Aller au contenu

Musicme vos impressions sur la nouvelle version !


Mike.

Messages recommandés

Quelles sont vos impréssions sur la nouvelle version de musicme ?

Je trouve sa bien le téléchargement sans DRM ! Un avantage pour eux ^^ Maintenant les habitués de ¨Tu¨¨¨¨ rigolent :D

N'empêche je trouve assez sympas et facile d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos impréssions sur la nouvelle version de musicme ?

Je trouve sa bien le téléchargement sans DRM ! Un avantage pour eux ^^ Maintenant les habitués de ¨Tu¨¨¨¨ rigolent :D

N'empêche je trouve assez sympas et facile d'utilisation !

La version illimité reste avec DRM il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , sinon ils ont des forfaits pour télécharger sans DRM donc achat.

on a le choix en mp3, AAC & Lossless.

6,90€ => 10 titres

allant jusque 99,90€ pour 144 titres

Désolé d'être largué mais c'est quoi "DRM" :mrgreen: :|

Digital Right Management.

En gros, un système numérique qui s'intègre sur le format WMA de microsoft permettant comme son nom l'indique de gérer les droits dessus.

Nombre de gravure, de transfert, de lecture, date d'expiration etc.

Et donc il faut un lecteur compatible. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , sinon ils ont des forfaits pour télécharger sans DRM donc achat.

on a le choix en mp3, AAC & Lossless.

6,90€ => 10 titres

allant jusque 99,90€ pour 144 titres

Désolé d'être largué mais c'est quoi "DRM" :mrgreen: :|

Digital Right Management.

En gros, un système numérique qui s'intègre sur le format WMA de microsoft permettant comme son nom l'indique de gérer les droits dessus.

Nombre de gravure, de transfert, de lecture, date d'expiration etc.

Et donc il faut un lecteur compatible. :wink:

a okey merci de ta réponse ^^ Mais pour faire face à celà il existe des convertisseur WMA vers .MP3 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le DRM empêche cela.

Tu à deux solution, la première est de cracker ce drm, ce qui est illégal.

Ou de ré-encoder la musique. (Avec un procéder de protection genre je réencode 2 fois, et je compare pour voire les erreurs) avec un logiciel come Tunebit. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça fonctionne toujours comme ça, mais à l'époque où il n'y avait que la "version illimité" c'était "illimité" en téléchargement, mais l'utilisation était + que limité:

Utilisation sur 3 PC et 3 baladeurs (à condition que le baladeur soit compatible WMA DRM, en gros, si t'as un iPod/iPhone tu oublies et d'ailleurs peu de baladeurs prennent ce format.)

Enfin, si tu arrêtais de payer ton abonnement, tu ne pouvais plus télécharger (jusque là normal) mais en plus toutes tes musiques téléchargés devenaient inécoutables.

Il faut donc payer l'abonnement "a vie" pour avoir les musiques "a vie".

Alors illimité, ok tu télécharges tout le catalogue si tu veux, mais fallait pas trop en espérer derrière.

Après je sais pas si ils fonctionnent toujours comme ça, plus dans la formule plus cher avec le nombre de téléchargement limités mais dans la formule qui reste celle "d'origine" ça doit être toujours pareil..

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le DRM empêche cela.

Tu à deux solution, la première est de cracker ce drm, ce qui est illégal.

Ou de ré-encoder la musique. (Avec un procéder de protection genre je réencode 2 fois, et je compare pour voire les erreurs) avec un logiciel come Tunebit. :wink:

ViVi, tu dis que cracker ces DRM est illégal, OK.

Mais le réencodage avec TUNEBITE est illégal aussi non ? Parce qu'au final t'as ton titre en MP3 et sans limite d'utilisation ?!

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça fonctionne toujours comme ça, mais à l'époque où il n'y avait que la "version illimité" c'était "illimité" en téléchargement, mais l'utilisation était + que limité:

Utilisation sur 3 PC et 3 baladeurs (à condition que le baladeur soit compatible WMA DRM, en gros, si t'as un iPod/iPhone tu oublies et d'ailleurs peu de baladeurs prennent ce format.)

Enfin, si tu arrêtais de payer ton abonnement, tu ne pouvais plus télécharger (jusque là normal) mais en plus toutes tes musiques téléchargés devenaient inécoutables.

Il faut donc payer l'abonnement "a vie" pour avoir les musiques "a vie".

Alors illimité, ok tu télécharges tout le catalogue si tu veux, mais fallait pas trop en espérer derrière.

Après je sais pas si ils fonctionnent toujours comme ça, plus dans la formule plus cher avec le nombre de téléchargement limités mais dans la formule qui reste celle "d'origine" ça doit être toujours pareil..

Clément

C'est un peu normal, c'est comme si tu louais la musique tu penses bien à un prix pareil ... Mais maintenant il te propose de télécharger sans DRM et directement en MP3 bon le prix est différent aussi ... mais comme le dit plus haut Vivi ... Merci Tune****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais on en revient à ma question dans ce cas, Tunebite est-il légal ?

Car s'il ne l'est pas, c'est un peu idiot d'allez payez, donc récupérer une chanson légalement si c'est pour au final qu'elle soit illégale car réencoder..

Après c'est mon point de vue.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...