Aller au contenu

Le 15h-19h de Louis sur NRJ c'est mieux que Cauet ou non ?


Valentin67

Messages recommandés

Que penser vous du 15/19 avec louis sur NRJ depuis novembre a place de cauet

c'est mieux maintenent avec du

flux musicale les 10 Hits a la Suite

La Battle NRJ a 16h30 et 18h30

Le Flash Bach NRJ a 17h30

malgré les Best-OF de manu

 a 15h30 , 16h30 , 17h30 et 18h30

 

Ou c'etait mieux avant avec cauet et sont équipe avec son emission de divertissement 

avec le jeux des envelope avec 5000€ a Gagner

Le code promo , Georse Brassé et avec les parodie des JT de TF1 etc

 

Est ce que depuis le départ de cauet au mois de novembre 

La tranche 15h-19h avec Louis sur NRJ a progresser en audience et c'est l'inverse

 

J'attends votre avis ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité talk nrj

J'avoue que depuis le départ de Cauet je n'écoute presque plus nrj les fins d'aprèms mais plus souvent skyrock .

J'ai rien contre Louis mais rien ne vaut le divertissement l'après-midi que des musiques en boucle qu'on entend h24 !

Après, mettre des best-of de Manu pour combler la case vide laisser par Cauet ça fait un peu meublage et pas très naturel faudrait quand même trouver mieux .

Mais il faut reconnaître que Cauet doit être un des premiers à avoir instaurer le talk les fins d'aprèms avant il y avait seulement les libres antennes le soir... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi, j'ai tourné la page cauet.

Je réécoute le 16-19 le sudio fun radio, c'est bien, mais pas comme l'équipe de cauet qui me manque, mais faut tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hypothèse

Moi je trouve assez logique qu'NRJ diffuse de la musique toute la journée car c'est la radio hits par excellence. Retour aux sources pour cette radio. ça permettra aux commerces qui souhaitent diffuser NRJ en musique de fond dans leur boutique de pouvoir le faire toute la journée.

Mais l'émission de Cauet (lorsque il reviendra à l'antenne!) je l'aurais bien vue sur FUN car Cauet reste assez dynamique dans son animation pour être sur FUN ocntrairement à Bruno Guillon qui serait mieux sur RTL ou EUROPE 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Moi perso je n'écoute plus NRJ l'aprés midi et je n'ai pas trouvé de remplaçant, studio fun radio a le mérite d'exister mais je n'accroche pas. Donc je zappe en permanence entre les radios généralement musicales ou RMC lorsque le sujet ou la diffusion en direct de sport m'interesse.

Le vrai indicateur reste les audiences et ou à la surprise générale la premiére vague n'avait pas marqué de baisse, on se rend compte que sur un an la chute commence à se voir.

Mais comme celà a été dit, la page est tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandra

Franchement nrj aurait vraiment pu mettre que son équipe sans Cauet, car au final son émission était faite par son équipe et non lui et ils sont bons  .  mais visiblement ce dernier a été égoïste et a refusé que nrj mette   son équipe sans lui à l’antenne  .il a fait perdre des emplois . Parceque louis est bien gentil mais pfff c’est tellement pato ce qu’il’fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 18:27, Invité talk nrj a dit :

 

Mais il faut reconnaître que Cauet doit être un des premiers à avoir instaurer le talk les fins d'aprèms avant il y avait seulement les libres antennes le soir... 

 

Non, il y a eu Arthur avant lui sur Fun au début des années 2000. L émission s'appelait Planetarthur et avait duré 4 ans, jusqu'à ce qu'il ne revienne faire la même émission sur Europe 2 après le départ d'Europe 2 pour Fun de Cauet , avec lequel il ne voulait pas cohabiter. Ils se sont réconciliés depuis comme ils ont tous les 2 travaillé pour TF1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moyen Guillaume

Concrètement au dernier médiametrie, la tranche de Louis monte ou baisse par rapport à Cauet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gâchis

C'est dommage qu'ils aient virés Cauet car c'est quand même ce qui permettait à nrj de se démarquer des autres radios qui n'ont pas de flux à cet horaire-là !

Maintenant qu'ils ont remix la musique en boucle très peu d'intérêt en tout cas pour moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...