Aller au contenu

Est-ce possible ?


Mike.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ici en belgique il faut savoir que on paye extrèmement cher l'internet et la téléphonie pour pas grand chose. Et je me disais que pour préserver un maximum laconnection complète, utilisant deux pc c'est de raccorder uniquement le deuxième pc qui lui diffusera le son via streaming et le deuxième s'occupera de la musique.

Le soucis est que je ne pourrai pas mettre un affichage titre alors ! Vous croyez que si je branche le deuxième sur le réseau un logiciel serait capable d'aller rechercher le fichier texte sur l'autre ordi ?

Ou alors c'est pas quelques malheureuses pages qui me feront du mal ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis je diffuse avec MY radiomatisme. Il y a un logiciel semblable à Streamtitre compatible ?

Prendre un rps a l'étranger et utiliser sa bande passante ?

Alexis

C'est en effet le principe du serveur dédié.

Mais tu dois être sous unix sur un rps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tant brancher les deux ordis sur internet alors, de toute façon quand j'animais de chez moi je faisais ainsi et il n'y avait aucun soucis. Bon je pouvais pas me permettre de me connecter sur un t'chat ou quoi ... Façon je vais regarder pour prendre le plus haut débit en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickel

Et ?

Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.

La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai et je donnerai le résultat.

Mais je comprend pas trop le serveur dédié ... :oops:

Tu upload juste la musique une fois sur le serveur.

Et ensuite, c'est depuis le serveur que sa diffuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickel

Et ?

Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.

La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité.

Peut être qu'il utilisera toujours sa bande passante mais il payera pas de serveur dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux le faire en réseau domestique sans aucun problème, car je l'ai testé chez moi sa à marché nickel

Et ?

Sa changera rien, il utilisera toujours de la bande passante.

La meilleur solution est donc un dédié, ou le haut débit illimité.

Peut être qu'il utilisera toujours sa bande passante mais il payera pas de serveur dédié

Relie le soucis du monsieur, tu ne l'a pas compris je pense. Ou alors c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Heu je veux bien un serveur dédié, mais les émissions en live ? J'ai pas trop envie de m'amuser à couper le serveur etc.

Si je branche le pc sur le réseau sans connection internet il n'utilisera rien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...