Je vous conseille de vous inscrire !!! Je prends 1 exemple.
L'invité poste à 8h du matin, il sera validé le lendemain le temps que la modération valide le message correct.
Le membre inscrit poste à 16h, son post est validé immédiatement à 16h (pas de modération, celle ci fait confiance) ................. donc avant l'invité, alors qu'il a posté 8h + tard !!!!!
Voilà messieurs !!! Et encore ça peut dépasser les 24h sans problème ! La modération a 1 vie !!
Vu le nombre de conneries et d'abrutis suf ce forum, c'est pas plus mal d'avoir une modération et encire, celle ci est loin d'être suffisante. Ce forum est mort et n'a plus d'avenir
Des fois ça met pas mal de temps comme il y a 2 semaines la modération a mis plus d'une semaine a valider les messages et sujets d'invités !!
L'idéal serait de valider le jour même les messages d'invités comme avant (avec la modération) mais pouvoir faire le tri avec les messages de trolls qui viennent surtout pour polluer le forum...
En effet, tu viens d'être publié (ton message du 22/10), tu es replacé chronologiquement mais tu ne seras pas lu pour la plupart des gens car les posts derrière toi sont déjà lus par tout le monde depuis longtemps.
Donc je te conseille de ne plus te mettre en invité si tu veux être lu