EEnrik28 déc. 2024 Aujourd'hui sur Fun Radio (les dedifun) ils l'ont annoncé 1 réponseJ'aime CommenterSIscience infuse Parce que d'après toi les les dedifun ont toujours la science infuse ? 29 déc. 2024J'aime
FCFun la radio des collégien28 déc. 2024 il y a 39 minutes, aie aie aie a dit : Et ? Faut que tu grandisses .... C'est sur que tu bosse sur Fun Toi @aie aie aie 1 réponseJ'aime CommenterEEnrik Je dis juste que j'ai été surpris que FUN soit annoncé ainsi. Il faut grandir... 29 déc. 2024J'aime
AAaie aie aieMembres29 déc. 2024·515 messages ces 3 personnes habillées en invités est la même personne ! 3 réponsesJ'aime CommenterSIscience infuse Non, pas moi justement je lui disait que c'est pas parce que les dedifun annonce des trucs qu'il faut le prendre au pied de la lettre ! 29 déc. 2024J'aimeDDancepremsEn réponse à science infuse Les jingles l'annonce aussi 29 déc. 2024J'aimeLGleçon de grammaire Et toi tu devrais réapprendre à parler français normalement on dit "ces 3 personnes habillées en invités sont la même personne" ! 30 déc. 2024J'aime
EEnrik30 déc. 2024 Je viens de dire qu'ils ont annoncé dans un jingle que Fun Radio était la premier radio dance, comme le fait Skyrock. 1 réponseJ'aime CommenterAAaie aie aie tel que : premiere radio sur les moustachus de - de 70 kg mesurant + de 1m80 ? 31 déc. 2024J'aime
SFsource non fiable31 déc. 2024 Fun se proclamait déjà dance quand elle passait plus de latino donc ce n'est pas du tout une source fiable... J'aime Commenter