Aller au contenu

France Bleu Let's dance


philippedbr

Messages recommandés

Bonjour

j'aimais bien cette émission "let's dance" le samedi soir sur France bleu . de bons titres et un travail de mix que je trouvais très bien fait.

En juillet 2024, fini tout ça, juste passer des titres sans plus aucun travail de mix. 

Je pensais qu'avec la rentrée cela allait revenir comme avant, mais non .

j'ai fais un email à la mediatrice, sans réponse. Si quelqu'un sur le forum a des infos sur un retour de cette bonne émission  ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité let's dance

Au passage, le nom de l'émission "let's dance" de la saison dernière sur France Bleu est sûrement une référence au tube de David Bowie "Let's dance"😄 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre médiatrice ne pourra pas faire grand chose.

Malheureusement, "cette emission" restait du flux, donc de la programmation non-parlée.

C'est là où le service public trouve ses limites : il ne fait que pomper ce qui se fait dans le privé (Nostalgie, RFM) sans apporter une touche nouvelle.

Esperons que dans un proche avenir, France Bleu nous lance une thématique consacrée à la techno ou aux musiques qui ont ete jouées dans des raves.

Ca pourrait interesser pas mal d'auditeurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullitos
Le 22/09/2024 à 18:33, RADIOPIRATE a dit :

La pauvre médiatrice ne pourra pas faire grand chose.

Malheureusement, "cette emission" restait du flux, donc de la programmation non-parlée.

C'est là où le service public trouve ses limites : il ne fait que pomper ce qui se fait dans le privé (Nostalgie, RFM) sans apporter une touche nouvelle.

Esperons que dans un proche avenir, France Bleu nous lance une thématique consacrée à la techno ou aux musiques qui ont ete jouées dans des raves.

Ca pourrait interesser pas mal d'auditeurs .....

Totalement d'accord. Et je comprends pas non plus pourquoi tous les animateurs qui tenaient la route ont giclé. Une radio de service public se devrait d'etre fort en la matière pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 20:01, Invité Bullitos a dit :

Totalement d'accord. Et je comprends pas non plus pourquoi tous les animateurs qui tenaient la route ont giclé. Une radio de service public se devrait d'etre fort en la matière pourtant. 

On l'a toujours milité : la tête de pont avait le budget d'Inter à elle toute-seule quand les locales récoltaient juste les miettes.

Cher payé pour pas grand chose : les audiences etaient en berne.

Ils semblerait que les locales aient plus d'autonomie; et puis reprendre un fil musical le soir, c'est tout benef pour les retransmissions.

Cette idée d'harmonier les flux - collectors, frensh touch , disco-funk- est juste excellente; dommage que celà s'arrête à 1 heure du mat.

J'te remettrai juste une dose d'eurodance jusqu'à 4h : les routiers apprecient le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...