de la part de l'humoriste si elle a vraiment dit à et que sa voix n'a pas été trafiqué par l'intelligence artificielle...
Vraiment pitoyable👎
Ce qui est pitoyable aussi c'est dans l'extrait où elle insulte Elon Musk y'a Thierry Breton qui se pointe en disant : "vous voulez pas venir avec moi sur les réseaux qu'on le fasse ensemble" sans aucun contradicteur à part l'équipe qui ricane bêtement derrière...
La censure c'est uniquement quand ça les arrange👎👎
Il me semble qu'il y a eu des échanges très tendus entre Elon Musk et Thierry Breton il y a quelques mois. On sait qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble sur Mars 😅.
Traiter Musk de connard (vue ses propos sur l'Europe et les européens) relève du pléonasme 😄
N'empêche que le "connard" réussit plutôt bien dans ce qu'il entreprend pendant que l'autre plombe les boîtes dans lesquelles on l'a parachuté (ATOS pas ex, mais pas que) et qui ne se gène pas de nous fourguer des leçons de morale à propos d'une forme d'ingérence Etasunienne, à ses yeux, d'un réseau social qu'il voudrait bien censurer, le même qui n'hésite pas à se faire embaucher par Bank Of America pour des prestations dont on subodore la finalité.
Europe 1
Cyril Hanouna