Sapé comme jamais ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 790 vues · ouvert

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Bonsoir mes cher.e.s ami.e.s de RadioActu,

Alors ce soir, on va parler (un peu) vêtements. Alors non, je ne vais pas devenir le Karl Lagerfeld de Radio Actu...!

Je voulais simplement savoir si vous portez de manière régulière des habits comportant le logo d'une radio (même d'une radio disparue).

Par contre et je re-précise : de manière régulière, donc le vieux bob RTL1 ou caleçon O'FM que vous n'osez plus mettre et qui traine au fin fond de votre placard, ça compte pas !

Je commence par moi-même : je porte souvent des tee-shirts que j'ai acheté pour soutenir le bouquet de webradios SomaFM. Bien entendu, le logo apparaît sur ceux-ci.

Et vous, la sape radiophonique, vous avez franchi le pas ?

Big up !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Capello
Le 11/06/2024 à 12:46, Bullitos a dit :

comme même

On dit quand même

Merci

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Le 09/06/2024 à 19:37, Invité sky klassiks a dit :

C'est assez drôle parce que ce titre de Maître Gims & Niska "sapé comme jamais" vient justement de passer ce soir dans l'émission skyrock klassiks:mrgreen:

Peut-être que Pierre Bellanger lit cette Libre Antenne. 😄 

sky klassiks

C'est assez drôle parce que ce titre de Maître Gims & Niska "sapé comme jamais" vient justement de passer ce soir dans l'émission skyrock klassiks:mrgreen:

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Ah oui, la fameuse montre RTL... Je ne pensais pas que certains les portaient véritablement. 🙂

@Bullitos Tu le mets régulièrement ce fameux tee-shirt RMC ? J'en avais demandé un à l'époque à Skyrock que je n'ai jamais reçu

Donc M. Bellanger, envoie le moi vite, j'attends depuis 1996 lol.

Pour "invité sapé comme jamais", oui, je faisais clairement référence au titre de Maître Gims. 🙂 

Bullitos

Non, rarement, surtout en période électorale ! C est écrit "je vote RMC". Reçu avant les présidentielles de 2017. Ce serait donc incitatif. Mais il me sert déjà pour m habiller (comme même en été, j évite de me balader torse nu) et c'est déjà ça. 

AUGUSTUS
En réponse à Bullitos

Surtout que RMC est connoté radio de droite, donc voila quoi. 😄 😄 

Moi, ça va, Soma FM est une webradio d'islamo-gauchistes que peu de monde connait en France donc je n'ai pas grand chose à craindre.

t-shirt skyrock

Il y a aussi les t-shirts skyrock que difool fait souvent gagner dans ses 2 émissions:mrgreen:

image.png.aba209c9fa0a13d375de6d354ffad175.png    image.png.a7417d3ecad5662c44708a5a1b2ef3c7.png    image.png.e523a00810aa75cb19900c2fa0497054.png    image.png.f00c633e0fdce985ce9f842dc1b96800.pngimage.png.f1ada969664535ae59c38d81b5a78654.png            

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

sapé comme jamais

Est-ce tout à fait par hasard où fais tu référence dans le titre du sujet au duo maître gims niska "sapé comme jamais" ?

BullitosMembres
·736 messages

Évidemment, la montre RTL (et depuis plus de 20h, j ai dû en avoir un peu plus d une bonne dizaine). J ai aussi eu l occasion de recevoir un t -shirt RMC en 2017, comme je l avais demandé après une intervention dans la matinale de JJ bourdin ! 

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Un de mes tee-shirts SomaFM.

Celui ci est censé être phosphorescent, mais je crois qu'on m'a menti mdr.

somafm.jpg

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien