EEnrik28 déc. 2024 Aujourd'hui sur Fun Radio (les dedifun) ils l'ont annoncé 1 réponseJ'aime CommenterSIscience infuse Parce que d'après toi les les dedifun ont toujours la science infuse ? 29 déc. 2024J'aime
SFsource non fiable31 déc. 2024 Fun se proclamait déjà dance quand elle passait plus de latino donc ce n'est pas du tout une source fiable... J'aime Commenter
EEnrik30 déc. 2024 Je viens de dire qu'ils ont annoncé dans un jingle que Fun Radio était la premier radio dance, comme le fait Skyrock. 1 réponseJ'aime CommenterAAaie aie aie tel que : premiere radio sur les moustachus de - de 70 kg mesurant + de 1m80 ? 31 déc. 2024J'aime
AAaie aie aieMembres29 déc. 2024·515 messages ces 3 personnes habillées en invités est la même personne ! 3 réponsesJ'aime CommenterSIscience infuse Non, pas moi justement je lui disait que c'est pas parce que les dedifun annonce des trucs qu'il faut le prendre au pied de la lettre ! 29 déc. 2024J'aimeDDancepremsEn réponse à science infuse Les jingles l'annonce aussi 29 déc. 2024J'aimeLGleçon de grammaire Et toi tu devrais réapprendre à parler français normalement on dit "ces 3 personnes habillées en invités sont la même personne" ! 30 déc. 2024J'aime
FCFun la radio des collégien28 déc. 2024 il y a 39 minutes, aie aie aie a dit : Et ? Faut que tu grandisses .... C'est sur que tu bosse sur Fun Toi @aie aie aie 1 réponseJ'aime CommenterEEnrik Je dis juste que j'ai été surpris que FUN soit annoncé ainsi. Il faut grandir... 29 déc. 2024J'aime