Aller au contenu

nom de domain gratuit .com .net .org pour votre radio


HaNzO

Messages recommandés

Comme eban je déconseille ce type de service par expérience. De plus en lisant les CGU celle-ci ne me conviennent pas donc voilà qui est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord (+1000).

Et je répète que des sites proposant la vente de services ou prestations (notamment le paiement par Allopass, Paypal, etc...) doivent être enregistrés au RCS (forme juridique : SARL, SA, EURL, etc...) ou de nature associative (loi 1901).

Je cite sur le site :

Confidentialité

Nous respectons vos données personnelles. Elles ne sont ni transmises ni revendus.

Je ne vois aucun numéro de dossier CNIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez par azote.org pour un nom de domaine gratuit et ici pour un hébergement gratuit:

http://www.ton-hebergement-gratuit.com/

ou ici pour un héberghement à 4€ par an

http://www.hebergeur-pas-cher.com/heber ... s-cher.php

pas d'arnaque pas de pub, j'ai des sites qui fonctionnent comme cela sans soucis.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être gratuit mais certainement beaucoup de publicités !

Pas du tout, la publicité présente sur mes sites, c'est mes pubs a moi, pas celle de l'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun numéro de dossier CNIL.

Le numéro de CNIL n'est plus obligatoire pour des associations. Je m'y étais renseigné pour moi même !!!

Ils sont partenaires avec I services bon cela ne veut rien dire vous me direz mais le manque de nom de société c'est vrai que cela n'est pas trop rassurant !!!!

Je viens d'envoyer un message en demandant des informations, je vous en tiens informer si vous le souhaitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure arnaque, je ne déposerai jamais un nom de domaine sur un site qui ne précise ni nom d'entreprise adresse et n° Siren/Siret.

Eban

0 j'ai deja mon domain dessu depuis 4 Mois

Ce n'est pas parce que tu as ton domaine dessus que ce n'est pas une arnaque, pour qu'une arnaque fonctionne il faut toujours commencer par remplir correctement le contrat, ensuite dès qu'on a beaucoup de pigeons ont fait plus rien ...

Donc ton lien, c'est de la m*rde pour rester poli.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas cher, par contre pas de .fr mais y a des .be :D , c'est DYNADOT.com, c'est en dollars donc on y gagne encore et payable via paypal pour ceux qui veulent. En plus ils vendent des certificat RapidSSL pour 16 $ par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun numéro de dossier CNIL.

Le numéro de CNIL n'est plus obligatoire pour des associations. Je m'y étais renseigné pour moi même !!!

Ils sont partenaires avec I services bon cela ne veut rien dire vous me direz mais le manque de nom de société c'est vrai que cela n'est pas trop rassurant !!!!

Je viens d'envoyer un message en demandant des informations, je vous en tiens informer si vous le souhaitez :)

La dispense est uniquement si tu gère informatiquement tes fichiers adhèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus probablement qqn qui désire avoirs beaucoup de trafic quand il volera vos NDD

un domaine coûte moins de 10 euros, arrêtez vos conneries

10 euro tu rêves ou sa 10 euro déjà il est revendeur il achète le domaine pour 3,99 euro du registra et le revend a 6 euro et le nom de domaine prix public coute a partir de 6 euro soit 7$ jusqu'à infini c'est les vendeurs français qui arnaque 10 euro --' .. moi j'achète pour 7$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus probablement qqn qui désire avoirs beaucoup de trafic quand il volera vos NDD

un domaine coûte moins de 10 euros, arrêtez vos conneries

10 euro tu rêves ou sa 10 euro déjà il est revendeur il achète le domaine pour 3,99 euro du registra et le revend a 6 euro et le nom de domaine prix public coute a partir de 6 euro soit 7$ jusqu'à infini c'est les vendeurs français qui arnaque 10 euro --' .. moi j'achète pour 7$

J'ai dis MOINS de 10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que les revendeur français, disons européen augmente fortement les prix. Moi j'achète au USA et ça me revient bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que les revendeur français, disons européen augmente fortement les prix. Moi j'achète au USA et ça me revient bien moins cher.

Pour quelques euros même pas ? Sa te revient à combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que les revendeur français, disons européen augmente fortement les prix. Moi j'achète au USA et ça me revient bien moins cher.

Moi je paye quelques euros, je prends en france avec un support réactif, local et parlant la langue.

Je bénéficie des prix en HT si j'achette pour entreprise.

Si j'ai un doucis , j'accede au support juridique de mon pays.

Perso, prendre a l'étranger m'apporte peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voici leur réponse :

Bonjour, étant encore aux études pour devenir chez de projet informatique, le site n'est "qu'un site personnel" et nous pensons faire le nécessaire pour devenir société avant la fin de l'année.

Pour votre domaine, oui vous avez accès au modif DNS, paramétrage personnels, ou redirections transparentes.

Je reste à votre disposition.

--

Cordialement,

L'équipe Gratuit-Domaine.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement c'est quoi 10 euros (Je prend large) pour un nom de domaine qui va durer 1 an sur le budget d'une webradio ? Des clopinettes ...

Alors bon, gratter 10 € c'est bien mais le jour où le service ferme, pour récupérer le domaine ...

Je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que c'est mieux de payer un peu plus cher mais d'aller dans des boîtes sures comme OVH (je peut parler, j'ai des soucis de nom de domaine en ce moment et nous allons migrer vers OVH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
C'est pour cela que c'est mieux de payer un peu plus cher mais d'aller dans des boîtes sures comme OVH (je peut parler, j'ai des soucis de nom de domaine en ce moment et nous allons migrer vers OVH).

Environs 7,20 € pour un nom de domaine .be par an... Et si vous rajouter une vingtaine d'euro vous avez un hébergement... Moi j'ai fait mieux, je ne voulais pas de nom de domaine en .be.th.cx ou d'un .net qui affiche 42 pages de publicités a chaque ouverture et je loue un serveur directement ...

Par mois, pour le serveur, je donne donc 20,00 € TVAC, par an, pour le nom de domaine : 7,19 € TVAC et je n'ai pas de soucis de publicités, de popup ni autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...