Sur France INFO, un journaliste.........

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 1 133 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Il y a 11 heures, flibus a dit :

bah ça vaut ta blague sur "LFI de centre-gauche"

on cherche un humoriste chez france inter...tu postules ? :mrgreen:

Je postulerais plutôt chez RTL afin de faire baisser encore plus les audiences gniark gniark gniark...!

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Le 02/05/2024 à 09:20, RADIOPIRATE a dit :

Il y a une différence entre jouer la gauche et être de gauche.

Mermet a été viré parce qu'il était imonde avec ses collaborateurs; c'est tout.

Non, car les méthodes de Mermet étaient loin d'être nouvelles. Donc l'excuse qu'il était méchant, c'était juste pour les naïfs.

Sinon, en matière de pratiques managériales limites-limites, nous avions le "couple" Didier Adès et Dominique Dambert ("Rue des entrepreneurs"), producteurices que l'on appelait "affectueusement" les Thénardier de la radio, 27 ans d'antenne tout de même...

flibusMembres
·331 messages
Il y a 11 heures, AUGUSTUS a dit :

Oui, mais avant c'était une radio de gauchiste. Donc il faut savoir ce que l'on veut. ^^

le contexte a changé, la société a changé. Il y a une quinzaine d'année le pays était moins fracturé, moins sous pression, plus tolérant peut-être.

et puis la neutralité parfaite n'existe pas et n'existera jamais c'est un fait mais un service public doit faire en sorte de s'en approcher le plus possible point barre.

je te le dis encore une fois, je suis persuadé que si ces évènements (achilli/meurice) avait eu lieu hors du domaine public radio-tv il n'y aurait pas eu de polémiques.

"Les tréteaux de la nuit"

ou là c'est vieux ça !

tu peux trouver ces fictions sur youtube 😉

@https://www.youtube.com/playlist?list=PLfIZphLtnX6u50Gfl63KegHivDxcvVT2j

Je postulerais plutôt chez RTL afin de faire baisser encore plus les audiences gniark gniark gniark...!

je crois qu'ils ont ce qu'il faut en humoristes low-cost...

(gniark gniark gniark aussi  :mrgreen: )

3 messages affichés sur 28