Porteuse 95.2 Paris

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 3 465 vues · ouvert

Oignon de gauche

Radio Ici et Maintenant n'émet plus sur 95.2 Fm alors que l'autorisation FM va jusqu'en 2026

Date de décision du C.S.A. : 20/10/2020
Journal Officiel N° : 2020-PA-08
Date de fin d'autorisation : 21/05/2026
Catégorie : A
Comité Territorial de l'audiovisuel (CTA) : Paris
Fréquence : 95,2 MHz
RDS : Signal RDS présent
Diffuseur : Towercast

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Justinmot

Après le décès du fondateur Didier de Plaige, l'équipe a dû quitter l'appartement d'où la radio émettait et ne semble pas avoir la possibilité de reconnecter la fréquence FM. Il semblerait que les héritiers de Didier contestent la légitimité de l'équipe actuelle. A suivre... 

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

C'est la spécialité de l'arcom de nous renouveler des fréquences alors que la structure est au bord du dépôt de bilan.

Tant que la radio n'a pas de mise en demeure, il est inutile de s'inquieter : la radio existe toujours et pourra toucher le Fser.

C'est pour celà qu'il faut bien veiller à ne pas liquider : en cas de liquidation, la radio n'existe plus et ne peut plus toucher le fser à N - 1.

Allo la Terre

La radio a continué d'émettre jusqu'à il y a environ 2 mois je pense : ça se dégradait beaucoup sur la fin (son tellement saturé qu'on ne pouvait plus écouter), et avant ça contenu en baisse je trouvais...

Certains des piliers de la radio (celui ou ceux que j'écoutais en tous cas) ont semble-t-il été exclus, et si je ne conteste pas la légitimité de la rédactrice d'antenne apparemment désignée par Didier (celui de Plaige), je n'aime pas du tout le fait que ceux qui ont œuvré aux émissions qui durent (notamment) n'aient pas été sollicités et invités à trouver une solution amiable convenable...

J'écoutais souvent Alexandre par exemple, et je regrette que son investissement préalable et son talent n'ait pas été actés convenablement. Il y en avait d'autres aussi que je n'avais pas trop le temps d'écouter mais dont la présence comptait. Ç'était trop devenu la radio d'une seule personne (et de son père) semble-t-il...

Maintenant il ns semble ne plus y avoir que des archives qui tournent en boucle, sans plus aucun "Live" ni infos : je ne sais pas ce qui se passe ! A la recherche d'infos je suis tombé sur ce site...Quelqu'un(e) sait il quelque chose ? 

La radio semble en état de mort chronique : dommage pour tout le travail accompli. Puisse-t-elle redémarrer en bien plus

Invité du soir

La radio n'émet plus en direct, que se passe t il, quelqu'un sait-il/elle ?  

Eric 77

Ici & Maintenant rend officiellement son autorisation, qui est abrogée par l'ARCOM

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050065005

Samzzzz

Merci pour les infos !

Si vous connaissez une radio " similaire " ( je sais pas quel terme employer... mais vous avez compris ) ?

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7