La radio a continué d'émettre jusqu'à il y a environ 2 mois je pense : ça se dégradait beaucoup sur la fin (son tellement saturé qu'on ne pouvait plus écouter), et avant ça contenu en baisse je trouvais...
Certains des piliers de la radio (celui ou ceux que j'écoutais en tous cas) ont semble-t-il été exclus, et si je ne conteste pas la légitimité de la rédactrice d'antenne apparemment désignée par Didier (celui de Plaige), je n'aime pas du tout le fait que ceux qui ont œuvré aux émissions qui durent (notamment) n'aient pas été sollicités et invités à trouver une solution amiable convenable...
J'écoutais souvent Alexandre par exemple, et je regrette que son investissement préalable et son talent n'ait pas été actés convenablement. Il y en avait d'autres aussi que je n'avais pas trop le temps d'écouter mais dont la présence comptait. Ç'était trop devenu la radio d'une seule personne (et de son père) semble-t-il...
Maintenant il ns semble ne plus y avoir que des archives qui tournent en boucle, sans plus aucun "Live" ni infos : je ne sais pas ce qui se passe ! A la recherche d'infos je suis tombé sur ce site...Quelqu'un(e) sait il quelque chose ?
La radio semble en état de mort chronique : dommage pour tout le travail accompli. Puisse-t-elle redémarrer en bien plus