Après un appel porté par ses avocats mercredi on apprend ce vendredi que la justice accepte d'alléger le contrôle judiciaire de Cauet lui permettant de refaire de la radio toute fois sans présence de public. Reste maintenant à savoir quelle radio prendra le pari d'accueillir Cauet sur son Antenne ?
Tu m'a devancé
J'allais justement faire un post là-dessus comme j'en ai entendu parler tout à l'heure sur France Info que la justice accepte d'alléger le contrôle judiciaire de Cauet en l'autorisant à refaire de la radio sans toutefois la présence de public !
J'avoue j'y croyais plus trop et j'avais un peu peur que se soit vraiment fini pour lui sans doute que les preuves à charge contre lui ne devaient pas être toutes justifiées et même un peu mensongers...
Bon, du coup j'envoie quand même l'article que j'avais prévu d'envoyer sur mon post![]()
Fun radio et Europe 2 sont les 2 radios en grosse perte de vitesse ces dernières années, donc Cauet sur 1 des 2 radios serait un énorme coup pour la radio
Il y a de grandes chances que Cauet débarque au drive (16/20) sur E2 à la rentrée (comme les rumeurs l'annonçaient) ce qui risque bien en effet décoller les audiences d'autant qu'ils veulent changer la musique en supprimant ce qui marche bien (le rock) et juste faire de la pop commerciale👎
Non : ca ne décollera pas.
La direction est devenue si bête.
Proposons un nouveau changement de nom : Radio Becassine serait plus appropriée; avec un peu de chance, ca ferait du score en Bretagne.
Cauet