C est comme un petit sondage avant le vrai sondage, hâte de voir les résultats !!!
En général on écoute plusieurs radios en 2023.
J écoute RTL petit matin ensuite je passe quand je peux sur Europe 1 le 7 - 9 h.
J écoute de moins en moins INFO, toujours trop de pubs sur le service public. Marre d entendre "Le monde d élodie" et surtout pour sa voix dès 5h20, il suffit de pas grand chose pour ne pas avoir envi d écouter !!
Je n écoute pas Inter le matin ni RMC ni BFM business. Voilà pour les infos le matin.
En ce qui concerne la musique qui nous fait toujours grand bien dans la matinée :
Légende FM 87.9 avec un son propre, très agréable et BBC R2. FM 88.1
Je vais voir ce qui se passe aussi sur les autres musicales, mais ça ne m intéresse pas le programme.
Je remarque que Bonheur a un son pas terrible, agressif. Nostalgie aussi pas top le son en FM.
Je n'ecoute quasimment plus RTL : seulement le matin avec Julien Courbet. Brunet est dès plus décevant.
Europe 1 à partir de 11 h, ca devient interessant; mais on a l'impression que les programmes en phase avec les auditeurs ne demarrent qu'à 11 H. Il est grand temps d faire le menage le matin : ca devient du cathechisme et c'est mal fait.
Et Sophie Davant semble plus "se lacher". Faudrait nous monter des emissions de mixes à Europe 1 ....
RMC est devenue ennuyeuse.
Desertion d'E2, RFM et de F Bleu (trop mou et des trucs qui arrivent trop tard) ....
Regulierement auditeur d'NRJ, Nostalgie et parfois de Cherie FM.
Nostalgie
France Inter
Europe 1
RTL
RMC
BBC Radio 2