Aller au contenu

Peut on revenir en invité après s'être inscirt sur le forum ?


Invité pas encore inscrit

Messages recommandés

Invité pas encore inscrit

C'est la question que je me posais car j'hésite à me créer un compte sur le forum mais je voulais déjà d'abord savoir si on peut quand même revenir en invité après quand on le souhaite .

C'est vrai que les messages ont l'air validés plus vite si on se créer un compte les messages d'invités arrivent souvent après en ce moment...

Voilà j'hésite, merci de m'éclairer sur ce sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as juste à te déconnecter pour repasser en invité.

Le problème c'est que malheureusement, le fait d'être inscrit ne donne pas tellement d'avantages (juste les messages simple comme celui ci qui apparaissent directement). On pourrait espérer que les messages avec des liens (ou image) soient publiés directement si on n'est inscrit, mais ce n'est pas le cas vu qu'on passe aussi par la validation de la modération (la même qui laisse passer les habituels copier coller).

Le seul avantage c'est que les habitués du forum, ont une validation que c'est bien la personne indiquée qui poste et non un petit malin qui pique le pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'être inscrit c'est que nos messages apparaissent immédiatement dans les discussions. En ce qui concerne les invités (donc ceux qui n'ont pas de compte), il faut attendre la validation des modérateurs de ce forum avant que les messages apparaissent, ce qui peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours...

J'ai l'impression que les messages postés en tant qu'invité mettent beaucoup plus de temps qu'avant pour être validés... et si les délais sont trop longs ils se perdent dans le fil des discussions...

D'une manière générale, ce forum n'est plus si actif qu'avant 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata CHRISTIANE
Le 27/04/2024 à 10:37, Nosta a dit :

D'une manière générale, ce forum n'est plus si actif qu'avant 😞 

Lorsque j'etais à Aix, ce forum etait en ebullition.

Celà a un peu ramolli depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité validation hs
Le 27/04/2024 à 10:37, Nosta a dit :

En ce qui concerne les invités (donc ceux qui n'ont pas de compte), il faut attendre la validation des modérateurs de ce forum avant que les messages apparaissent, ce qui peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours...

Ce qui est le cas cette semaine:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...