Cela fait plusieurs jours que le RDS de la radio Maritima est bloqué sur la fréquence 93.8 FM (la fréquence d'Aix-en-Provence).
En effet, le RT dynamique indique la phrase "Votre radio revient" et n'indique plus le nom de la radio. Le PS avec le nom de la station et sa fréquence n'apparait même plus !
Cela fait plusieurs jours que cela perdure.
@jerome04 Avez-vous des contacts locaux pour faire réparer ce problème technique, s'il vous plaît ?
Merci à vous !
j'ai envoyé un message au diffuseur. J'attends des retours et faites moi signe si le problème disparait.
Un courriel ne suffit pas; je vous encourage à les appeler directement.
Un RDS n'a pas à rester bloqué inutilement.
J'ai des contacts sérieux chez le diffuseur, qui viens justement de me répondre que ça devrait être réglé. Si quelqu'un qui réside sur place peux vérifier...
Effectivement, le traitement est desastreux, Monsieur.
Si vous n'avez pas suffisemment d'oreille pour regler de belles harmoniques, je vous encourage à postuler chez Auchan : vous y ferez une brillante carriere.
Tant mieux, maintenant, on ne' peut pas faire grand chose si les flux en sortie de table sont défaillants .....
Encore une fois, si NRJ Group avait des "incompetents" pour tenir les postes, c'est de sa faute : c'est devenu une vraie bureaucratie ce groupe.