Aller au contenu

Kurt Cobain (1967-1994-2024)


AUGUSTUS

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Il y a trente ans - jour pour jour comme disent les journalistes - disparaissait Kurt Cobain, l'emblématique chanteur du tout aussi génial groupe de rock Nirvana. Faisant entrée leur leader - du fait de son suicide - dans le fameux Club des 27 (hélas...).

À ce sujet, pour ceux que ça intéresse, l'excellent Michka Assayas consacre toute cette semaine, son émission "Very Good Trip" à cet artiste incontournable de la scène rock (et fer de lance - un peu malgré lui - du mouvement grunge).

Comme à son habitude, Michka Assayas nous livre pas mal d'anecdotes tout en ne nous noyons pas trop sur les faits, puisque je trouve qu'il se met presque en retrait par rapport à d'habitude pour laisser place à la musique de Nirvana. Même moi qui suis, je pense un des plus grands amateurs de ce groupe, j'ai encore appris des choses !

Donc si vous aimez ce groupe (ou si vous ne connaissez pas) foncez pour écouter Very Good Trip.

 

Big up !

 

Le lien pour l'émission arrive sous peu...

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami, vous nous fatiguez avec votre pseudo-star ephemere.

On a l'impresson desagreable d’écouter la prose de Jean-jean; le gars qui essaye de nous faire du WRTL à une heure de grande ecoute avec des trucs d'une banalité sans nom.

Si vous êtes en manque de rock, pourquoi ne pas tester Interpol, Stuck in a Sound, Kings of Leon ?

Franchement, y'a pas que le label GEFFEN; et d'ailleurs, si une boite de cosmétique ne l'avait pas mis dans une pub, on ne connaitrait jamais Nirvana comme un bon nombre de groupe émergents des années 90 qui valaient mieux que votre Nirvana Koben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre Enfoiros
Le 07/04/2024 à 09:26, RADIOPIRATE a dit :

Mon cher ami, vous nous fatiguez avec votre pseudo-star ephemere.

On a l'impresson desagreable d’écouter la prose de Jean-jean; le gars qui essaye de nous faire du WRTL à une heure de grande ecoute avec des trucs d'une banalité sans nom.

Si vous êtes en manque de rock, pourquoi ne pas tester Interpol, Stuck in a Sound, Kings of Leon ?

Franchement, y'a pas que le label GEFFEN; et d'ailleurs, si une boite de cosmétique ne l'avait pas mis dans une pub, on ne connaitrait jamais Nirvana comme un bon nombre de groupe émergents des années 90 qui valaient mieux que votre Nirvana Koben.

commentaire tellement arrogant et sans utilité...

Radiopirate le seul mec qui s'y connait en musique et tout ce qu'il n'écoute pas c'est de la me*rde. Merci mec, vraiment intéressant. Dispo mercredi pour une tartiflette à la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité maitre Enfoiros a dit :

commentaire tellement arrogant et sans utilité...

Radiopirate le seul mec qui s'y connait en musique et tout ce qu'il n'écoute pas c'est de la me*rde. Merci mec, vraiment intéressant. Dispo mercredi pour une tartiflette à la maison ?

Et vous, toujours prêt à donner des lecons de bon gout.

Dommage pour votre "tartiflette", ca ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 07/04/2024 à 09:26, RADIOPIRATE a dit :

Franchement, y'a pas que le label GEFFEN; et d'ailleurs, si une boite de cosmétique ne l'avait pas mis dans une pub, on ne connaitrait jamais Nirvana comme un bon nombre de groupe émergents des années 90 qui valaient mieux que votre Nirvana Koben.

C'est *Kobain* pas "Koben" déjà. ^^

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orthographe
il y a 53 minutes, AUGUSTUS a dit :

C'est *Kobain* pas "Koben" déjà. ^^

Non, la vrai orthographe c'est Cobain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kurt corbeille
il y a 40 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Et bien desormais, ce sera corbeille ....

Trop fort ce Radiopirate vous m'avez refait ma soirée:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RADIOPIRATE a dit :

Et bien desormais, ce sera corbeille ....

Toi t'es un drôle.

Et sinon : Unlocking the Truth - Monster (2016)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...