Cauet autorisé à refaire de la radio !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 174 vues · ouvert

Antho 94

Après un appel porté par ses avocats mercredi on apprend ce vendredi que la justice accepte d'alléger le contrôle judiciaire de Cauet lui permettant de refaire de la radio toute fois sans présence de public. Reste maintenant à savoir quelle radio prendra le pari d'accueillir Cauet sur son Antenne ? 

Difool 2

Skyrock ! Il fera comme Difool qui fait ses émissions sans public lol🤣 

premier sur l'info

Tu m'a devancé:) J'allais justement faire un post là-dessus comme j'en ai entendu parler tout à l'heure sur France Info que la justice accepte d'alléger le contrôle judiciaire de Cauet en l'autorisant à refaire de la radio sans toutefois la présence de public ! 

J'avoue j'y croyais plus trop et j'avais un peu peur que se soit vraiment fini pour lui sans doute que les preuves à charge contre lui ne devaient pas être toutes justifiées et même un peu mensongers... 

Bon, du coup j'envoie quand même l'article que j'avais prévu d'envoyer sur mon post:):) 

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/la-justice-autorise-sebastien-cauet-mis-en-examen-pour-viols-a-refaire-de-la-radio-ou-de-la-tele-mais-sans-public_6662043.html

aie aie aie

Fun radio et Europe 2 sont les 2 radios en grosse perte de vitesse ces dernières années, donc Cauet sur 1 des 2 radios serait un énorme coup pour la radio

europe 2 fan
En réponse à aie aie aie

Il y a de grandes chances que Cauet débarque au drive (16/20) sur E2 à la rentrée (comme les rumeurs l'annonçaient) ce qui risque bien en effet décoller les audiences d'autant qu'ils veulent changer la musique en supprimant ce qui marche bien (le rock) et juste faire de la pop commerciale👎

Bullitos

Europe 1 à la place de Sophie Davant car je ne vois pas du tout Cyril H. revenir, trop polémique et donc suicidaire ! 

Sur Europe 2 ou Fun aussi pourquoi pas mais pourquoi donc se cantonner seulement aux radios musicales ! 

RADIOPIRATE
En réponse à europe 2 fan

Non : ca ne décollera pas.

La direction est devenue si bête.

Proposons un nouveau changement de nom : Radio Becassine serait plus appropriée; avec un peu de chance, ca ferait du score en Bretagne.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guignol

Je le verrais bien animer la radio libre de Skyrock avec difool à la rentrée 

non je rigole. Je me prends pour un de nos rigolos habituels à faire des pronostics bidons 😉

Steph55

Je ne vois pas comment celà serait possible à l'heure actuelle...

Steph55

A l'heure actuelle je ne vois pas comment celà serait possible...

Gothik boy

Je pense que ça va être délicat pour Cauet bien que le verdict n'a pas été rendu donc présomption d'innocence mais les gens ne vont plus le voir d'un même œil . 

Après oui c'est un poid lourd dans le paysage radiophonique et Europe 2 aurait tout intérêt à lui faire un contrat surtout qu'il connaît bien la maison . Après il y'a car même cette tâche de l'accusation 🤔🤔 . Idem pour Fun . 

Je ne vois pas quel PDG de radio prendrai le risque ? Surtout que la radio risquerais d'être montré du doigt par les associations féministes . 

Bien à vous cordialement 

Gothik Boy 

Antho 94

Il peut revenir mais avec quelle équipe est-ce que Jeff, Stouf, Miko, Piètre vont toujours l'accompagner ou il devra réformé une nouvelle équipe et dans ce cas avec qui ? Puis pour l'émission en elle même Cauet pourrait toujours là faire directement dans son studio chez lui au Touquet comme à l'époque du confinement histoire de respecter au maximum son contrôle judiciaire 

senior

Cauet n'est plus tout jeune non plus... il pourrait aussi aller sur Nostalgie:)

Valentin06

Revenir sur le groupe NRJ ? Je ne pense pas

Bullitos
En réponse à Valentin06

Je dirais plutôt 2025 pour son retour par la petite porte (janvier ou septembre) sur une des très nombreuses radios du groupe lyonnais Espace (comme il a été vu là bas) , pourquoi pas la nouvelle Virgin (anciennement Virage) ou bien M radio... Et ce serait un beau clin d'œil vu qu'il avait commencé il y a un peu plus de 30 ans sur une radio qui s'appelait M 40.

Il y a aussi le groupe 1981 qui possède beaucoup de radios, dont Oui fm fait partie et dans lequel il pourrait jouer un rôle similaire... La question pourrait aussi se poser bien comme qu'on en sache pas plus pour le moment 😅😅😅

espace groupe

On n'en a déjà parlé ici... Cauet sera sur espace groupe en tant que coordinateur et directeur des programmes à la rentrée :

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16