divertissement
Que pensez-vous du retour de Combla sur NRJ ?
Moi, je le trouve sympa je réécoute de nouveau plus souvent l'aprèm
20 messages · 3 807 vues · ouvert
Que pensez-vous du retour de Combla sur NRJ ?
Moi, je le trouve sympa je réécoute de nouveau plus souvent l'aprèm
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Il ne parle que des enfants dans son émission, on sent bien qu’il est très fier d’être père, il nous saoule avec ça
Non c'est nul, comme tout le reste, le meilleur reste les 30 minutes sans pub de Nostalgie. On veut de la musique, pas de talk tièdes.
Je prends beaucoup de plaisir a écouter Camille Combal , son retour à la radio est une bouffée d'oxygène, il m'a redonné l'envie d'écouter la radio sur cette tranche horaire que j'avais totalement abandonnée. C'est simple drôle et efficace ! Merci Camille 🤗
Non mais là les emissions sur NRJ c'est pas bon du tout, rien ne va entre Manu, Combal et le super show, ce sont des émissions sans intérêt et pas adapté à NRJ.
Le 28/10/2024 à 13:44, misterpoussin a dit :J'ai essayé une fois et je n'ai pas trop accroché.
C'est du Camille Combal, c'est très "feignant", il n'y a pas beaucoup de contenu, c'est vide.
De ce que j'ai entendu, c'est une énième revue de presse des infos insolites mondiales avec les réactions de l'équipe et des auditeurs, ça se fait depuis des décennies dans toutes les matinales des radios de France. Rien de nouveau, rien de transcendant.
Combal doit surement penser que le concept de son émission... c'est sa seule présence !
Cauet avait une équipe avec lui, des moyens, du talent, une grosse capacité de travail et ça bossait dur pour renouveler l'émission et pour proposer des productions chiadées, je l'ai écouté pendant des années sans me lasser. Son ton était aussi plus "adulte" qu'il n'y paraissait, Cauet pouvait concurrencer les "Grosses têtes", il avait compris qu'il fallait plutôt conquérir les jeunes adultes que leurs enfants.
Avec Combal, je ne vois pas vraiment qui ça peut faire venir (trop "gamin" pour les parents, trop "ringue" pour les ados).
Alors le départ de Cauet à fait du mal à NRJ mais ça va être compliqué pour lui trouver un remplacant digne de son niveau, son émission est l'une des meilleures que NRJ avait. Je pense même que Cauet est sans doute l'animateur qui a le plus apporté à NRJ ces 15 dernières années, c'est lui qui aurait du diriger NRJ et pas les 2 clowns de Fun. Totalement d'accord que Combal est trop gamin comparé à Cauet qui avait une vrai émission et non une foire.
Le 28/10/2024 à 15:34, Invité talk nrj a dit :Depuis le départ de Cauet sur NRJ on s'ennuyait plutôt les fins d'aprèms mais depuis le retour de Camille Combal on retrouve du divertissement qu'il n'y a pas sur les autres radios .
Et c'est ce qui sauve à mon avis en partie NRJ !
Hors Cauet les emissions de divertissements ont toujours été une catastrophe sur NRJ à part les débuts de Manu avec Vacher et aussi de Mikl mais lui est plus adapté à Fun ou Europe 2 qu'a NRJ, sinon tout le reste mais mon dieu entre Maurad, Pley, Rico Show et j'en oublie c'est juste pas digne d'une radio comme NRJ.
Aujourd'hui le seul remplacement à Cauet et bien ce sont les hits mais des bons hits pas les daubes de Vita, de Yseud ou de Sliman mais des vrais hits que ce soit Calum Scott, Sam Feldt, Fast Boy, David Guetta et bien d'autres.
Et Combal ne sauve pas du tout NRJ, j'ai rien contre lui il a quand même réussi à tenir Virgin, à l'image de Difool sur Skyrock, mais sur NRJ son émission est ringard comme celle de Manu, j'ai l'impression de voir des vieux de 40 et 50 ans d'essayer d'être jeunes alors qu'ils vont bientôt a l'EPHAD.
Pour ce qui est de Louis, Bichette et Charly ils sont bons animateurs mais leur émission à 2 soucis, l'horaire et le format. Ce serait mieux de les mettres le matin de 6h à 9h avec une matinale fraîche et que le reste de la journée nous ayons des bons hits avec pourquoi pas des sessions de mix entre 20h et 00h à la place de la Hit List.
Il a le droit de trouver le contenu ringard, non ?
Si c'etait pertinent, les audiences auraient décollé : ce n'est pas le cas et la musique s'est ramolli.
Sans doute le prix à payer des transfuges d'Europe 2 : on finit par recuperer "leur son".
Bon je ne sais pas si le vrai Combal j'ai quand même des doutes mais aller.
Je pense que la phrase sur l'EPHAD à du blesser donc je m'en excuse et je comprend que ça peut blesser et choquer c'est plus de l'humour noir pour faire un peu détendre l'atmosphère donc si ça vous a blessé c'était pas le but. Mais il y'a un problème avec vous sur NRJ, j'ai l'impression que vous vous mettez au niveau de NRJ au lieu de mettre NRJ à votre niveau. C'est diffèrent de Cauet qui lui avait une émission plus adulte depuis 2018, c'est pour ça que son émission sauvait NRJ il avait compris que les jeunes n'écoutent plus trop la radio.
Le fait d'être sur NRJ vous fait dire, je suis sur NRJ une radio jeune donc je vais faire le jeune, c'est pour ça que je pense que vous n'allez pas sauver NRJ si vous faîtes ça. Le soucis c'est l'horaire vous seriez mieux le matin à l'image du Virgin Tonic et refaire cette émission mais sur NRJ et donc il faut pas vous adaptez à NRJ mais que NRJ s'adapte à vous comme c'était le cas sur Virgin parce que le niveau de Virgin était une catastrophe et on voit la catastrophe qui est encore pire aujourd'hui sur Europe 2.
Il y a 6 heures, RADIOPIRATE a dit :
Allo quoi ......
Par contre, on n'utilise plus cette expression venue de la TV réalité depuis au moins 10 ans.
Ca, mon ptit bonhomme, on s'en tape.
Figurez-vous que j'ai une sainte horreur des mouches.
Mais vous êtes encore là à utiliser ce pseudo ridicule.
Vous avez le droit bien sur d'utiliser des expressions totalement has been mais arrêtez dans ce cas-là de traiter les autres de ringards
Je trouve aussi l'émission sympa presque mieux que la libre antenne du soir (le sunday boost)...
Depuis le départ de Cauet sur NRJ on s'ennuyait plutôt les fins d'aprèms mais depuis le retour de Camille Combal on retrouve du divertissement qu'il n'y a pas sur les autres radios .
Et c'est ce qui sauve à mon avis en partie NRJ !
Mlaheureusement, en écoutant NRJ, on s'ennuye ferme : la prog est redevenue molle et ring.
Ca ne plait plus à tout le monde et on m'oblige à ecouter RTL2.
Allo quoi ......
J'ai essayé une fois et je n'ai pas trop accroché.
C'est du Camille Combal, c'est très "feignant", il n'y a pas beaucoup de contenu, c'est vide.
De ce que j'ai entendu, c'est une énième revue de presse des infos insolites mondiales avec les réactions de l'équipe et des auditeurs, ça se fait depuis des décennies dans toutes les matinales des radios de France. Rien de nouveau, rien de transcendant.
Combal doit surement penser que le concept de son émission... c'est sa seule présence !
Cauet avait une équipe avec lui, des moyens, du talent, une grosse capacité de travail et ça bossait dur pour renouveler l'émission et pour proposer des productions chiadées, je l'ai écouté pendant des années sans me lasser. Son ton était aussi plus "adulte" qu'il n'y paraissait, Cauet pouvait concurrencer les "Grosses têtes", il avait compris qu'il fallait plutôt conquérir les jeunes adultes que leurs enfants.
Avec Combal, je ne vois pas vraiment qui ça peut faire venir (trop "gamin" pour les parents, trop "ringue" pour les ados).
C'est sympa de retrouver Combal sur NRJ pour compenser avec le départ de Cauet !
On s'ennuie moins les fins d'aprèms et même si c'est que pour 3 mois on a quand même le temps d'en profiter
Dommage que ce soit que jusqu’au 20 décembre
NRJ