En tant qu'invité ici, votre post est diffusé 24h + tard

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 637 vues · ouvert

·515 messages

Je vous conseille de vous inscrire !!! Je prends 1 exemple.

L'invité poste à 8h du matin,  il sera validé le lendemain le temps que la modération valide le message correct.

Le membre inscrit poste à 16h, son post est validé immédiatement à 16h (pas de modération, celle ci fait confiance) ................. donc avant l'invité, alors qu'il a posté 8h + tard !!!!!

Voilà messieurs !!! Et encore ça peut dépasser les 24h sans problème ! La modération a 1 vie !!

quentin_radio

Vu le nombre de conneries et d'abrutis suf ce forum, c'est pas plus mal d'avoir une modération et encire, celle ci est loin d'être suffisante. Ce forum est mort et n'a plus d'avenir

messages validés

Des fois ça met pas mal de temps comme il y a 2 semaines la modération a mis plus d'une semaine a valider les messages et sujets d'invités !! 

L'idéal serait de valider le jour même les messages d'invités comme avant (avec la modération) mais pouvoir faire le tri avec les messages de trolls qui viennent surtout pour polluer le forum... 

aie aie aie
En réponse à messages validés

En effet, tu viens d'être publié (ton message du 22/10), tu es replacé chronologiquement mais tu ne seras pas lu pour la plupart des gens car les posts derrière toi sont déjà lus par tout le monde depuis longtemps.

Donc je te conseille de ne plus te mettre en invité si tu veux être lu  ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

C'est pas une modération, mais une validation, j'ai l'impression que tout ce qui est posté par les invités se retrouve validé ... (Y compris des créations de sujets qui ne sont que des copier-coller d'un autre sujet)

Par-contre quand en tant que membre on poste un lien, on passe aussi par la modération

(@libreantenne-admin on parle de toi)

aie aie aie

non, je viens de l'expliquer. Le post est validée directement, sauf si ces derniers temps tu as fait des bétises.

C'est l'inverse des anonymes (invités), qui eux sont modérés avant que ça soit posté, et tant mieux :)

etdu24
En réponse à aie aie aie

Et ben je viens de tester (au cas où ça aurait changé), et quand un membre inscrit publie un lien, ça passe toujours par la modération. Le message sera peut être publié une fois la modération passée
😂

aie aie aie
En réponse à etdu24

17h16 j'écris ====> 17h16 le message est publié direct. Je le vois direct, et ce n'est pas marqué "en attente" bien évidemment !

NB : "En attente" : ça m'était arrivé il y a quelques années quand j'écrivais des messages + chaud. Il faut être correct dans ses posts, car on sera tôt ou tard rattrapé par la modération.

Oups tu parles de lien .... avec un lien (une redirection vers ailleurs) j'en sais rien, peut être qu'on est en attente oui, mais ça c'est normal si c'est le cas.

Là je n'ai pas mis de vrai lien, je te réponds en te citant uniquement.

inspecteur
En réponse à aie aie aie

Hum hum... intéressant... et quels étaient ces messages plus chauds ?

etdu24
En réponse à aie aie aie

J'ai publié le message avec le lien juste au dessus de celui auquel tu as répondu (mais il est toujours en masqué au moment ou j’envoie celui-ci)
Pour les messages sans liens, en effet ils sont publiés direct

·515 messages

Que des invités c'est agaçant ! Tant pis pour eux, on ne les lit pas.

chacun son tour

Pour une fois qu'on est mis un peu à l'honneur on ne vas pas se plaindre😄

Surtout que la plupart du temps ils valident en priorité les membres inscrits... chacun son tour:mrgreen: 

aie aie aie
En réponse à chacun son tour

je ne te vois que maintenant, et encore il a fallu te chercher car ce sujet n'est pas en tête. Il est bien bas déjà ! Et ton post n'est pas daté on voit "%s%s" entre autres dans le sommaire car validé plusieurs jours après.

La plupart ne t'auront pas lu. Quand tu es publié, ton post n'est pas remonté .... c'est ceci que tu n'as pas compris.

On n'a pas de date de ton post dans le sommaire, voila ce qui est inscrit quand ton post vient d'être validé 

au lieu invité avec une date "il y a 6 heures" par exemple.

Conséquence : ce sont toujours les invités qui clot les sujets (tu peux vérifier). C'est normal car involontairement on ne lit pas le dernier message (sans date, et non remonté).

On pense les avoir déjà lu :D .... même toi. En effet, tu ne vas pas rechercher des sujets en bas sans date si tu viens régulièrement.

NB : si la modération peut régler ce soucis svp merci : un post "invité" validé doit être remonté dans la liste ............ Sinon c'est compliqué de les suivre, on rate beaucoup de leurs posts.

wahou
En réponse à aie aie aie

Je ne sais pas si c'est depuis ton message mais maintenant la modération valide quasiment presque tous les jours les messages d'invités ! 

Merci @aie aie aie :)

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14