Autant j'apprécie d'écouter Nostalgie en semaine avec Philippe et Sandy, André Micheau, Olivier Louvet, Bruno Gilbert et Guillaume Aubert, autant le week-end Nostalgie me fait de plus en plus zapper sur d'autres radios. Entre les infos du matin très répétitives, surtout axées sur l'international et des sujets pas vraiment intéressants, la voix endormante et trop lente de Nicolas Beaubois, entre le 4 à la suite qui, si je n'aime pas les chanteurs me font automatiquement zapper, et puis ce sont très souvent les mêmes qui reviennent, entre Julien Loéki trop rapide quand il parle et où il faut être très attentif pour suivre ce qu'il dit, entre le samedi soir et l'émission euro-dance, plutôt fatigante à écouter et des titres souvent bien moches, entre l'émission de Kim Wilde le dimanche soir alors là zapping direct parce que écouter quelqu'un dont on ne comprend rien à ce qu'elle dit (c'est comme si on écoutait une fréquence anglaise donc non merci) et pas un gramme de chanson française. Et maintenant on rajoute Reichmann le vendredi soir (insupportable à écouter et aucun intérêt). Autant il y a quelques années Nostalgie le week-end était très bien quand c'était Bruno Gilbert, Michel Cotet, Bruno Rizzi. Autant maintenant ça donne de moins en moins envie d'écouter 😞
Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres. Et puis je ne suis pas d'accord avec vous. André Micheau ça n'est pas exceptionnel, c'est pareil d'un jour à l'autre. Il semble même parfois peu à l'aise avec certains auditeurs, mais ça c'est ma perception. Concernant le week-end, j'aime bien écouter Julien Loeki notamment sur le 6h midi. Il apporte du contenu, c'est sympa. Pour Nicolas Beaubois, il doit faire avec ce qu'on lui laisse et donne et pour l'actualité, je ne sais pas vraiment comment ça se passe, c'est peut-être très international mais en même temps, le boulot de journaliste, ça n'est pas donner les nouvelles du monde ? Et à mon sens, il n'a rien à faire sur une radio dite musicale mais il fait le job comme on dit. Concernant Kim Wilde je trouve cette émission géniale, ça change. Alors oui il faut parler anglais, mais qu'est ce que c'est agréable ! La programmation est différente, j'aime beaucoup. Enfin vous trouvez appréciable d'écouter en semaine avec Bruno Gilbert, mais vous le regrettez le week-end. Soyez cohérent ! Quant à Michel Cotet et Bruno Rizzi, je ne sais pas où ils sont, il y en a un qui doit être à la retraite aujourd'hui et bien qu'il profite !
Chacun ses goûts... et vous n'êtes pas obligé d'écouter Nostalgie le week-end si les programmes et les animateurs ne vous conviennent pas. Julien Loéki vaut André Micheau ou Olivier Louvet... Chacun a sa propre personnalité et sa propre façon d'animer et pour ma part je trouve tous les animateurs de Nostalgie excellents. Ils savent faire preuve de proximité avec les auditeurs, ils savent rendre l'antenne conviviale, joyeuse et chaleureuse, et ils savent faire partager leur passion pour la radio. J'apprécie notamment Julien Loéki, Guillaume Aubert et Bruno Gilbert pour le contenu de leurs speaks ainsi que Patrick Couvaignes pour sa passion de la radio qu'il transmet à l'antenne...
Les audiences sont excellentes, preuve que beaucoup d'auditeurs (de plus en plus nombreux même) apprécient d'écouter Nostalgie 🙂
Nostalgie