Aller au contenu

pb voix


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous,

tout comme vous,je suis passionne de radio je viens de faire mes 3 premieres emission dans une radio assotiative j'ai 16 ans et j'ai ecoute ma 1ere maquette et il s'avere que je n'aime pas ma voix.

voila en fait j'ai une maladie genetique orpheline qui me provoque une sinusite chronique et je parle un peu du nez pas beaucoup mais je manque de dynamisme et je ne sais pas comment change tous ca.

dsl je ne savais pas ou poster ce sujet

merci a tous

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

tout comme vous,je suis passionne de radio je viens de faire mes 3 premieres emission dans une radio assotiative j'ai 16 ans et j'ai ecoute ma 1ere maquette et il s'avere que je n'aime pas ma voix.

voila en fait j'ai une maladie genetique orpheline qui me provoque une sinusite chronique et je parle un peu du nez pas beaucoup mais je manque de dynamisme et je ne sais pas comment change tous ca.

dsl je ne savais pas ou poster ce sujet

merci a tous

manu

Une démo peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça on n'aime pas la première fois :!: :mrgreen:

Ca ira mieux la prochaine, il faut se détendre et rester naturel, ne pas forcer son ton. Quand à la tonalité elle est ce qu'elle est et certains sont devenus célèbres pour des voix hors normes comme Charles Aznavour ou Albert Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme voila:

Les premières sont souvent rudes :D

Non, ta voix n'est pas horrible ! Loin de là.

Et si la radio associative t'a "embauché", c'est qu'il sont convaincus que tu vas "faire un tabac" :arrow: :lol:

Bonne chance, et surtout, concentre-toi bien à ce que tu fais...

Pense au sourire indispensable, à la gaïeté qui se ressent dans la voix, et ne t'éparpille pas dans tes interventions, va à l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour ton problème ,, ca m'est déja arriver de faire des émission le nez bouché , mais c'ets pas grave , car justement , ce que veulent les auditeurs , c'est pas une bonne voix , toi tu as une bonne voix , c'ets une bonne émission , faut qu'ils accroche dessus , et après , fau t ce faire admettre . Pour répondre à ta question , sur une table de mixage ( Ordinaiaire , les aigus = hight , medium = low )

Si tu na pas s'est potard sur la table , demande a la radio ou tu es de faire des config sur le traitement . ou alors de changer de micro .

Bon Courage pour la suite

Radiophoniquement

F2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste envie de dire que ca manque de dynamisme et je ne voit rien d'autre...

Ta voix passe correctement, j'aime d'ailleurs ce petit accent qui me fait penser au vacances.

Et sinon, oui le naturel donne mieux sur antenne que des voix forcées ou modifiée...

(exemple de naturel sur antenne)

HoubsisAnnounce.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...