Mike. Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous,Ici en belgique il faut savoir que on paye extrèmement cher l'internet et la téléphonie pour pas grand chose. Et je me disais que pour préserver un maximum laconnection complète, utilisant deux pc c'est de raccorder uniquement le deuxième pc qui lui diffusera le son via streaming et le deuxième s'occupera de la musique.Le soucis est que je ne pourrai pas mettre un affichage titre alors ! Vous croyez que si je branche le deuxième sur le réseau un logiciel serait capable d'aller rechercher le fichier texte sur l'autre ordi ?Ou alors c'est pas quelques malheureuses pages qui me feront du mal ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Compliqué ... Je pense que Stream Titre devrait pouvoir s'en charger ! www.streamtitre.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Ou alors c'est pas quelques malheureuses pages qui me feront du mal ... ? :wink: Sinon radionomy.Sinon, serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Le soucis je diffuse avec MY radiomatisme. Il y a un logiciel semblable à Streamtitre compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Le soucis je diffuse avec MY radiomatisme. Il y a un logiciel semblable à Streamtitre compatible ?Prendre un rps a l'étranger et utiliser sa bande passante ?Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Le soucis je diffuse avec MY radiomatisme. Il y a un logiciel semblable à Streamtitre compatible ?Prendre un rps a l'étranger et utiliser sa bande passante ?AlexisC'est en effet le principe du serveur dédié.Mais tu dois être sous unix sur un rps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Au tant brancher les deux ordis sur internet alors, de toute façon quand j'animais de chez moi je faisais ainsi et il n'y avait aucun soucis. Bon je pouvais pas me permettre de me connecter sur un t'chat ou quoi ... Façon je vais regarder pour prendre le plus haut débit en belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Il doit être possible de passée via un réseau domestique mais dans se cas il faut que tes 2 ordinateurs soient allumée en permanence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 De toute façon c'est prévu sa ! 24h/24 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Super un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickelEt ?Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Je testerai et je donnerai le résultat.Mais je comprend pas trop le serveur dédié ... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Je testerai et je donnerai le résultat.Mais je comprend pas trop le serveur dédié ... :oops:Tu upload juste la musique une fois sur le serveur.Et ensuite, c'est depuis le serveur que sa diffuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickelEt ?Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité. Peut être qu'il utilisera toujours sa bande passante mais il payera pas de serveur dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickelEt ?Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité. Peut être qu'il utilisera toujours sa bande passante mais il payera pas de serveur dédiéRelie le soucis du monsieur, tu ne l'a pas compris je pense. Ou alors c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 19, 2009 Author Report Share Posted June 19, 2009 Merci pour vos réponses. Heu je veux bien un serveur dédié, mais les émissions en live ? J'ai pas trop envie de m'amuser à couper le serveur etc.Si je branche le pc sur le réseau sans connection internet il n'utilisera rien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.