Les 4 à la suite sur Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 719 vues · ouvert

jujuDOUDOUMembres
·53 messages

Bonjour, les 3 titres choise sur Nostalgie par l auditeur  c'est complètement bidon? Part exemple,  une ou un auditeur de la région Auvergne va choisir ses titres, ce sont les mêmes sur les autres réseaux régionales ?????

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Marc.Bdu65

Bonjour,

C’est sympa,bonne idée. 

Carno25Membres
·86 messages

Salut,ça me rappelle plus ou moins ce que faisait Radio Service de Marseille il y a une trentaine d’années en proposant la séquence "Le Disque plus",oû justement leurs auditeurs appelaient le standard pour choisir un titre.

NostaMembres
·307 messages

Quant au "4 à la suite", ce sont trop souvent les mêmes artistes qui reviennent et on devine presque d'avance s'ils vont être arrêtés ou s'ils vont continuer, de même que les titres qui vont être diffusés. Ça tourne un peu en rond. Et est-ce que les résultats reflètent bien les votes des auditeurs ?...

Je préférais le concept des week-ends spéciaux qui permettait d'entendre des titres plus rarement diffusés.

NostaMembres
·307 messages

La programmation musicale du programme local entre 12h et 16h est 100% la même que la prog musicale du programme national. Seul l'animateur change.

Pour être plus crédible, Nostalgie n'aurait pas dû présenter ce rendez-vous à 14h quand il y a les  décrochages locaux... Il n'y a qu'à écouter en même temps le programme local sur une fréquence FM active et le programme national sur Internet ou le satellite et vous verrez que les 3 chansons choisies sont les mêmes...

RADIOPIRATE

Quand ce n'est pas fait avec insistance, on peut se prendre au jeu et on y croit.

Mais certains animateurs ont tendance à en rajouter et je ne crois pas que celà soit profitable à leur capital sympathie.

Bullitos

Je connais pas ce concept comme je n écoute jamais cette radio mais à lire le titre du post, j ai cru un instant que Nostalgie avait carrément copié le concept de Stop ou encore sur RTL , alors que, à lire les commentaires, ça ressemble plus aux disques à la demande semble t il. 

DidouMembres
·77 messages

Bonjour vous avez complètement raison, c'est dommage par contre votre titre 4 à la suite ne correspond pas au sujet il s'agit des 3 chansons choisies à 9h et a 14h

jujuDOUDOU

Oui je viens de me rendre compte de mon erreur, merci

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien